David Roberts, 1848 - Abbey Ruin Aberbrothwick at night - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Quel serait votre matériau d'impression d'art préféré?

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. De plus, une toile crée une apparence douce et confortable. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tous types de murs.
  • L'impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en une superbe décoration pour la maison. Votre propre réplique de l'œuvre d'art est fabriquée sur mesure à l'aide de la technologie d'impression UV de pointe. Il donne des teintes de couleurs riches et étonnantes. Le principal avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes et les petits détails de la peinture seront plus exposés en raison de la délicate gradation tonale de l'impression. Le verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant des décennies.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): Une impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une structure de surface fine. Il est utilisé pour mettre la copie d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression d'une profondeur exceptionnelle - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails fins sont nets. Cette impression UV directe sur aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen élégant d'afficher des reproductions d'art, car il met l'accent sur la réplique de l'œuvre d'art.

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art aussi précisément que possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les couleurs des produits d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre écran. En fonction des paramètres de l'écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de façon réaliste à un centret. Étant donné qu'ils sont traités et imprimés à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Informations générales sur le produit

L'équipe de l'art moderne chef-d'œuvre a été fait par le romantique peintre David Roberts. Moveover, l'œuvre peut être visualisée dans la collection numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public)En plus de cela, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport d'image de 1.4: 1, ce qui implique que la longueur est 40% plus longue que la largeur. David Roberts était un peintre masculin, dont le style artistique peut être classé dans le romantisme. Le peintre est né dans l'année 1796 en Écosse, au Royaume-Uni et décédé à l'âge de 68 dans l'année 1864.

Détails de l'œuvre d'art

Titre de l'œuvre d'art: "Abbey Ruin Aberbrothwick la nuit"
Classification de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé en: 1848
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 170
Musée: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
URL Web: www.rijksmuseum. Nl
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations structurées sur les produits

Catégorisation des articles: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: galerie d'impression d'art, décoration murale
Orientation de l'image: format paysage
Rapport d'image: 1.4: 1 (longueur Largeur)
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 40% plus longue que la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 70x50cm - 28x20 "
Impression sur aluminium (matériau dibond en aluminium): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Le peintre

Nom: David Roberts
Noms d'alias: D. Roberts, Roberts David, David Roberts, דייויד
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Britannique
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Le Royaume-Uni
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles d'art: le romantisme
Âge au décès: 68 ans
Année de naissance: 1796
Né à (lieu): Ecosse, Royaume-Uni
Décédés: 1864
Lieu du décès: Londres, Greater London, Angleterre, Royaume-Uni

Droits d'auteur ©, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

David Roberts, 1848 - Abbey Ruin Aberbrothwick at night - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What would be your preferred art print material?

We offer a range of different sizes and materials for every product. Hence, we allow you to choose among the following options:

  • Canvas print: The canvas direct print is a printed canvas stretched on a wood frame. Further, a canvas creates a soft and comfy appearance. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the help of additional wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for all kinds of walls.
  • The acrylic glass print: An acrylic glass print, often denoted as a an art print on plexiglass, changes your favorite original artwork into stunning home decoration. Your own replica of the work of art is being custom-made with the help of state-of-the-art UV print technology. It makes rich and stunning color hues. The major advantage of an acrylic glass art print is that contrasts and small painting details will be more exposed due to the delicate tonal gradation of the print. The acrylic glass protects your selected fine art print against sunlight and external influences for decades.
  • Printed poster (canvas material): A poster print is a printed canvas paper with a fine surface structure. It is used for putting the art copy using a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin 2 - 6cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding depth - for a modern look and a non-reflective surface. Colors are vivid and luminous, fine details are crisp. This direct UV print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is a stylish way to display fine art reproductions, because it draws focus on the replica of the artwork.

Important information: We try whatever we can to describe our art products as precisely as possible and to showcase them visually in our shop. Nonetheless, the colors of the print products, as well as the print result might differ slightly from the image on your screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Since the are processed and printed by hand, there might as well be minor differences in the exact position and the size of the motif.

Background information on the product

The modern art masterpiece was made by the romanticist painter David Roberts. Moveover, the artwork can be viewed in in the digital collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).In addition to that, the work of art has the following creditline: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is landscape with an image ratio of 1.4 : 1, which implies that the length is 40% longer than the width. David Roberts was a male painter, whose artistic style can be classified as Romanticism. The painter was born in the year 1796 in Scotland, United Kingdom and deceased at the age of 68 in the year 1864.

Piece of art details

Title of the piece of art: "Abbey Ruin Aberbrothwick at night"
Classification of the artwork: painting
Broad category: modern art
Century: 19th century
Created in: 1848
Approximate age of artwork: over 170 years
Museum: Rijksmuseum
Place of the museum: Amsterdam, Netherlands
Web URL: www.rijksmuseum.nl
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured product information

Article categorization: art print
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct printing (digital print)
Product Origin: made in Germany
Type of stock: on demand
Intended usage: art print gallery, wall decoration
Orientation of the image: landscape format
Image ratio: 1.4 : 1 (length : width)
Image aspect ratio interpretation: the length is 40% longer than the width
Available reproduction fabrics: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Poster print (canvas paper) options: 70x50cm - 28x20"
Aluminium print (aluminium dibond material): 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Art print framing: not available

The painter

Name: David Roberts
Alias names: D. Roberts, Roberts David, David Roberts, רוברטס דייויד
Artist gender: male
Nationality: British
Jobs of the artist: painter
Country of origin: the United Kingdom
Classification of the artist: modern artist
Art styles: Romanticism
Age at death: 68 years
Year born: 1796
Born in (place): Scotland, United Kingdom
Died: 1864
Place of death: London, Greater London, England, United Kingdom

Copyright ©, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed