Ernest Laurent, 1903 - Après le bain - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur les produits d'art

Après le bain a été peint par le peintre Ernest Laurent en 1903. La peinture mesure la taille: 29-15 / 16 x 26-7 / 16 pouces et a été fait avec le technique huile sur toile. L'œuvre d'art est dans le Musée d'art d'Indianapolis collection située à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Options de matériaux de produit disponibles

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir le matériau et la taille que vous préférez. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent qualifiée d'impression d'art sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en un décor brillant. Le grand avantage d'une copie d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails de couleur plus petits seront plus exposés en raison de la gradation très subtile.
  • Dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur un matériau aluminium dibond avec un véritable effet de profondeur - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. L'impression directe sur aluminium Dibond est votre excellent point de départ pour les impressions d'art réalisées sur aluminium. Pour notre impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs sont lumineuses et vives, les détails fins de l'impression sont nets et clairs, et il y a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • L'impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée étirée sur une civière en bois. Une toile crée un effet typique de trois dimensions. De plus, une impression sur toile crée une sensation agréable et agréable. Accrocher une impression sur toile: Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Affiche (matériel de toile): L'affiche est un papier de toile de coton plat imprimé UV avec une belle structure de surface. L'affiche est parfaitement utilisée pour placer votre copie d'art à l'aide d'un cadre personnel. N'oubliez pas qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite l'encadrement.

Informations générales sur l'artiste

Nom de l'artiste: Ernest Laurent
Noms d'alias: Ernest Laurent, Laurent Ernest
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: France
Classification: artiste moderne

Détails sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Après le bain"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Terme général: l'art moderne
Classification temporelle: 20th siècle
Année de création: 1903
Âge de l'oeuvre: 110 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 29-15 / 16 x 26-7 / 16 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails du produit structuré

Catégorisation des produits: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration intérieure, photo murale
Orientation: alignement portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.2
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 50x60cm - 20x24 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 50x60cm - 20x24 "
Cadre: veuillez noter que cette reproduction n'est pas encadrée

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux pour présenter nos produits le plus en détail possible et les illustrer visuellement. Cependant, les couleurs des produits d'impression et l'empreinte peuvent légèrement diverger de la présentation sur le moniteur de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que nos tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Ernest Laurent, 1903 - After the Bath - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed art product information

After the Bath was painted by the painter Ernest Laurent in 1903. The painting measures the size: 29-15/16 x 26-7/16 in and was made with the technique oil on canvas. The piece of art is in the the Indianapolis Museum of Art's collection located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain license).Creditline of the artwork: . Further, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

Available product material options

The product dropdown menu provides you with the chance to choose your prefered material and size. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Glossy acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, which is often referred to as a an art print on plexiglass, transforms an original work of art into brilliant décor. The great benefit of a plexiglass fine art copy is that contrasts plus smaller color details will be more exposed due to the very subtle gradation.
  • Aluminium dibond: These are metal prints on aluminium dibond material with a true effect of depth - for a modern impression and non-reflective surface structure. The Direct Print on Aluminum Dibond is your excellent start to art prints produced on aluminum. For our Direct Aluminium Dibond print, we print the favorite work of art on the aluminium white-primed surface. The colors are luminous and vivid, fine details of the print are crisp and clear, and there’s a matte look that you can literally feel.
  • The canvas print: A canvas direct print is a printed canvas stretched on a wood stretcher. A canvas creates a typical effect of three dimensionality. Furthermore, a canvas print makes a nice and enjoyable feeling. Hanging a canvas print: A canvas print has the advantage of being relatively low in weight, meaning that it is easy to hang up your Canvas print without the support of any wall-mounts. A canvas print is suitable for any kind of wall.
  • Poster (canvas material): The poster is a UV printed flat cotton canvas paper with a nice surface structure. The poster is perfectly used for placing your art copy with the help of a personal frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm round about the print, which facilitates the framing.

General background information on the artist

Name of the artist: Ernest Laurent
Alias names: Ernest Laurent, Laurent Ernest
Artist gender: male
Nationality of artist: French
Jobs of the artist: painter
Country of origin: France
Classification: modern artist

Details about the artwork

Title of the artpiece: "After the Bath"
Categorization of the artwork: painting
General term: modern art
Temporal classification: 20th century
Year of creation: 1903
Age of artwork: 110 years old
Medium of original artwork: oil on canvas
Original artwork dimensions: 29-15/16 x 26-7/16 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured product details

Product categorization: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product usage: home décor, wall picture
Orientation: portrait alignment
Aspect ratio: 1 : 1.2
Interpretation of the image aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Available reproduction fabrics: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 50x60cm - 20x24"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x60cm - 20x24"
Poster print (canvas paper) options: 50x60cm - 20x24"
Dibond print (alumnium material) options: 50x60cm - 20x24"
Frame: please note that this reproduction is not framed

Important information: We try the best we can in order to depict our products in as much detail as possible and to illustrate them visually. Although, the colors of the print products and the imprint can diverge slightly from the presentation on the device's monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors will be printed 100% realistically. Considering that our fine art prints are processed and printed manually, there might as well be minor variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright - intellectual property of, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed