Ezra Ames - copie de George Washington (le portrait d'Athenaeum) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description originale du musée (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Ames, Ezra (Américain, 1768-1836) d'après Gilbert Stuart (Américain, 1755-1828) Don de l'Alliance of the Indianapolis Museum of Art

Tableau d'oeuvre d'art

Titre de l'œuvre d'art: "Copie de George Washington (le portrait de l’Athénée)"
Classification de l'oeuvre: peinture
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 29 x 24 cm
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.discovernewfields.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Table d'artiste

Artistes: Ezra Ames
Autres noms: Ames Ezra, Ezra Ames, Ames
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: États-Unis
Décédé à l'âge de: 50 ans
Né dans l'année: 1751
Ville de naissance: Framingham, comté de Middlesex, Massachusetts, États-Unis
Décédé dans l'année: 1801
Décédé à (lieu): Albany, Albany county, État de New York, États-Unis

A propos de cet article

Type de produit d'impression: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: art mural, décoration murale
Alignement de l'image: format portrait
Rapport latéral: 1: 1.2 - (longueur Largeur)
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix de matériaux de l'article: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: Sans cadre

Commandez le matériel que vous accrocherez à vos murs

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau préférés parmi les alternatives:

  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un véritable effet de profondeur - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. L'impression aluminium Dibond est une introduction parfaite aux répliques en aluminium. Pour l'option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art de votre choix sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les parties blanches et brillantes de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant soyeux mais sans l'éblouissement. L'impression directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen véritablement sophistiqué d'afficher des impressions d'art, car il attire l'attention sur les œuvres d'art.
  • L'impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, parfois étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art en décoration intérieure. En plus de cela, il offre une alternative distincte aux impressions sur toile ou dibond. Votre propre réplique de l'œuvre sera fabriquée avec des machines d'impression UV modernes. Il crée des nuances de couleurs riches et nettes. Le grand avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes nets et les détails de couleur mineurs seront plus reconnaissables à l'aide de la gradation tonale très subtile de l'impression. Le verre acrylique protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant des décennies.
  • Affiche sur toile: Une impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une texture fine sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV montée sur un châssis en bois. Les impressions sur toile ont le grand avantage d'être de faible poids. Cela signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Explication du produit artistique

Copie de George Washington (le portrait d'Athenaeum) est une œuvre d'art créée par le peintre Ezra Ames. La version originale a été réalisée au format 29 x 24 po. Huile sur toile a été appliqué par l'artiste comme médium de l'œuvre d'art. L'œuvre fait partie de la Musée d'art d'Indianapolis collection d'art à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. L'œuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est inclus avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art .:. L'alignement est en portrait le format avec un rapport de côté de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Remarque importante : Nous faisons tout notre possible pour représenter nos produits aussi précisément que possible et les exposer visuellement. Dans le même temps, les couleurs des produits d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright protégé | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Ezra Ames - Copy of George Washington (The Athenaeum Portrait) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original description from the museum (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Ames, Ezra (American, 1768-1836) after Gilbert Stuart (American, 1755-1828) Gift of the Alliance of the Indianapolis Museum of Art

Piece of art table

Title of the work of art: "Copy of George Washington (The Athenaeum Portrait)"
Classification of the artwork: painting
Medium of original artwork: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 29 x 24 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: www.discovernewfields.org
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist table

Artist: Ezra Ames
Other names: Ames Ezra, Ezra Ames, Ames
Artist gender: male
Artist nationality: American
Jobs of the artist: painter
Country of origin: United States
Died at the age of: 50 years
Born in the year: 1751
City of birth: Framingham, Middlesex county, Massachusetts, United States
Died in the year: 1801
Deceased in (place): Albany, Albany county, New York state, United States

About this article

Print product type: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing
Manufacturing: produced in Germany
Type of stock: production on demand
Product usage: wall art, wall decoration
Image alignment: portrait format
Side ratio: 1 : 1.2 - (length : width)
Aspect ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Item material choices: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: without frame

Order the material you will hang up on your walls

We offer a range of different materials and sizes for every product. You can select your preferred size and material among the alternatives:

  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true effect of depth - for a modern look and a non-reflective surface. The Aluminium Dibond Print is the perfect introduction to replicas with aluminum. For the Direct Aluminium Dibond option, we print your chosen artpiece onto the surface of the white-primed aluminum material. The white & bright parts of the work of art shimmer with a silky gloss but without the glare. The direct print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is a truly sophisticated way to display art prints, as it draws attention on the artwork.
  • The glossy acrylic glass print: An print on acrylic glass, which is sometimes labelled as a print on plexiglass, makes the artwork into home decoration. In addition to that, it offers a distinct alternative to canvas or dibond prints. Your own replica of the artwork will be manufactured with modern UV printing machines. It creates rich and sharp color shades. The great benefit of an acrylic glass art print is that sharp contrasts plus minor color details will be more recognizeable with the help of the very subtle tonal gradation in the print. The acrylic glass protects your custom art print against light and heat for decades.
  • Poster on canvas material: A poster print is a printed canvas paper with a fine texture on the surface. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6 cm round about the artwork in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • The canvas print: A UV printed canvas mounted on a wood stretcher frame. Canvas Prints have the great advantage of being low in weight. This means, it is easy to hang up the Canvas print without the help of extra wall-mounts. Hence, canvas prints are suited for any type of wall.

Art product explanation

Copy of George Washington (The Athenaeum Portrait) is a piece of art created by the painter Ezra Ames. The original version was made with the size 29 x 24 in. Oil on canvas was applied by the artist as the medium of the work of art. The artwork is part of the Indianapolis Museum of Art's art collection in Indianapolis, Indiana, United States of America. The artpiece, which is part of the public domain is included with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . The alignment is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width.

Important note: We try everythig possible to depict our products as accurately as we can and to exhibit them visually. At the same time, the colors of the print products, as well as the print result might diverge to a certain extent from the presentation on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, colors may not be printed 100% realistically. Since all art reproductions are processed and printed manually, there might also be slight differences in the motif's size and exact position.

© Copyright protected | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed