Everhardus Koster, 1827 - Voile au clair de lune - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails du produit d'art

In 1827 le peintre Everhardus Koster a créé l'œuvre d'art romantique appelée Naviguer au clair de lune. L'œuvre d'art fait partie de la Rijksmuseum's art collection, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. L'art moderne domaine public artpiece est fourni avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. En plus de cela, l'alignement est en paysage le format et a un ratio de 1.4: 1, Ce qui signifie que la longueur est 40% plus longue que la largeur. Le peintre Everhardus Koster était un artiste dont le style artistique peut être principalement attribué au romantisme. L'artiste hollandais est né dans l'année 1817 et décéda à l'âge de 75 ans en 1892.

Choisissez votre matériel

Pour chaque impression d'art, nous proposons différentes tailles et matériaux. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Toile: Le matériau en toile imprimé appliqué sur un cadre en bois. Il produit l'impression unique de trois dimensions. Une toile imprimée de ce chef-d'œuvre vous permettra de transformer votre tirage d'art personnalisé en une grande œuvre d'art. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids. Cela signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Affiche (matériau en toile): L'affiche est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une texture fine sur la surface. Il est le mieux adapté pour placer la copie d'art avec un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en un décor étonnant. Vos illustrations préférées sont imprimées à l'aide de la technologie d'impression directe UV de pointe. L'effet d'image de ceci est des couleurs impressionnantes et intenses. Notre véritable revêtement en verre protège votre impression d'art sélectionnée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant des décennies.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur exceptionnel. Le tirage aluminium Dibond est votre meilleur départ pour les tirages d'art sur aluminium.

Remarque importante : Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits d'art aussi fidèlement que possible et les exposer visuellement dans notre boutique. Dans le même temps, les couleurs des documents imprimés, ainsi que le résultat d'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la présentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Tableau des articles

Type de produit: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Fabrication: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: décoration, art mural
Alignement: alignement du paysage
Ratio d'aspect: longueur en largeur 1.4: 1
Interprétation: la longueur est 40% plus longue que la largeur
Variantes disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Impression d'affiches (papier canevas): 70x50cm - 28x20 "
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 70 x 50 cm - 28 x 20 ", 140 x 100 cm - 55 x 39"
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Spécifications de l'œuvre d'art

Titre de l'œuvre d'art: "Naviguer au clair de lune"
Catégorisation des œuvres: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé en: 1827
Âge de l'oeuvre: 190 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : www.rijksmuseum. Nl
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau d'information sur l'artiste

Nom de l'artiste: Everhardus Koster
Autres noms: Everhardus Koster, Everh. Koster, Koster, E. Koster, Everhardus C. Koster, Koster Everhardus
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Modes: le romantisme
Décédé âgé: 75 ans
Année de naissance: 1817
Année de décès: 1892

Droits d'auteur © - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Everhardus Koster, 1827 - Sailing by Moonlight - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Art product details

In 1827 the painter Everhardus Koster created the romanticist piece of art called Sailing by Moonlight. The piece of art forms part of the Rijksmuseum's art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. The modern art public domain artpiece is supplied with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is the following: . In addition to that, the alignment is in landscape format and has a ratio of 1.4 : 1, which means that the length is 40% longer than the width. The painter Everhardus Koster was an artist, whose art style can primarily be attributed to Romanticism. The Dutch artist was born in the year 1817 and died at the age of 75 in 1892.

Choose your material

For every art print we offer different sizes & materials. You can choose among the following product customization options:

  • Canvas: The printed canvas material applied on a wooden frame. It produces the unique impression of three dimensionality. A printed canvas of this masterpiece will let you turn your customized fine art print into a large work of art. Canvas Prints have the advantage of being low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang your Canvas print without additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Poster (canvas material): The poster is a UV printed sheet of canvas paper with a fine texture on the surface. It is best suited for placing the art copy with a special frame. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin between 2-6cm around the artwork, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): The acrylic glass print, which is often referenced as a plexiglass print, changes your favorite original work of art into amazing décor. Your favorite artwork is printed with the help of state-of-the-art UV direct printing technology. The image effect of this are impressive, intense colors. Our real glass coating protects your selected art print against sunlight and external influences for decades.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding effect of depth. The Aluminium Dibond Print is your best start to fine art prints on aluminum.

Important note: We try our utmost to depict the art products as closely as possible and to exhibit them visually in our shop. At the same time, the colors of the printed materials, as well as the print result may diverge to a certain extent from the presentation on the device's monitor. Depending on your screen settings and the condition of the surface, colors may not be printed 100% realistically. Since all our fine art prints are processed and printed manually, there may as well be minor discrepancies in the exact position and the size of the motif.

Article table

Product type: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print
Manufacturing: Germany
Type of stock: production on demand
Intended usage: home décor, wall art
Alignment: landscape alignment
Aspect ratio: length to width 1.4 : 1
Interpretation: the length is 40% longer than the width
Available variants: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Poster print (canvas paper): 70x50cm - 28x20"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 70x50cm - 28x20", 140x100cm - 55x39"
Art print framing: no frame

Piece of art specs

Title of the piece of art: "Sailing by Moonlight"
Artwork categorization: painting
Broad category: modern art
Century: 19th century
Created in: 1827
Artwork age: 190 years
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website: www.rijksmuseum.nl
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist information table

Name of the artist: Everhardus Koster
Other names: Everhardus Koster, Everh. Koster, Koster, E. Koster, Everhardus C. Koster, Koster Everhardus
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country: the Netherlands
Artist category: modern artist
Styles: Romanticism
Died aged: 75 years
Year born: 1817
Year of death: 1892

Copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed