Edward J.Gregory, 1882 - Étude pour une répétition - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails du produit d'art

Cette œuvre d'art a été peinte par Edward J. Grégoire. La création originale a été peinte avec les dimensions exactes: 14 x 10-1 / 8 pouces. L'huile sur toile a été appliquée par le peintre britannique comme médium de la peinture. Cette œuvre fait partie de la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis in Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (sous licence: domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est:. En outre, l'alignement est portrait et a un rapport latéral de 1: 1.4, Ce qui signifie que la longueur est 29% plus courte que la largeur.

Matériaux d'impression d'art que vous pouvez sélectionner:

Dans le menu déroulant à côté de l'article, vous pouvez sélectionner le matériau et la taille que vous préférez. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est une feuille imprimée de papier toile avec une structure de surface fine. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en un décor époustouflant. De plus, l'impression d'art sur verre acrylique offre une excellente alternative aux impressions d'art sur toile ou en aluminium dibond. L'œuvre d'art est fabriquée sur mesure avec une technologie d'impression UV de pointe. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les petits détails deviennent plus exposés en raison de la subtile gradation de l'impression. Le revêtement en verre véritable protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant 40 à 60 ans.
  • Toile: L'impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur une civière en bois. En outre, une toile génère une atmosphère attrayante et positive. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur alu dibond avec un effet de profondeur exceptionnel. L'impression directe sur aluminium Dibond est votre introduction parfaite aux tirages d'art sur aluminium. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant soyeux mais sans éclat.

Avertissement: Nous essayons tout ce qui est possible afin de décrire les produits le plus précisément possible et de les présenter visuellement. Dans le même temps, les pigments du matériau d'impression, ainsi que l'empreinte, peuvent différer quelque peu de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

À propos du produit

Classification de l'article: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: décoration de la maison, décoration murale
Alignement: format portrait
Rapport latéral: 1: 1.4 longueur à largeur
Implication: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Variantes de taille d'impression en aluminium: 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Encadrement impression d'art: Sans cadre

Détails sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Étude pour une répétition"
Catégorisation des œuvres: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1882
Âge de l'oeuvre: autour des années 130
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 14 x 10-1 / 8 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Edward J. Grégoire
Genre: mâle
Nationalité: Britannique
Les professions: peintre
Pays d'origine: Le Royaume-Uni
Classement des artistes: artiste moderne

© Protection des droits d'auteur | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Edward J. Gregory, 1882 - Study for a Rehearsal - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Details of the art product

This artpiece was painted by Edward J. Gregory. The original creation was painted with the exact dimensions: 14 x 10-1/8 in. Oil on canvas was applied by the British painter as the medium of the painting. This artpiece belongs to the digital collection of Indianapolis Museum of Art in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (licensed: public domain).The creditline of the artpiece is: . Besides, the alignment is portrait and has a side ratio of 1 : 1.4, which means that the length is 29% shorter than the width.

Art print materials that you can select:

In the dropdown menu next to the article you can select your prefered material and size. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • The poster print (canvas material): The poster print is a printed sheet of canvas paper with a fine surface structure. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin between 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Glossy acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, often labelled as a an art print on plexiglass, makes an original artwork into stunning décor. Furthermore, the acrylic glass art print offers a great alternative to canvas or aluminium dibond art prints. The work of art is being custom-made with state-of-the-art UV printing technology. With an acrylic glass art print contrasts and small details become more exposed because of the subtle gradation of the print. The real glass coating protects your custom art print against sunlight and heat for between 40-60 years.
  • Canvas: The canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wooden stretcher. Also, a canvas generates a attractive and positive atmosphere. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up the Canvas print without the use of any wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for any type of wall.
  • Aluminium dibond (metal print): This is a metal print made on alu dibond with an outstanding effect of depth. The Direct Print on Aluminum Dibond is your perfect introduction to fine art prints on aluminum. The bright & white parts of the work of art shimmer with a silky gloss but without glow.

Disclaimer: We try everythig possible in order to describe the products as accurately as possible and to display them visually. At the same time, the pigments of the printing material, as well as the imprint may vary somehwat from the presentation on your device's screen. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, not all color pigments are printed as realistically as the digital version shown here. Bearing in mind that the fine art prints are processed and printed manually, there might as well be minor variations in the motif's exact position and the size.

About the product

Article classification: art copy
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production method: UV direct printing (digital print)
Origin of the product: German production
Stock type: on demand
Product use: home décor, wall décor
Alignment: portrait format
Side ratio: 1 : 1.4 length to width
Implication: the length is 29% shorter than the width
Available reproduction materials: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x70cm - 20x28"
Aluminium print size variants: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Art print framing: without frame

Details on the artwork

Title of the artpiece: "Study for a Rehearsal"
Artwork categorization: painting
Broad category: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1882
Age of artwork: around 130 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Size of the original work of art: 14 x 10-1/8 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's web page: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

General information on the artist

Artist: Edward J. Gregory
Gender: male
Nationality: British
Professions: painter
Country of origin: the United Kingdom
Artist classification: modern artist

© Copyright protection | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed