Émile Bernard, 1892 - Breton Women at a Wall - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Explication

L'œuvre d'art du XXe siècle appelée Femmes bretonnes à un mur a été réalisé par Émile Bernard en 1892. La version de l'œuvre d'art mesure la taille: 32-7 / 8 x 45-1 / 2 po. Huile sur carton a été appliquée par le peintre français comme technique pour le chef-d'œuvre. De plus, l'œuvre d'art est dans le Musée d'art d'Indianapolis collection numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. l'art moderne œuvre d'art, qui appartient à la domaine public est inclus avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre d'art est:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est paysage et a un rapport de côté de 1.4: 1, ce qui signifie que la longueur est 40% plus longue que la largeur. Le peintre Émile Bernard était un artiste dont le style artistique était principalement l'impressionnisme. Le peintre impressionniste a vécu pendant un total de 73 ans - né en 1868 et décédé en 1941.

Informations supplémentaires sur les œuvres d'art sur le site Web du musée (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Signé et daté LL: Emile / BERNARD 1892

Travaillant ensemble dans un village reculé de l'ouest de la France à la fin de l'été 1888, Paul Gauguin et le jeune peintre inventif Emile Bernard développèrent le nouveau style audacieux désormais identifié à l'école de Pont-Aven.

Libéré des règles standard de couleur, d'échelle et de perspective, Bernard a choisi des teintes vives et des motifs dynamiques basés sur son imagination plutôt que sur une observation stricte de la nature.

Les couvre-chefs féminins, ou coiffes, font partie de la robe traditionnelle de Pont-Aven que les artistes en visite ont trouvée si pittoresque.

Détails de l'oeuvre

Nom de l'oeuvre d'art: "Femmes bretonnes à un mur"
Classification: peinture
Catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de création: 1892
Âge de l'oeuvre: plus de 120 années
Peint sur: huile sur carton
Dimensions de l'oeuvre originale: 32-7 / 8 x 45-1 / 2 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
page Web: www.discovernewfields.org
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: Emile Bernard
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Travaux: peintre
Pays natal: France
Classement des artistes: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Décédé âgé: 73 ans
Année de naissance: 1868
Décédé dans l'année: 1941

Matériaux que vous pouvez choisir

Dans les listes déroulantes juste à côté de l'offre de produits, vous pouvez sélectionner la taille et le matériau en fonction de vos préférences personnelles. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression sur toile: Une toile imprimée tendue sur un châssis en bois. Il produit l'impression sculpturale de la tridimensionnalité. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en une magnifique décoration intérieure. De plus, c'est une bonne alternative aux impressions sur toile et dibond. L'œuvre d'art est réalisée avec des machines d'impression directe UV modernes.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal d'une profondeur impressionnante. Sa structure de surface non réfléchissante crée un look moderne. Une impression directe sur aluminium Dibond est le point de départ idéal vers le monde sophistiqué des tirages d'art avec de l'aluminium. Pour votre option Aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art sélectionnée sur la surface composite en aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails semblent nets.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une feuille imprimée de toile de coton avec une finition de surface granulaire. L'affiche imprimée est parfaitement adaptée pour encadrer votre impression d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression afin de faciliter le cadrage.

A propos de cet article

Catégorisation d'impression: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: photo de mur, mur de galerie
Alignement: alignement du paysage
Rapport d'image: longueur Largeur - 1.4: 1
Signification du rapport d'aspect latéral: la longueur est 40% plus longue que la largeur
Choix des matériaux du produit: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Impression d'affiches (papier canevas): 70x50cm - 28x20 "
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Cadre photo: veuillez garder à l'esprit que cette reproduction n'a pas de cadre

Remarque importante : Nous faisons de notre mieux afin de décrire les produits d'art de manière aussi exacte que possible et de les afficher visuellement dans notre boutique. Cependant, la tonalité du support d'impression, ainsi que l'impression, peuvent différer légèrement de la présentation sur l'écran de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique de ce site Web. Compte tenu du fait que les sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Émile Bernard, 1892 - Breton Women at a Wall - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Explanation

The 19th century work of art called Breton Women at a Wall was made by Émile Bernard in 1892. The version of the piece of art measures the size: 32-7/8 x 45-1/2 in. Oil on cardboard was applied by the French painter as the technique for the masterpiece. What is more, the piece of art is in the the Indianapolis Museum of Art's digital collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. The modern art work of art, which belongs to the public domain is included with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artpiece is: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is landscape and has a side ratio of 1.4 : 1, which means that the length is 40% longer than the width. The painter Émile Bernard was an artist, whose artistic style was mainly Impressionism. The Impressionist painter lived for a total of 73 years - born in 1868 and passed away in 1941.

Additional artwork information by the museum's website (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Signed and dated L.L.: Emile / BERNARD 1892

Working together in a remote village in western France during late summer 1888, Paul Gauguin and the inventive young painter Emile Bernard developed the bold new style now identified with the School of Pont-Aven.

Liberated from standard rules of color, scale and perspective, Bernard chose vivid hues and dynamic patterns based on his imagination rather than strict observation of nature.

The women's head coverings, or coiffes, are part of the traditional Pont-Aven dress that the visiting artists found so picturesque.

Artwork details

Name of the piece of art: "Breton Women at a Wall"
Classification: painting
Category: modern art
Artwork century: 19th century
Year of creation: 1892
Artwork age: more than 120 years
Painted on: oil on cardboard
Original artwork dimensions: 32-7/8 x 45-1/2 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
webpage: www.discovernewfields.org
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist summary table

Artist name: Émile Bernard
Artist gender: male
Nationality of artist: French
Jobs: painter
Home country: France
Artist classification: modern artist
Art styles: Impressionism
Died aged: 73 years
Year born: 1868
Died in the year: 1941

Materials you can pick

In the dropdown lists right next to the product offering you can select the size and materialaccording to your personal preferences. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Canvas print: A printed canvas stretched on a wood stretcher frame. It produces the sculptural impression of three dimensionality. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang your Canvas print without the support of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Acrylic glass print: An print on acrylic glass, often described as a print on plexiglass, will convert your favorite original work of art into wonderful home décor. Furthermore, it is a good alternative option to canvas and dibond prints. The work of art is being made with modern UV direct print machines.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth. Its non-reflective surface structure creates a modern look. A direct Aluminium Dibond Print is the ideal start to the sophisticated world of fine art prints with aluminum. For your Aluminium Dibond option, we print the selected artpiece on the aluminium composite surface. Colors are vivid and luminous in the highest definition, details appear crisp.
  • Poster print (canvas material): The poster is a printed sheet of cotton canvas with a granular surface finish. The print poster is optimally suited for framing your art print using a customized frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm round about the print in order to facilitate the framing.

About this item

Print categorization: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print (digital printing)
Production: Germany
Stock type: on demand production
Product use: wall picture, gallery wall
Alignment: landscape alignment
Image ratio: length : width - 1.4 : 1
Meaning of side aspect ratio: the length is 40% longer than the width
Product material choices: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Poster print (canvas paper): 70x50cm - 28x20"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Picture frame: please bear in mind that this reproduction has no frame

Important note: We try the best we can in order to describe the art products as exact as possible and to display them visually in our shop. Although, the tone of the printing material, as well as the imprint may differ slightly from the presentation on the device's screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, not all colors are printed as realisitcally as the digital version on this website. In view of the fact that the are processed and printed manually, there might also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

© Copyright - intellectual property of | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed