Edgar Degas, 1898 - Les danseurs - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description supplémentaire par le Los Angeles County Museum of Art (© Copyright - par le Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Edgar Degas a été l'un des grands maîtres du pastel, médium qu'il a privilégié tout au long de sa carrière. À partir des années 1870, dans une série de pastels consacrés au sujet des danseurs, Degas explore sans relâche le mouvement, la lumière et la couleur, produisant un ensemble d'œuvres sans égal en beauté et en innovation. Dans The Dancers (1898) un chef-d'œuvre tardif, Degas a utilisé le médium avec une liberté et une puissance qui démentent sa vision défaillante. Il a habilement défini des formes avec des traits parallèles courts et vigoureux de pastel aux couleurs vives, ajoutant des touches de craie blanche comme des cordes de perles éblouissantes pour animer la surface des robes de ses danseurs. La composition de Degas est audacieuse; il décapite un danseur, balance la jambe tronquée d'un autre, et tranche le premier plan gauche avec un arbre de soutien, encadrant et isolant ainsi son trio ballétique, qui est pris, instantané, figé entre le repos et le mouvement. Les danseurs, dont le sujet est emblématique dans l'œuvre de l'artiste, n'est que le deuxième pastel de Degas à entrer dans la collection. Don partiel, fractionnaire et promis de Janice et Henri Lazarof.

Détails sur l'œuvre d'art

Titre de la peinture: "Les danseurs"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorisation de l'art: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1898
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 120 années
Support original de l'oeuvre: pastel sur papier à bord
Taille originale (illustration): 29 x 24 cm
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Tableau des détails de l'artiste

Nom de l'artiste: Edgar Degas
Noms d'alias: degas hilaire german edgar, edgar hilaire germain degas, Degas Hilaire Germain Edgar Degas, degas hge, Hilarie Germain Edgar Degas, heg degas, degas hilaire germaine edgar, Degas Edgar, Hilaire-Germain-Edgar Degas, Edgar Germain Hilaire Degas, Edgar Degas, דגה אדגאר, Degas E., Degas Hilaire Germain Edgar, Degas Edgar Hilaire Germain, De Gas Hilaire-Germain-Edgar, Te-chia, Jilaira Germain Edgar Degas, e. degas, Degas Hilaire-Germain-Edgar, degas edgar, Gas Hilaire Germain Edgar De, hilaire germain edgar degas, Degas, hge degas, degas jilaire germain edgar degas, Dega Edgar, hilaire degas, degas hge, דגה אדגר, degas Hillaire germaine edgar , De Gas Hilaire Germain Edgar, Degas Edgar Germain Hilaire, degas edgar hillaire germaine, Degas HGE, Degas Hilaire Germain, degas e.
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Travaux: graveur, peintre, sculpteur, poète, photographe
Pays d'origine: France
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Décédé âgé: 83 ans
Né dans l'année: 1834
Décédé dans l'année: 1917
Décédé à (lieu): Paris, Ile-de-France, France

A propos de ce produit

Catégorisation des articles: tirage d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: collection d'art (reproductions), décoration murale
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport d'image: 1: 1.2
Sens: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Tissus disponibles: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression Dibond (matériau alumnium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: non inclus

Choisissez votre matériau préféré

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez choisir la taille et le matériau de votre choix. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec une vraie profondeur. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre scintillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. L'impression UV sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment moderne d'afficher des impressions d'art, car il met l'accent sur l'ensemble de l'œuvre d'art.
  • Affiche (matériau en toile): Notre affiche est un papier toilé imprimé avec une structure de surface fine. Il est approprié pour mettre l'impression d'art avec un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression sur toile: La toile imprimée aux UV est étirée sur un châssis en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile d'accrocher votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en une belle décoration murale. Votre œuvre sera fabriquée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes nets et les petits détails de couleur deviennent reconnaissables à l'aide de la gradation granulaire de l'image. Le plexiglas protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant de nombreuses années.

Explication du produit

L'œuvre vieille de plus de 120 ans a été réalisée par le maître impressionniste Edgar Degas en 1898. La version du tableau mesure la taille: 29 x 24 cm . Pastel sur papier à bord a été appliqué par le peintre français comme médium de la peinture. Cette œuvre d'art se trouve dans la collection d'art du Los Angeles County Museum of Art, qui se trouve à Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Ce domaine public L'œuvre d'art est incluse avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement est portrait avec un rapport d'image de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le photographe, poète, graveur, peintre, sculpteur Edgar Degas était un artiste français, dont le style était principalement l'impressionnisme. L'artiste a vécu pendant un total de 83 ans - né dans l'année 1834 et mourut en 1917.

Note légale importante: Nous essayons de représenter nos produits d'art de la manière la plus exacte possible et de les démontrer visuellement. Néanmoins, les couleurs des produits d'impression et le résultat d'impression peuvent diverger quelque peu de l'image sur votre moniteur. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. En gardant à l'esprit que tous les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Edgar Degas, 1898 - The Dancers - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Supplemental description by Los Angeles County Museum of Art (© Copyright - by Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Edgar Degas was one of the great masters of pastel, a medium he favored throughout his career. Beginning in the 1870s, in a series of pastels devoted to the subject of dancers, Degas tirelessly explored movement, light, and color, producing a body of work unrivalled in beauty and innovation. In The Dancers (1898) a late masterpiece, Degas used the medium with a freedom and power that belie his failing sight. He deftly defined forms with short, vigorous parallel strokes of pastel in bold colors, adding dabs of white chalk like strings of dazzling pearls to enliven the surface of his dancers' dresses. Degas's composition is daring; he decapitates one dancer, dangles the truncated leg of another, and slashes the left foreground with a prop tree, thus framing and isolating his balletic trio, who are caught, snapshot-like, frozen between rest and movement. The Dancers, whose subject is iconic within the artist's oeuvre, is only the second Degas pastel to enter the collection. Partial, fractional and promised gift of Janice and Henri Lazarof.

Details about the work of art

Painting title: "The Dancers"
Artwork categorization: painting
Art categorization: modern art
Time: 19th century
Artpiece year: 1898
Approximate age of artwork: more than 120 years
Original medium of artwork: pastel on paper on board
Original size (artwork): 29 x 24 in
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Location of the museum: Los Angeles, California, United States of America
Website of the museum: Los Angeles County Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist details table

Name of the artist: Edgar Degas
Alias names: degas hilaire german edgar, edgar hilaire germain degas, Degas Hilaire Germain Edgar Degas, degas h.g.e., Hilarie Germain Edgar Degas, h.e.g. degas, degas hilaire germaine edgar, Degas Edgar, Hilaire-Germain-Edgar Degas, Edgar Germain Hilaire Degas, Edgar Degas, דגה אדגאר, Degas E., Degas Hilaire Germain Edgar, Degas Edgar Hilaire Germain, De Gas Hilaire-Germain-Edgar, Te-chia, Jilaira Germain Edgar Degas, e. degas, Degas Hilaire-Germain-Edgar, degas edgar, Gas Hilaire Germain Edgar De, hilaire germain edgar degas, Degas, h.g.e. degas, degas jilaire germain edgar degas, Dega Edgar, hilaire degas, degas h.g.e., דגה אדגר, degas Hillaire germaine edgar, De Gas Hilaire Germain Edgar, Degas Edgar Germain Hilaire, degas edgar hillaire germaine, Degas H. G. E., Degas Hilaire Germain, degas e.
Gender of the artist: male
Artist nationality: French
Jobs: engraver, painter, sculptor, poet, photographer
Country of origin: France
Artist category: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Died aged: 83 years
Born in the year: 1834
Died in the year: 1917
Died in (place): Paris, Ile-de-France, France

About this product

Article categorization: fine art print
Reproduction: reproduction in digital format
Production process: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: manufactured in Germany
Stock type: on demand production
Intended product usage: art collection (reproductions), wall decoration
Artwork orientation: portrait format
Image ratio: 1 : 1.2
Meaning: the length is 20% shorter than the width
Available product fabrics: canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: not included

Choose your favorite material

In the product dropdown menu you can choose the size and material of your choice. We allow yout to choose among the following variants:

  • Aluminium print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a material with a true depth. The white and bright parts of the artwork shimmer with a silky gloss, however without glare. The UV print on aluminium is the most popular entry-level product and is a truly modern way to display fine art prints, because it draws focus on the whole artwork.
  • Poster (canvas material): Our poster is a printed canvas paper with a fine surface structure. It is appropriate for putting the art print with a custom frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm around the print, which facilitates the framing.
  • Canvas print: The UV printed canvas material stretched on a wooden stretcher frame. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang your Canvas print without extra wall-mounts. A canvas print is suitable for any type of wall.
  • Printed acrylic glass (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is often denoted as a an art print on plexiglass, makes your favorite original work of art into beautiful wall decoration. Your artwork will be manufactured with state-of-the-art UV direct print machines. With an acrylic glass art print sharp contrasts plus small color details become recognizeable with the help of the granular gradation in the picture. The plexiglass protects your selected art replica against sunlight and external influences for many years to come.

Product explanation

The more than 120 years old artwork was made by the impressionist master Edgar Degas in 1898. The version of the painting measures the size: 29 x 24 in. Pastel on paper on board was applied by the French painter as the medium of the painting. This piece of art is in the the Los Angeles County Museum of Art's art collection, which is located in Los Angeles, California, United States of America. This public domain artpiece is included with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Additionally, the artpiece has the creditline: . Further, the alignment is portrait with an image ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width. The photographer, poet, engraver, painter, sculptor Edgar Degas was an artist from France, whose style was mainly Impressionism. The artist lived for a total of 83 years - born in the year 1834 and died in the year 1917.

Important legal note: We try in order to depict our art products as exact as possible and to demonstrate them visually. Nonetheless, the colors of the print products and the print result can diverge somehwat from the image on your monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as realisitcally as the digital version shown here. Bearing in mind that all the fine art prints are printed and processed manually, there might as well be minor differences in the motif's size and exact position.

© Copyrighted by - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed