Edwin Blashfield, 1870 - l'artiste peint l'église - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les œuvres d'art du musée d'art d'Indianapolis (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Signé et daté, gd: EH Blashfield / Florence - 12. 1870 Don du Dr et Mme Irving Levitt

Détails structurés de l'œuvre d'art

Nom de la peinture: "L'artiste peint l'église"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme général: l'art moderne
Période: 19th siècle
Année de création: 1870
Âge de l'oeuvre: 150 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 0 x 23-1 / 2 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Données d'artistes structurées

Nom de l'artiste: Edwin Blashfield
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux: peintre
Pays d'origine: États-Unis
Classification: artiste moderne

A propos de cet article

Classification du produit: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression UV / impression numérique
Provenance: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: galerie de reproduction d'art, art mural
Alignement de l'image: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: (longueur: largeur) 1: 1.2
Signification du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Tissus disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression dibond en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: reproduction sans cadre

Quelle est votre option de matériau de produit préférée?

Dans le menu déroulant juste à côté de l'article, vous pouvez sélectionner un matériau et une taille selon vos préférences individuelles. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression sur toile: Une toile imprimée appliquée sur un châssis de civière en bois. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art en décoration murale et constitue une bonne alternative aux impressions d'art sur aluminium et sur toile. Votre œuvre d'art est imprimée avec la technologie d'impression directe UV moderne. Le grand avantage d'une impression d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails de l'illustration seront visibles à l'aide de la gradation tonale très subtile. Le verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et la chaleur jusqu'à 60 ans.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: Notre impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une structure granulaire sur la surface. L'affiche est parfaitement conçue pour encadrer votre copie d'art dans un cadre personnel. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du tableau, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal d'une profondeur exceptionnelle. L'impression Aluminium Dibond est votre introduction parfaite aux impressions fines en aluminium. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art choisie directement sur la surface de l'aluminium.

Spécifications générales des produits d'art

Dans le 1870 mâle Américaine peintre Edwin Blashfield peint le chef-d'œuvre nommé L'artiste peint l'Église. Le plus de 150 l'original âgé de 0 ans avait la taille suivante: 23 x 1-2 / XNUMX po. Huile sur toile a été utilisé par l'artiste nord-américain comme technique pour la peinture. De nos jours, cette œuvre est incluse dans le Musée d'art d'Indianapolis collection numérique à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. le l'art moderne L'art du domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de décrire les produits d'art aussi précisément que possible et de les présenter visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Néanmoins, les couleurs des supports d'impression et de l'impression peuvent légèrement diverger de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Etant donné que tous sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

© Droits d'auteur, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Edwin Blashfield, 1870 - The Artist Paints the Church - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Artwork information from Indianapolis Museum of Art (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Signed and dated, l.r.: E.H. Blashfield / Florence - 12. 1870 Gift of Dr. and Mrs. Irving Levitt

Structured details of the artpiece

Painting name: "The Artist Paints the Church"
Classification of the artpiece: painting
General term: modern art
Period: 19th century
Year of creation: 1870
Age of artwork: 150 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Dimensions of the original artwork: 0 x 23-1/2 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: Indianapolis Museum of Art
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured artist data

Name of the artist: Edwin Blashfield
Artist gender: male
Artist nationality: American
Jobs: painter
Country of origin: United States
Classification: modern artist

About this item

Product classification: art print
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV print / digital printing
Provenance: German-made
Stock type: on demand
Intended usage: art reproduction gallery, wall art
Image alignment: portrait format
Image aspect ratio: (length : width) 1 : 1.2
Image ratio meaning: the length is 20% shorter than the width
Available product fabrics: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: unframed reproduction

What is your favorite product material option?

In the dropdown menu right next to the article you can select a material and a sizeaccording to your individual preferences. You can choose among the following product customization options:

  • The canvas print: A printed canvas applied on a wood stretcher frame. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang up the Canvas print without any wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for any kind of wall.
  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, often referenced as a plexiglass print, transforms the artwork into wall décor and forms a good alternative to aluminium and canvas fine art prints. Your work of art is being printed with modern UV direct printing technology. The great benefit of a plexiglass art print is that contrasts and artwork details will be visible with the help of the very subtle tonal gradation. The acrylic glass protects your selected fine art print against light and heat for up to 60 years.
  • The poster print on canvas material: Our poster print is a printed canvas paper with a granular structure on the surface. The poster is perfectly designed for framing your art copy in a personal frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin between 2 - 6cm round about the painting, which facilitates the framing.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding depth. The Aluminium Dibond Print is your perfect introduction to fine prints made with aluminum. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print the chosen work of art right onto the surface of the aluminum.

General art product specification

In 1870 the male American painter Edwin Blashfield painted the masterpiece named The Artist Paints the Church. The more than 150 years old original had the following size: 0 x 23-1/2 in. Oil on canvas was used by the North American artist as the technique for the painting. Nowadays, this artwork is included in the Indianapolis Museum of Art's digital collection in Indianapolis, Indiana, United States of America. The modern art public domain artpiece is being provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . On top of that, alignment of the digital reproduction is portrait with an aspect ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

Legal disclaimer: We try whatever we can in order to describe the art products as exact as possible and to showcase them visually on the respective product detail pages. Nevertheless, the colors of the print materials and the printing can diverge slightly from the presentation on the device's screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, not all color pigments are printed as exactly as the digital version shown here. In view of the fact that all the are processed and printed manually, there may as well be minor deviations in the motif's size and exact position.

© Copyright, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed