David Teniers le jeune, 1643 - Intérieur de cuisine - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Présentation générale du produit

Intérieur de cuisine est une œuvre d'art réalisée par David Teniers le Jeune. L'œuvre d'art a été réalisée avec la taille: 19 × 25 1/4 po (48,26 × 64,14 cm) et a été peinte à l'huile moyenne sur panneau de chêne. L'œuvre fait partie de la collection d'art numérique de Musée d'art du comté de Los Angeles in Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (licence du domaine public).:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Le peintre David Teniers le Jeune était un artiste européen de Belgique, dont le style artistique peut être principalement attribué au baroque. L'artiste baroque a vécu pendant un total de 80 ans et est né en 1610 à Anvers et décédé en 1690.

Matériaux de produits que vous pouvez choisir

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez sélectionner la taille et le matériau en fonction de vos préférences personnelles. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, parfois désignée comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en une décoration murale brillante. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes ainsi que les petits détails de l'image seront identifiables grâce à la gradation précise de l'image. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec un véritable effet de profondeur. Pour l'impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration directement sur la surface du composite aluminium. Les couleurs sont vives et vives, les petits détails de l'impression apparaissent très nets.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: The Artprinta L'affiche est une feuille de papier toile imprimée avec une légère texture sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage.
  • Toile: Une impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée sur une toile. En outre, une impression sur toile génère une impression chaleureuse et positive. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous les types de murs de votre maison.

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits aussi précisément que possible et les exposer visuellement sur les pages de détail des produits. Néanmoins, les couleurs du support d'impression et le résultat de l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

À propos de l'article

Catégorisation des produits: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: impression numérique
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: design de maison, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport latéral: longueur en largeur 4: 3
Sens: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression en aluminium (matériau aluminium dibond): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Informations générales sur l'oeuvre d'art

Nom de l'œuvre: "Intérieur de cuisine"
Catégorisation: peinture
Catégorisation de l'art: art classique
siècle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1643
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 370 ans
Support d'illustration originale: huile sur panneau de chêne
Taille de l'oeuvre originale: 19 × 25 1/4 pouces (48,26 × 64,14 cm)
Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Disponible sous: www.lacma.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Informations générales sur l'artiste

Nom: David Teniers le Jeune
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Belge
Travaux: peintre
Pays d'origine: Belgique
Classification: vieux maitre
Styles de l'artiste: Baroque
Décédé à l'âge de: 80 ans
Née: 1610
Né à (lieu): Anvers
Décédés: 1690
Décédé à (lieu): Bruxelles

Ce texte est protégé par copyright ©, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

David Teniers the Younger, 1643 - Kitchen Interior - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General product overview

Kitchen Interior is a piece of art made by David Teniers the Younger. The work of art was made with the size: 19 × 25 1/4 in (48,26 × 64,14 cm) and was painted with the medium oil on oak panel. The artpiece is part of the digital art collection of Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California, United States of America. With courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain license).: . Besides, the alignment of the digital reproduction is landscape with a ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width. The painter David Teniers the Younger was a European artist from Belgium, whose art style can mainly be attributed to Baroque. The Baroque artist lived for a total of 80 years and was born in 1610 in Antwerp and deceased in the year 1690.

Product materials you can pick from

In the product dropdown selection you can select the size and materialaccording to your personal preferences. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • The acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, which is sometimes denoted as a plexiglass print, makes your favorite original work of art into brilliant wall decoration. With an acrylic glass art print contrasts as well as small image details will be identifiable thanks to the precise gradation of the picture. Our plexiglass with real glass coating protects your selected art print against light and heat for many decades.
  • Metal (aluminium dibond print): This is a metal print manufactured on aluminium dibond with a true effect of depth. For the Direct Print On Aluminum Dibond, we print your artwork right onto the surface of the aluminum composite. The colors are bright and vivid, the fine details of the print appear very clear.
  • The poster print on canvas material: The Artprinta poster is a printed sheet of canvas paper with a slight texture on the surface. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm round about the work of art, which facilitates the framing.
  • Canvas: A canvas print, which shall not be confused with an artwork painted on a canvas, is an image printed onto canvas fabric. Also, a canvas print generates a cosy and positive impression. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. This means, it is easy and straightforward to hang your Canvas print without any wall-mounts. A canvas print is suitable for all kinds of walls in your house.

Important information: We try our utmost to depict the products as exact as we can and to exhibit them visually on the product detail pages. Still, the colors of the printing material and the print result may diverge to a certain extent from the presentation on your monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, colors may not be printed as realisitcally as the digital version shown here. Given that the art reproductions are processed and printed by hand, there might as well be minor deviations in the motif's exact position and the size.

About the item

Product categorization: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Production process: digital printing
Origin of the product: produced in Germany
Type of stock: on demand production
Product usage: home design, art reproduction gallery
Artwork orientation: landscape alignment
Side ratio: length to width 4 : 3
Meaning: the length is 33% longer than the width
Available reproduction materials: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print (aluminium dibond material) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Framing of the art reproduction: not available

Work of art background information

Artwork name: "Kitchen Interior"
Categorization: painting
Art categorization: classic art
Century: 17th century
Created in the year: 1643
Approximate age of artwork: more than 370 years old
Medium of original artwork: oil on oak panel
Size of the original artpiece: 19 × 25 1/4 in (48,26 × 64,14 cm)
Museum: Los Angeles County Museum of Art
Location of the museum: Los Angeles, California, United States of America
Available under: www.lacma.org
License type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

General information on the artist

Name: David Teniers the Younger
Artist gender: male
Nationality of artist: Belgian
Jobs: painter
Country of origin: Belgium
Classification: old master
Styles of the artist: Baroque
Died at the age of: 80 years
Born: 1610
Born in (place): Antwerp
Died: 1690
Died in (place): Brussels

This text is copyrighted ©, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed