David Bailly, 1636 - Portrait d'Anthony de Wale (1573-1639). Professeur - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications supplémentaires par Rijksmuseum (© Copyright - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Portrait d'Anthony Wale (1573-1639), théologien de Leiden. Dans sa main droite un livre.

Informations générales sur l'œuvre unique

Nom du tableau: "Portrait d'Anthony de Wale (1573-1639). Professeur"
Classement de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: art classique
siècle: 17th siècle
Créé : 1636
Âge de l'oeuvre: plus de 380 années
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
URL Web: Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Métadonnées contextuelles de l'artiste

Nom: David Bailly
Autres noms d'artistes: David V. Bailli, Bailey D., Baili, Bailly David, David Bailly, Bailly, Bailey David
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays natal: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 73 ans
Année de naissance: 1584
Décédés: 1657

À propos du produit

Produit d'impression: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: mur de la galerie, art mural
Orientation de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport latéral: 1: 1.2
Implication du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix de matériaux de l'article: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression d'affiches (papier canevas): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: Sans cadre

Choisissez le matériau de votre produit

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de sélectionner la taille et le matériau en fonction de vos préférences individuelles. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en une merveilleuse décoration murale. L'œuvre d'art sera réalisée à l'aide de machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Le grand avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails de l'image seront reconnaissables à l'aide de la gradation subtile.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant. Une surface non réfléchissante crée un look moderne. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée sur la surface du composite aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre originale brillent avec un brillant soyeux mais sans aucune lueur.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): L'équipe de Artprinta L'affiche est une toile plate imprimée avec une structure légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image imprimée à partir d'une machine d'impression directe UV. Comment accrocher une toile au mur? L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Informations détaillées sur le produit d'art

Cette 17th siècle chef-d'œuvre a été peint par le baroque peintre David Bailly. Il appartient à la collection d'art de Rijksmuseum, qui est situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Nous sommes ravis de mentionner que le domaine public chef-d'œuvre est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est en portrait le format avec un ratio de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre David Bailly était un artiste européen des Pays-Bas, dont le style artistique peut être principalement attribué au baroque. L'artiste néerlandais est né en 1584 et est décédé à l'âge de 73 dès 1657.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits d'art avec autant de détails que possible et pour les démontrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, certains tons des supports imprimés et de l'impression peuvent différer quelque peu de l'image sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées aussi exactement que la version numérique représentée ici. En gardant à l'esprit que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

David Bailly, 1636 - Portrait of Anthony de Wale (1573-1639). Professor - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional specifications by Rijksmuseum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Portrait of Anthony Wale (1573-1639), Leiden theologian. In his right hand a book.

Background information on the unique artwork

Name of the painting: "Portrait of Anthony de Wale (1573-1639). Professor"
Artwork classification: painting
Broad category: classic art
Century: 17th century
Created: 1636
Artwork age: more than 380 years
Museum / collection: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Web URL: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Contextual artist metadata

Name: David Bailly
Other artist names: David V. Bailli, Bailey D., Baili, Bailly David, David Bailly, Bailly, Bailey David
Artist gender: male
Artist nationality: Dutch
Professions: painter
Home country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 73 years
Year born: 1584
Died: 1657

About the product

Print prodct: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print (digital printing)
Production: Germany
Stock type: on demand production
Intended usage: gallery wall, wall art
Artwork orientation: portrait alignment
Side ratio: 1 : 1.2
Image ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Item material choices: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: without frame

Choose your product material

The product dropdown menu provides you with the opportunity to select the size and materialaccording to your individual preferences. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Print on acrylic glass (with real glass coating): An acrylic glass print, which is often described as a print on plexiglass, makes your favorite original work of art into marvellous wall décor. The work of art will be made with the help of state-of-the-art UV direct print machines. The great advantage of a plexiglass fine art print is that contrasts and image details will be recognizeable with the help of the subtle gradation.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive effect of depth. A non-reflective surface creates a modern look. For your Print On Aluminum Dibond, we print the favorite artpiece on the surface of the aluminum composite. The white and bright parts of the original artwork shine with a silky gloss but without any glow.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster is a printed flat canvas with a slightly rough structure on the surface. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin 2-6cm round about the painting to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas: A printed canvas, not to be mistaken with a painting on a canvas, is an image printed from a UV direct printing machine. How do I hang a canvas on the wall? The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the support of additional wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.

Detailed information about the art product

This 17th century masterpiece was painted by the baroque painter David Bailly. It belongs to the art collection of Rijksmuseum, which is located in Amsterdam, Netherlands. We are delighted to mention that the public domain masterpiece is supplied with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . Moreover, alignment is in portrait format with a ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. The painter David Bailly was a European artist from the Netherlands, whose artistic style can mainly be assigned to Baroque. The Dutch artist was born in 1584 and passed away at the age of 73 in 1657.

Legal disclaimer: We try our utmost to depict the art products with as many details as possible and to demonstrate them visually in our shop. Nonetheless, some tone of the printed materials and the printing might differ somehwat from the image on the device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all colors can be printed as exactly as the digital version depicted here. Bearing in mind that all fine art prints are printed and processed by hand, there may as well be slight differences in the motif's exact position and the size.

© Copyright protection - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed