Ernst Ludwig Kirchner - Deux femmes - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Matériaux que vous pouvez choisir

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV montée sur un châssis en bois. Une toile fait l'effet unique de la tridimensionnalité. En outre, une toile produit une impression familière et confortable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur impressionnant. Sa structure de surface non réfléchissante fait une impression à la mode. Une impression directe en aluminium Dibond est l'excellente introduction aux impressions d'art sur aluminium. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant de soie mais sans l'éblouissement.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): Une affiche est un papier de toile plat imprimé UV avec une texture granuleuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression UV sur plexiglas, transformera une œuvre d'art originale en une magnifique décoration intérieure. En outre, l'impression d'art acrylique offre une bonne alternative aux répliques d'art sur toile et aluminidum dibond. L'illustration est imprimée à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Il crée des nuances de couleurs vives et profondes. Notre revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant des décennies.

Avertissement: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire les produits au plus près et les afficher visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs des matériaux imprimés, ainsi que le résultat de l'impression peuvent varier quelque peu de l'image à l'écran. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Informations originales sur l'œuvre d'art du Los Angeles County Museum of Art (© Copyright - by Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art du comté de Los Angeles)

L'année 1911 a été une étape importante pour le groupe expressionniste allemand d'avant-garde Die Brucke (The Bridge). Cet automne-là, ses trois artistes clés - Ernst Ludwig Kirchner, Erich Heckel et Karl Schmidt-Rottluff - ont déménagé à Berlin depuis Dresde, où ils travaillaient depuis 1905. La vitalité palpitante de cette ville moderne se reflétait immédiatement dans leurs peintures et gravures. Dans Two Women, Kirchner a représenté une paire de couturières dans une rue de Berlin. La figure de droite ressemble à son ami Dodo (Doris) Grosse, qui a souvent modelé pour l'artiste. Caractéristique du travail de Kirchner de cette période, cette peinture est exécutée dans des couleurs vives et des lignes dentelées, montrant la conscience de l'art fauve ainsi que de l'art africain et océanique. Il présente ses deux sujets féminins avec force et directement et ne cherche pas à les embellir; plutôt, il leur donne des teints jaunes sinistres mis en valeur par de riches vêtements noirs. Cette représentation reste cependant moins agressive que les nombreuses images que Kirchner a peintes de jeunes femmes mordues et ouvertement sexualisées dans les rues de la ville, qui révèlent encore plus d'ambivalence envers la vie urbaine moderne. Kirchner a repris le travail sur Two Women au début des années 1920 à Davos, en Suisse, où il a déménagé en 1918 à la suite d'un effondrement nerveux provoqué par la guerre. À cette époque, il a accentué le contraste entre divers passages sombres et clairs du tableau - par exemple, entre les manteaux des femmes et le fond en tissu décoratif. Au revers de Two Women se trouve la Danseuse indienne en jupe jaune de Kirchner (1911), une séduisante danseuse pieds nus en robe exotique qui révèle un intérêt pour des sujets «primitifs» ou non occidentaux que Kirchner partage avec d'autres artistes de Die Brucke.

Deux femmes a été fait par le Allemand peintre Ernst Ludwig Kirchner. De plus, l'œuvre d'art peut être vue dans la collection de Musée d'art du comté de Los Angeles, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (licence - domaine public).:. De plus, l'alignement est en portrait le format avec un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre Ernst Ludwig Kirchner était un artiste allemand, dont le style peut être attribué principalement à l'expressionnisme. L'artiste allemand est né dans l'année 1880 à Aschaffenburg, Bavière, Allemagne et est décédé à l'âge de 58 dès 1938.

Informations sur les illustrations structurées

Nom de la peinture: "Deux femmes"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Détails de l'article structuré

Produit d'impression: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: mur de la galerie, conception de la maison
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.2 - longueur Largeur
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: veuillez considérer que cette copie d'art n'a pas de cadre

Aperçu rapide de l'artiste

Nom d'artiste: Ernst Ludwig Kirchner
Noms alternatifs: Kirchner Emil Ludwig, Kirchner EL, Ernst-Ludwig Kirchner, ErnStLudwig Kirchner, ludwig kirchner, Kirchner ErnStLudwig, Kirchner Ernst-Ludwig, Marsalle Louis de, De Marsalle L., Kirchner E, Marselle L. de, Kirchner Ernst Ludwig, Ernst Ludwig Kirchner , Kirchner, קירשנר ארנסט לודוויג, Kirchner Ernest Ludwig
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Allemand
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: Allemagne
Modes: Expressionnisme
Durée de vie: 58 ans
Née: 1880
Ville de naissance: Aschaffenburg, Bavière, Allemagne
Décédé dans l'année: 1938
Lieu du décès: Frauenkirch, Grisons, Suisse

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Ernst Ludwig Kirchner - Two Women - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Materials you can choose

We offer a range of various sizes and materials for every product. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • The canvas print: A UV printed canvas mounted on a wood stretcher frame. A canvas makes the unique effect of three-dimensionality. Also, a canvas produces a familiar, comfortable impression. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. A canvas print is suited for any type of wall.
  • Aluminium dibond print (metal): An Aluminium Dibond print is a material with an impressive depth effect. Its non-reflective surface structure make a fashionable impression. A direct Aluminium Dibond Print is the excellent introduction to art prints on aluminum. The white & bright components of the original work of art shimmer with a silk gloss but without the glare.
  • Poster print (canvas material): A poster is a UV printed flat canvas paper with a granular texture on the surface. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of around 2-6cm around the print to facilitate the framing.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, often denoted as a UV print on plexiglass, will turn an original work of art into gorgeous home décor. Further, the acrylic fine art print offers a good alternative to canvas and aluminidum dibond fine art replicas. The artwork is printed with the help of modern UV direct print machines. It creates vibrant and deep color shades. Our real glass coating protects your custom art replica against light and heat for decades.

Disclaimer: We try whatever we can to describe the products as closely as possible and to display them visually in our shop. However, the colors of the printed materials, as well as the print result can vary somehwat from the image on the screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all colors are printed 100% realistically. Considering that all the art prints are processed and printed manually, there may as well be slight differences in the size and exact position of the motif.

Original information about the work of art by Los Angeles County Museum of Art (© Copyright - by Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

The year 1911 was a milestone for the avant-garde German Expressionist group Die Brucke (The Bridge). That autumn, its three key artists — Ernst Ludwig Kirchner, Erich Heckel, and Karl Schmidt-Rottluff — moved to Berlin from Dresden, where they had worked since 1905. The pulsating vitality of this modern city was immediately reflected in their paintings and prints. In Two Women, Kirchner depicted a pair of seamstresses on a Berlin street. The figure on the right resembles his friend Dodo ( Doris ) Grosse, who frequently modeled for the artist. Characteristic of Kirchner's work of this period, this painting is executed in strong colors and jagged lines, showing the awareness of Fauve as well as African and Oceanic art. He presents his two female subjects forcefully and directly and makes no attempt to beautify them; rather, he gives them lurid yellow complexions set off by rich black garments. This depiction remains less aggressive, however, than the many images Kirchner painted of hard-bitten and overtly sexualized young women on city streets, which reveal even more ambivalence toward modern urban life. Kirchner resumed work on Two Women in the early 1920s in Davos, Switzerland, where he moved in 1918 following a war-induced nervous collapse. At this time, he heightened the contrast between various dark and light passages in the painting — for example, between the women's coats and the decorative cloth backdrop. On the reverse of Two Women is Kirchner's Indian Dancer in Yellow Skirt (1911), a seductive, barefoot dancer in exotic dress that reveals an interest in "primitive" or non-Western subjects that Kirchner shared with other Die Brucke artists.

Two Women was made by the German painter Ernst Ludwig Kirchner. What is more, the work of art can be viewed in in the collection of Los Angeles County Museum of Art, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. With courtesy of - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (license - public domain).: . What is more, the alignment is in portrait format with an aspect ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. The painter Ernst Ludwig Kirchner was an artist from Germany, whose style can be attributed mainly to Expressionism. The German artist was born in the year 1880 in Aschaffenburg, Bavaria, Germany and passed away at the age of 58 in 1938.

Structured artwork information

Painting name: "Two Women"
Categorization of the artwork: painting
Museum: Los Angeles County Museum of Art
Place of museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum website: Los Angeles County Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured article details

Print prodct: art print
Reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print (digital printing)
Origin of the product: made in Germany
Type of stock: on demand
Product use: gallery wall, home design
Artwork alignment: portrait alignment
Aspect ratio: 1 : 1.2 - length : width
Aspect ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Materials: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: please consider that this art copy has no frame

Quick overview of the artist

Artist name: Ernst Ludwig Kirchner
Alternative names: Kirchner Emil Ludwig, Kirchner E. L., Ernst-Ludwig Kirchner, ErnStLudwig Kirchner, ludwig kirchner, Kirchner ErnStLudwig, Kirchner Ernst-Ludwig, Marsalle Louis de, De Marsalle L., Kirchner E, Marselle L. de, Kirchner Ernst Ludwig, Ernst Ludwig Kirchner, Kirchner, קירשנר ארנסט לודוויג, Kirchner Ernest Ludwig
Gender: male
Artist nationality: German
Professions: painter
Country of the artist: Germany
Styles: Expressionism
Lifespan: 58 years
Born: 1880
Town of birth: Aschaffenburg, Bavaria, Germany
Died in the year: 1938
Place of death: Frauenkirch, Graubunden, Switzerland

This text is intellectual property and protected by copyright © | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed