Edmund C. Tarbell, 1907 - Préparation de la matinée - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Matériaux parmi lesquels vous pouvez choisir

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une toile imprimée avec une belle finition de surface. Il est approprié pour mettre l'impression fine art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée tendue sur un châssis en bois. De plus, une toile produit un effet charmant et agréable. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec une vraie profondeur, ce qui donne un aspect tendance grâce à une surface non réfléchissante. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est le début idéal pour les répliques d'art produites sur aluminium. Pour notre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration choisie sur la surface du matériau en aluminium. Les sections lumineuses et blanches de l'œuvre originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans aucune lueur.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en un décor intérieur époustouflant. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et la chaleur jusqu'à 60 ans.

Note légale importante: Nous faisons tout notre possible pour décrire les produits d'art avec autant de détails que possible et les afficher visuellement dans notre boutique. Cependant, la tonalité des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent varier légèrement de l'image sur l'écran. En fonction des paramètres de votre écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Sachant que tous nos sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Description supplémentaire fournie par Indianapolis Museum of Art (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Signé et daté en bas à gauche: Tarbell-07

Étiquette de la galerie: Le travail au pinceau énergique et lâche dans la blouse et les cheveux de la femme sont des éléments du style impressionniste. Tarbell était un membre éminent de la Boston School of Painters, connue pour ses photos de jeunes femmes engagées dans des activités domestiques.

Musée d'art d'Indianapolis Don de Mme John G. Rauch, Sr.

Dans le 1907 ans Edmund C. Tarbell peint cette œuvre d'art. L'original mesure la taille de 45-1 / 2 x 35-1 / 2 pouces et a été produit avec la techinque huile sur toile. Il fait partie du Musée d'art d'Indianapolis collection numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de - Indianapolis Museum of Art (domaine public). :. De plus, l'alignement est en portrait le format et a un rapport latéral de 3: 4, Ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Informations de base sur l'œuvre d'art unique

Nom de l'œuvre: "Se préparer pour la matinée"
Catégorisation: peinture
Catégorisation de l'art: l'art moderne
Période: 20th siècle
Créé dans l'année: 1907
Âge de l'oeuvre: plus de 110 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions originales de l'oeuvre: 45-1 / 2 x 35-1 / 2 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page web: www.discovernewfields.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails des éléments structurés

Catégorisation des produits: copie d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, décoration murale
Orientation de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport latéral: 3: 4
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options de matériaux disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Tailles d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de la reproduction d'art: non inclus

Détails de l'artiste

Nom: Edmund C. Tarbell
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Les professions: peintre
Pays d'origine: États-Unis
Classement de l'artiste: artiste moderne

© Copyright de - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Edmund C. Tarbell, 1907 - Preparing for the Matinee - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Materials you can choose from

We offer a range of different sizes and materials for every product. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Poster print (canvas material): The poster is a printed canvas with a nice surface finish. It is appropriate for putting the fine art print using a custom-made frame. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6 cm around the painting to facilitate the framing with your custom frame.
  • The canvas print: A printed canvas material stretched on a wood stretcher frame. Furthermore, a canvas produces a charming and pleasant effect. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up the Canvas print without extra wall-mounts. That is why, canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth, which makes a fashionable look thanks to a surface , which is non-reflective. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the perfect start to art replicas produced on aluminum. For our Direct Print On Aluminum Dibond, we print your chosen artwork onto the surface of the aluminum material. The bright and white sections of the original artwork shine with a silky gloss, however without any glow.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often named a print on plexiglass, makes the original work of art into stunning home décor. Our plexiglass with real glass coating protects your selected art print against light and heat for up to 60 years.

Important legal note: We try everythig possible to describe the art products with as many details as possible and to display them visually in our shop. Although, the tone of the printed materials, as well as the imprint can vary slightly from the image on the screen. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all colors will be printed as realisitcally as the digital version shown here. Bearing in mind that all our are processed and printed manually, there might as well be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

Additional description as provided by Indianapolis Museum of Art (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Signed and dated lower left: Tarbell-07

Gallery label: The loose energetic brushwork in the woman's blouse and hair are elements of the Impressionist style. Tarbell was a leading member of the Boston School of painters, known for their pictures of young women engaged in domestic activities.

Indianapolis Museum of Art Gift of Mrs. John G. Rauch, Sr.

In the year 1907 Edmund C. Tarbell painted this artpiece. The original measures the size of 45-1/2 x 35-1/2 in and was produced with the techinque oil on canvas. It forms part of the Indianapolis Museum of Art's digital collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (public domain).Creditline of the artwork: . Moreover, alignment is in portrait format and has a side ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width.

Background information about the unique work of art

Artwork name: "Preparing for the Matinee"
Categorization: painting
Art categorization: modern art
Period: 20th century
Created in the year: 1907
Artwork age: more than 110 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Artwork original dimensions: 45-1/2 x 35-1/2 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web page: www.discovernewfields.org
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured item details

Product categorization: art copy
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV print / digital printing
Product Origin: manufactured in Germany
Type of stock: on demand
Product use: art reproduction gallery, wall décor
Orientation of the artwork: portrait alignment
Side ratio: 3 : 4
Aspect ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Available material options: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the art reproduction: not included

Artist details

Name: Edmund C. Tarbell
Artist gender: male
Nationality: American
Professions: painter
Country of origin: United States
Classification of the artist: modern artist

© Copyright of - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed