David Bailly, 1626 - Portrait ou Aertje Witsen (1599-1652) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Commandez le matériau de votre choix

Pour chaque tirage d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en un superbe décor et constitue une bonne alternative aux impressions sur dibond et sur toile. Votre œuvre d'art est fabriquée sur mesure à l'aide de machines d'impression UV modernes. Le verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et la chaleur pour de nombreuses années à venir.
  • Impression sur toile: La toile imprimée UV montée sur un châssis en bois. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple d'accrocher l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'équipe de Artprinta poster print est une feuille de toile imprimée avec une légère finition sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Un tirage Aluminium Dibond est un tirage avec une vraie profondeur. Une surface non réfléchissante donne un look moderne. Pour l'option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression sont clairs et nets, et vous pouvez remarquer un aspect mat de l'impression.

Note légale importante: Nous faisons de notre mieux afin de représenter nos produits avec le plus de détails possible et de les illustrer visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs du matériel d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur votre écran. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés à cent pour cent de manière réaliste. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

(© Droits d'auteur - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Portrait d'Aertje Witsen, épouse de Cornelis Bicker. Buste avec un grand col en dentelle.

Portrait ou Aertje Witsen (1599-1652) est un tableau de David Bailly. Moveover, cette œuvre d'art est dans le Rijksmuseum's collection, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Nous sommes heureux de constater que l'œuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est portrait avec un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre David Bailly était un artiste des Pays-Bas, dont le style artistique peut être classé comme baroque. Le peintre européen a vécu 73 ans au total, né en 1584 et mourut en 1657.

Détails sur l'œuvre d'art originale

Titre de l'œuvre: "Portrait ou Aertje Witsen (1599-1652)"
Classification de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: art classique
siècle: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1626
Âge de l'oeuvre: 390 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Détails de l'article

Catégorisation des produits: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: décoration murale, collection d'art (reproductions)
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'image: longueur Largeur - 1: 1.2
Interprétation: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: impression d'art sans cadre

À propos du peintre

Nom de l'artiste: David Bailly
Autres noms d'artistes: David Bailly, David V. Bailli, Bailey D., Bailly David, Bailey David, Baili, Bailly
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Modes: Baroque
Décédé à l'âge de: 73 ans
Né dans l'année: 1584
Décédé dans l'année: 1657

Ce texte est protégé par copyright ©, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

David Bailly, 1626 - Portrait or Aertje Witsen (1599-1652) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Order the product material of your choice

For every fine art print we offer different materials & sizes. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often named a print on plexiglass, will change your favorite original work of art into great décor and makes a good alternative to dibond and canvas prints. Your work of art is being custom-made with the help of modern UV printing machines. The acrylic glass protects your selected art print against light and heat for many more years to come.
  • Canvas print: The UV printed canvas mounted on a wooden frame. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the help of extra wall-mounts. A canvas print is suited for any kind of wall.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a printed sheet of canvas with a slight finish on the surface. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin 2 - 6cm around the artwork to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print with a true depth. A non-reflective surface make a modern look. For the Direct Aluminium Dibond option, we print your work of art onto the aluminium white-primed surface. The colors of the print are vivid and luminous in the highest definition, the fine details of the print are clear and crisp, and you can notice a matte appearance of the print.

Important legal note: We try our utmost in order to depict our products in as much detail as possible and to illustrate them visually in our shop. Please bear in mind that the colors of the printing material, as well as the printing can diverge marginally from the presentation on your screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all color pigments can be printed one hundret percent realistically. In view of the fact that all fine art prints are printed and processed manually, there may as well be minor discrepancies in the motif's size and exact position.

(© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Portrait of Aertje Witsen, wife of Cornelis Bicker. Bust with a large lace collar.

Portrait or Aertje Witsen (1599-1652) is a painting by David Bailly. Moveover, this artpiece is in the the Rijksmuseum's collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. We are pleased to state that the work of art, which is part of the public domain is being provided with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . What is more, the alignment is portrait with a side ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. The painter David Bailly was an artist from the Netherlands, whose artistic style can be classified as Baroque. The European painter lived for a total of 73 years, born in 1584 and died in the year 1657.

Details on the original work of art

Artwork title: "Portrait or Aertje Witsen (1599-1652)"
Classification of the artpiece: painting
General category: classic art
Century: 17th century
Artwork year: 1626
Artwork age: 390 years old
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Article details

Product categorization: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV print / digital printing
Origin of the product: German production
Type of stock: on demand production
Proposed product use: wall decoration, art collection (reproductions)
Image alignment: portrait alignment
Image ratio: length : width - 1 : 1.2
Interpretation: the length is 20% shorter than the width
Materials you can choose: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: unframed art print

About the painter

Name of the artist: David Bailly
Other artist names: David Bailly, David V. Bailli, Bailey D., Bailly David, Bailey David, Baili, Bailly
Gender of the artist: male
Artist nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of origin: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Styles: Baroque
Died at the age of: 73 years
Born in the year: 1584
Died in the year: 1657

This text is protected by copyright © , Artprinta.com

You may also like

Recently viewed