Ernst Ludwig Kirchner, 1914 - Deux nus dans une pièce - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails structurés de l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Deux nus dans une pièce"
Classification de l'oeuvre: peinture
Catégorie: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Créé en: 1914
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 100
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions originales de l'oeuvre: 47 3/8 x 36 3/4 po (120,3325 x 93,345 cm)
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Disponible à: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Le peintre

Nom de l'artiste: Ernst Ludwig Kirchner
Autres noms d'artistes: De Marsalle L., Kirchner E, Kirchner EL, Kirchner, Kirchner Ernst Ludwig, Marselle L. de, Marsalle Louis de, Ernst Ludwig Kirchner, ludwig kirchner, ErnStLudwig Kirchner, קירשנר ארנסט לודוויג, Kirchner ErnStLudwig, Erchner-Ludwig Ludwig, Kirchner Ernest Ludwig, Kirchner Ernst-Ludwig
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Allemand
Professions de l'artiste: peintre
Pays natal: Allemagne
Classement des artistes: artiste moderne
Styles de l'artiste: Expressionnisme
Décédé âgé: 58 ans
Né dans l'année: 1880
Ville d'origine: Aschaffenburg, Bavière, Allemagne
Année de décès: 1938
Décédé à (lieu): Frauenkirch, Grisons, Suisse

Spécifications du produit

Classification du produit: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV
Production: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, collection d'art (reproductions)
Orientation: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: longueur en largeur 3: 4
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Choix des matériaux du produit: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: produit sans cadre

Matériaux de produits parmi lesquels vous pouvez choisir

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez choisir la taille et le matériau selon vos préférences. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche sur toile: L'impression d'affiche est une feuille imprimée UV de papier de toile plat avec une structure de surface fine. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'original en décoration pour la maison. Le grand avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes et les détails de peinture granulaires seront plus exposés en raison de la très fine gradation de l'impression.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée appliquée sur un cadre en bois. Une toile produit une impression particulière de tridimensionnalité. Votre impression sur toile de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer votre nouveau tirage d'art en une grande pièce de collection comme vous le verriez dans une galerie. Les impressions sur toile ont le grand avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tous types de murs.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression d'une profondeur exceptionnelle. Une impression directe en aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les répliques d'art fabriquées sur aluminium. Les parties lumineuses de l'œuvre d'art brillent avec un brillant de soie mais sans l'éclat.

L'œuvre d'art Deux nus dans une chambre by Ernst Ludwig Kirchner comme nouvelle copie d'art

En 2013, j'ai nommé Ambassadeur Amina C. Mohamed, mon secrétaire du Cabinet (Ministre) du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Depuis lors, l'Ambassadeur Mohamed a dirigé avec brio notre action diplomatique. Nous avons bénéficié énormément de ses démarches tant régionalesqu’internationales d'importance à la fois nationale et continentale. Ernst Ludwig Kirchner peint ce chef-d'œuvre du 20ème siècle. Le plus 100 la version originale d'un an mesure la taille 47 3/8 x 36 3/4 po (120,3325 x 93,345 cm) et a été peint avec la techinque huile sur toile. Moveover, l'œuvre est incluse dans la collection d'art du Los Angeles County Museum of Art. Cette œuvre d'art moderne, qui est dans le domaine public, est incluse - avec la permission du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). De plus, l'alignement est en portrait le format et a un ratio de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre Ernst Ludwig Kirchner était un artiste européen, dont le style peut être attribué principalement à l'expressionnisme. Le peintre expressionniste est né en 1880 à Aschaffenburg, Bavière, Allemagne et est décédé à l'âge de 58 ans en 1938.

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux afin de décrire les produits d'art au plus près et de les présenter visuellement. Cependant, la tonalité des documents imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Étant donné que les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

Droits d'auteur ©, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Ernst Ludwig Kirchner, 1914 - Two Nudes in a Room - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Structured details of the artpiece

Piece of art name: "Two Nudes in a Room"
Classification of the artpiece: painting
Category: modern art
Time: 20th century
Created in: 1914
Approximate age of artwork: over 100 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Artwork original dimensions: 47 3/8 x 36 3/4 in (120,3325 x 93,345 cm)
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Location of the museum: Los Angeles, California, United States of America
Available at: Los Angeles County Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

The painter

Name of the artist: Ernst Ludwig Kirchner
Other artist names: De Marsalle L., Kirchner E, Kirchner E. L., Kirchner, Kirchner Ernst Ludwig, Marselle L. de, Marsalle Louis de, Ernst Ludwig Kirchner, ludwig kirchner, ErnStLudwig Kirchner, קירשנר ארנסט לודוויג, Kirchner ErnStLudwig, Ernst-Ludwig Kirchner, Kirchner Emil Ludwig, Kirchner Ernest Ludwig, Kirchner Ernst-Ludwig
Gender: male
Artist nationality: German
Professions of the artist: painter
Home country: Germany
Artist classification: modern artist
Styles of the artist: Expressionism
Died aged: 58 years
Born in the year: 1880
Hometown: Aschaffenburg, Bavaria, Germany
Year of death: 1938
Died in (place): Frauenkirch, Graubunden, Switzerland

Product specs

Product classification: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct print
Production: German-made
Stock type: on demand production
Intended product use: art reproduction gallery, art collection (reproductions)
Orientation: portrait alignment
Image aspect ratio: length to width 3 : 4
Side ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Product material choices: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: unframed product

Product materials you can choose from

In the product dropdown selection you can choose the size and materialaccording to your preferences. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Poster on canvas material: The poster print is a UV printed sheet of flat canvas paper with a fine surface structure. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the artwork to facilitate the framing.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is sometimes referenced as a an art print on plexiglass, will turn the original into home decoration. The great upside of an acrylic glass print is that contrasts and granular painting details will be more exposed because of the very fine gradation of the print.
  • The canvas print: The printed canvas applied on a wood frame. A canvas produces a particular impression of three-dimensionality. Your canvas print of your favorite work of art will allow you to transform your new fine art print into a large collection piece as you would see in a gallery. Canvas Prints have the great advantage of being low in weight, which means that it is easy to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for all kinds of walls.
  • Aluminium print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding depth. A direct Aluminium Dibond Print is your perfect start to fine art replicas manufactured on aluminum. The bright parts of the artpiece shine with a silk gloss but without the glow.

The piece of art Two Nudes in a Room by Ernst Ludwig Kirchner as your new art copy

In 1914 Ernst Ludwig Kirchner painted this 20th century masterpiece. The over 100 year-old original version measures the size 47 3/8 x 36 3/4 in (120,3325 x 93,345 cm) and was painted with the techinque oil on canvas. Moveover, the artwork is included in the Los Angeles County Museum of Art's art collection. This modern art artwork, which is in the public domain is being included - courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Creditline of the artwork: . Further, the alignment is in portrait format and has a ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width. The painter Ernst Ludwig Kirchner was a European artist, whose style can be attributed primarily to Expressionism. The Expressionist painter was born in 1880 in Aschaffenburg, Bavaria, Germany and died at the age of 58 in the year 1938.

Important information: We try our best in order to describe the art products as closely as possible and to showcase them visually. Although, the tone of the printed materials and the print result might differ marginally from the image on the device's monitor. Depending on the screen settings and the quality of the surface, colors might not be printed 100% realistically. Given that the art reproductions are printed and processed by hand, there might as well be slight deviations in the size and exact position of the motif.

Copyright ©, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed