David Teniers le jeune, 1660 - Paysage avec des paysans jouant aux bols à l'extérieur d'une auberge - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez le matériau de votre produit

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau individuels. Choisissez votre matériau et taille préférés parmi les choix:

  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec une vraie profondeur - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. L'impression directe sur aluminium Dibond est le meilleur départ pour les tirages d'art réalisés sur aluminium. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art choisie directement sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Cette impression UV directe sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen extrêmement élégant d'afficher des œuvres d'art, car elle attire toute l'attention du spectateur sur l'ensemble de l'œuvre.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé UV avec une belle texture de surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée UV étirée sur un cadre de civière en bois. Votre toile imprimée de ce chef-d'œuvre vous donnera l'occasion unique de transformer votre tirage d'art en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez dans les galeries d'art. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera l'original en un décor charmant. Le principal avantage d'une copie d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails seront plus exposés à l'aide de la gradation très fine de l'impression.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits aussi clairement que possible et les afficher visuellement dans notre boutique. Dans le même temps, les couleurs des supports d'impression et de l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur. En fonction des réglages de votre écran et de la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la position exacte et la taille du motif.

Description supplémentaire fournie par le Los Angeles County Museum of Art (© - Musée d'art du comté de Los Angeles - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Notes du contributeur: Peinture de David Teniers le jeune (Musée: Los Angeles County Museum of Art)

À propos de la peinture nommée Paysage avec des paysans jouant des bols à l'extérieur d'une auberge

Cette 17th siècle peinture avec le titre "Paysage avec des paysans jouant des bols à l'extérieur d'une auberge" a été réalisée par l'artiste belge David Teniers le Jeune. L'œuvre d'art vieille de 360 ​​ans a été peinte au format: 56 x 83 cm (142,2 x 210,8 po). Huile sur toile a été utilisé par le peintre comme médium de la peinture. L'œuvre d'art peut être consultée dans la collection de Musée d'art du comté de Los Angeles, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. le art classique domaine public chef-d'œuvre est fourni avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement est en paysage le format avec un rapport latéral de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur. David Teniers le Jeune était un peintre masculin, dont le style peut être principalement classé comme baroque. Le peintre belge a vécu 80 ans et est né dans l'année 1610 à Anvers et décédé en 1690.

Détails sur l'œuvre d'art unique

Titre de la peinture: "Paysage avec des paysans jouant des bols devant une auberge"
Catégorisation des œuvres: peinture
Classification artistique: art classique
Horaire: 17th siècle
Créé en: 1660
Âge de l'oeuvre: plus de 360 années
Support d'illustration originale: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 56 x 83 pouces (142,2 x 210,8 cm)
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

À propos de l'article

Classification de l'article: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: impression numérique
Production: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: collection d'art (reproductions), décoration intérieure
Orientation de l'image: alignement du paysage
Rapport d'image: 3: 2
Interprétation des proportions: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Variantes de matériau d'article: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Impression d'affiches (papier canevas): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Options de taille d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Cadre: Sans cadre

Métadonnées d'artistes structurées

Nom de l'artiste: David Teniers le Jeune
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Belge
Professions de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Belgique
Classement des artistes: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Vie: 80 ans
Né dans l'année: 1610
Né à (lieu): Anvers
Année de décès: 1690
Lieu du décès: Bruxelles

Ce texte est protégé par copyright © - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

David Teniers the Younger, 1660 - Landscape with Peasants Playing Bowls Outside an Inn - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Choose your product material

The product dropdown menu provides you with the chance to select your individual size and material. Choose your favorite material and size between the choices:

  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth - for a modern impression and a non-reflective surface. The Direct Print on Aluminum Dibond is the best start to fine art prints produced on aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print the chosen artpiece right onto the aluminium white-primed surface. This direct UV print on aluminium is the most popular entry-level product and is an extremely stylish way to display art, because it puts all of the viewer’s attention on the whole artwork.
  • The poster print on canvas material: The Artprinta poster print is a UV printed canvas paper with a nice surface texture. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin between 2 - 6cm round about the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas print: A UV printed canvas material stretched on a wood stretcher frame. Your printed canvas of this masterpiece will provide you with the unique opportunity to turn your fine art print into a large size artpiece like you know from art galleries. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, which means that it is easy to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. Hence, a canvas print is suitable for all kinds of walls.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often referred to as a plexiglass print, will convert the original into lovely décor. The major benefit of a plexiglass fine art copy is that contrasts plus details will be more exposed with the help of the very fine gradation of the print.

Legal disclaimer: We try our best to depict the products as clearly as it is possible and to display them visually in our shop. At the same time, the colors of the print materials and the imprint might diverge marginally from the representation on the monitor. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as exactly as the digital version shown here. Given that all the fine art prints are processed and printed manually, there may as well be slight deviations in the motif's exact position and the size.

Additional description as provided by Los Angeles County Museum of Art (© - Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Notes from the Contributor: Painting by David Teniers the Younger (Museum: Los Angeles County Museum of Art)

About the painting named Landscape with Peasants Playing Bowls Outside an Inn

This 17th century painting with the title "Landscape with Peasants Playing Bowls Outside an Inn" was made by the male Belgian artist David Teniers the Younger. The 360 year old work of art was painted with the size: 56 x 83 in (142,2 x 210,8 cm). Oil on canvas was used by the painter as the medium of the painting. The work of art can be viewed in in the collection of Los Angeles County Museum of Art, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. The classic art public domain masterpiece is being supplied with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Creditline of the artwork: . Moreover, alignment is in landscape format with a side ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width. David Teniers the Younger was a male painter, whose style can mainly be classified as Baroque. The Belgian painter lived for 80 years and was born in the year 1610 in Antwerp and deceased in the year 1690.

Details on the unique piece of art

Painting title: "Landscape with Peasants Playing Bowls Outside an Inn"
Artwork categorization: painting
Art classification: classic art
Time: 17th century
Created in: 1660
Artwork age: more than 360 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Size of the original work of art: 56 x 83 in (142,2 x 210,8 cm)
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Available under: Los Angeles County Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

About the item

Article classification: art reproduction
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production method: digital printing
Production: produced in Germany
Stock type: on demand production
Intended product usage: art collection (reproductions), home décor
Orientation of the image: landscape alignment
Image ratio: 3 : 2
Interpretation of aspect ratio: the length is 50% longer than the width
Item material variants: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Poster print (canvas paper): 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Dibond print (alumnium material) size options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Frame: without frame

Structured artist metadata

Name of the artist: David Teniers the Younger
Gender: male
Nationality of artist: Belgian
Professions of the artist: painter
Country of origin: Belgium
Artist classification: old master
Art styles: Baroque
Lifetime: 80 years
Born in the year: 1610
Born in (place): Antwerp
Year of death: 1690
Place of death: Brussels

This text is protected by copyright © - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed