Disciple de Rembrandt - vieil homme avec un grand bonnet à bord de fourrure - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Disciple de Rembrandt fait l’œuvre d’art. La création originale avait la taille: 9-3 / 4 x 7-1 / 2 pouces. Huile sur toile a été appliquée par le peintre néerlandais comme technique pour le chef-d'œuvre. Cette œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art de Musée d'art d'Indianapolis. L'œuvre d'art du domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.:. En plus de cela, l'alignement est portrait et a un ratio de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Description générale du site Web du musée d'art d'Indianapolis (© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Le sujet de la vieillesse était un sujet que Rembrandt a employé tout au long de sa carrière pour explorer une variété de textures et d'émotions. Ici, un artiste travaillant dans le style tardif du maître hollandais manipule l'application de peinture pour transmettre la qualité patinée de la peau, la douceur duveteuse de la garniture de fourrure du chapeau et la grossièreté lourde de la cape. Cette figure apparaît dans une pose similaire dans deux peintures du cercle immédiat de Rembrandt, et il a été associé à des personnes aussi diverses que le poète classique Homère, le patriarche de l'Ancien Testament Jacob et un disciple du Christ.

Données de base sur l'œuvre d'art originale

Titre de l'oeuvre: "Vieil homme avec une grande casquette bordée de fourrure"
Classification: peinture
Support d'origine: huile sur toile
Taille originale (illustration): 9-3 / 4 x 7-1 / 2 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Musée des URL Web: www.discovernewfields.org
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

L'artiste

Nom de l'artiste: Disciple de Rembrandt
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Durée de vie: 63 ans
Année de naissance: 1606
Décédés: 1669

Choisissez votre option matérielle

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Affiche imprimée sur toile: Notre affiche est une toile plate imprimée UV avec une belle structure de surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera l'œuvre originale en un décor époustouflant. Votre propre réplique de l'œuvre d'art sera fabriquée grâce à des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Cela crée des teintes de couleur impressionnantes et intenses. Notre plexiglas protège votre réplique d'art choisie contre la lumière du soleil et la chaleur pendant plusieurs décennies.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée appliquée sur un cadre en bois. Accrocher une impression sur toile: les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques d'une profondeur impressionnante.

Les spécifications du produit

Catégorisation des articles: copie d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, photo murale
Alignement: alignement portrait
Rapport latéral: 3: 4 - (longueur: largeur)
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Choix disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: Sans cadre

Mentions légales: Nous mettons tout en œuvre pour représenter au plus près nos produits artistiques et les exposer visuellement. Cependant, les pigments des documents imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la présentation à l'écran. En fonction de vos réglages de votre écran et de la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes nos reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Droits d'auteur © - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Follower of Rembrandt - Old Man with a Tall, Fur-edged Cap - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Follower of Rembrandt made the piece of art. The original creation had the size: 9-3/4 x 7-1/2 in. Oil on canvas was applied by the Dutch painter as the technique for the masterpiece. This piece of art can be viewed in in the art collection of Indianapolis Museum of Art. The public domain work of art is being supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . In addition to that, the alignment is portrait and has a ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

General description from Indianapolis Museum of Art website (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

The subject of old age was one that Rembrandt employed throughout his career to explore a variety of textures and emotions. Here, an artist working in the late style of the Dutch master manipulates the application of paint to convey the weathered quality of the skin, the downy softness of the hat’s fur trim, and the heavy coarseness of the cloak. This figure appears in a similar pose in two paintings from Rembrandt’s immediate circle, and he has been associated with persons as diverse as the classical poet Homer, the Old Testament patriarch Jacob, and a disciple of Christ.

Background data on the original piece of art

Artpiece title: "Old Man with a Tall, Fur-edged Cap"
Classification: painting
Original medium: oil on canvas
Original size (artwork): 9-3/4 x 7-1/2 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web URL Museum: www.discovernewfields.org
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The artist

Name of the artist: Follower of Rembrandt
Artist nationality: Dutch
Professions: painter
Country of origin: the Netherlands
Lifespan: 63 years
Birth year: 1606
Died: 1669

Choose your material option

We offer a range of different sizes and materials for every product. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Printed poster on canvas material: Our poster print is a UV printed flat canvas with a nice surface structure. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of around 2 - 6cm round about the print motif in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • The acrylic glass print: The print on acrylic glass, often named a print on plexiglass, will transform the original artwork into stunning décor. Your own replica of the work of art will be manufactured thanks to state-of-the-art UV direct print machines. This creates impressive, intense color hues. Our plexiglass protects your chosen art replica against sunlight and heat for several decades.
  • Canvas print: A printed canvas applied on a wood frame. Hanging a canvas print: Canvas Prints have the advantage of being low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the support of extra wall-mounts. Because of thata canvas print is suitable for all types of walls.
  • Aluminium dibond: Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive depth.

The product specs

Article categorization: art copy
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing process: digital printing (UV direct print)
Provenance: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product usage: art reproduction gallery, wall picture
Alignment: portrait alignment
Side ratio: 3 : 4 - (length : width)
Side ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Available choices: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: without frame

Legal note: We do our utmost to depict our art products as closely as possible and to exhibit them visually. Although, the pigments of the printed materials and the print result can differ slightly from the presentation on the screen. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, not all color pigments will be printed 100% realistically. In view of the fact that all our art reproductions are printed and processed by hand, there may also be minor differences in the motif's size and exact position.

Copyright © - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed