Ernest A. Waterlow, 1882 - Paysage sans titre - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur l'œuvre d'art

Titre de la peinture: "Paysage sans titre"
Classement de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé dans l'année: 1882
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 130
Support d'origine: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 72 x 55-1 / 4 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau des détails de l'artiste

Nom d'artiste: Ernest A. Waterlow
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Britannique
Travaux: peintre
Pays: Le Royaume-Uni
Classement de l'artiste: artiste moderne

Informations structurées sur les articles

Produit d'impression: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: impression numérique
Production: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: mur de la galerie, décoration murale
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Ratio d'aspect: 3: 4
Sens: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 "
Options de taille d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 30x40cm - 12x16 "
Encadrement de la copie d'art: pas disponible

Sélectionnez une variante de matériau du produit

Pour chaque impression d'art, nous proposons différentes tailles et matériaux. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile de coton imprimée montée sur une civière en bois. Une toile a l'impression sculpturale de la tridimensionnalité. En plus de cela, une toile imprimée produit une sensation douce et agréable. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans aucun support mural. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur impressionnant.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre original en un décor magnifique. Notre revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé avec une légère finition sur la surface. Il est conçu pour placer votre impression d'art avec un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.

À propos de l'œuvre d'art intitulée "Paysage sans titre"

Le plus 130 une œuvre d'art vieille de plusieurs années a été mâle L'artiste britannique Ernest A. Waterlow en 1882. L'original a la taille suivante: 72 x 55-1 / 4 po. L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste comme technique du chef-d'œuvre. De nos jours, cette œuvre peut être consultée dans le Musée d'art d'Indianapolis collection d'art, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les parties du monde. l'art moderne artpiece, qui fait partie de la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport hauteur / largeur de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits de la manière la plus précise possible et les afficher visuellement. Néanmoins, la tonalité des produits d'impression et l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de l'image sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Droits d'auteur | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Ernest A. Waterlow, 1882 - Untitled Landscape - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Piece of art information

Painting title: "Untitled Landscape"
Artwork classification: painting
Broad category: modern art
Time: 19th century
Created in the year: 1882
Approximate age of artwork: over 130 years
Original medium: oil on canvas
Original artwork size: 72 x 55-1/4 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist details table

Artist name: Ernest A. Waterlow
Artist gender: male
Nationality: British
Jobs: painter
Country: the United Kingdom
Classification of the artist: modern artist

Structured article information

Print prodct: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing process: digital printing
Production: German production
Type of stock: on demand production
Intended usage: gallery wall, wall décor
Alignment of the artwork: portrait format
Aspect ratio: 3 : 4
Meaning: the length is 25% shorter than the width
Available reproduction materials: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 30x40cm - 12x16"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 30x40cm - 12x16"
Poster print (canvas paper) sizes: 30x40cm - 12x16"
Dibond print (alumnium material) size options: 30x40cm - 12x16"
Framing of the art copy: not available

Select a product material variant

For every art print we offer different sizes and materials. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • Canvas print: The canvas direct print is a printed cotton canvas mounted on a wooden stretcher. A canvas has the sculptural impression of three-dimensionality. In addition to that, a printed canvas produces a soft, enjoyable feeling. Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang your Canvas print without any wall-mounts. Therefore, a canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print with an impressive depth effect.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is sometimes labelled as a an art print on plexiglass, will turn your original into magnificient décor. Our real glass coating protects your chosen art replica against light and heat for many decades.
  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster print is a printed flat canvas paper with a slight finish on the surface. It is designed for placing your art print with a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing with a custom frame.

About the artpiece titled "Untitled Landscape"

The over 130 years old piece of art was made by the male British artist Ernest A. Waterlow in 1882. The original has the following size: 72 x 55-1/4 in. Oil on canvas was applied by the artist as the technique for the masterpiece. Nowadays, this artwork can be viewed in in the Indianapolis Museum of Art's art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. The modern art artpiece, which is part of the public domain is being provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . Moreover, alignment of the digital reproduction is portrait with an aspect ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Legal note: We try the best we can in order to describe the products as accurate as possible and to display them visually. Still, the tone of the print products and the printing may differ to a certain extent from the image on your device's screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, color pigments may not be printed as exactly as the digital version depicted here. Considering that all the art prints are printed and processed by hand, there might also be minor deviations in the motif's exact position and the size.

© Copyright | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed