Frank Duveneck, 1878 - Autoportrait - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations originales sur l'œuvre d'art du musée (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Inscrit, lr: SELF PORTRAIT BY / FRANK DUVENECK / MUNICH 1878 / ATTESTED W FORSYTH / 1921

Cette oeuvre a été créée par l'artiste Frank Duveneck. L'original avait les dimensions exactes suivantes: 20-1 / 4 x 16-1 / 4 pouces. L'huile sur toile montée sur planche était utilisée par le peintre américain comme médium de la peinture. Il fait partie de la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (sous licence - domaine public).:. De plus, l'alignement est en portrait le format avec un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Choix de matériaux de produits disponibles

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Toile: Une toile imprimée montée sur un cadre en bois. L'impression sur toile crée une sensation chaleureuse et agréable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une toile de coton imprimée aux UV avec une finition fine sur la surface. Il est approprié pour encadrer votre réplique d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transformera l'œuvre originale en une magnifique décoration intérieure. En outre, l'impression d'art sur verre acrylique offre une alternative distincte aux impressions d'art sur toile ou en aluminium dibond. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée avec la technologie d'impression UV moderne. Cela crée des tons de couleur nets et riches. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de couleur seront reconnaissables grâce à la gradation tonale très subtile.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur impressionnant. Sa structure de surface non réfléchissante donne un look à la mode. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration sur la surface de l'aluminium.

Informations générales sur l'artiste

Nom: Frank Duveneck
Noms d'alias: Frank Duveneck, f. duveneck, Duvenek Frank, Decker Frank, Duveneck, Decker Francis, Duveneck Frank
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Les professions: professeur d'université, peintre
Pays d'origine: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Durée de vie: 71 ans
Née: 1848
Lieu de naissance: Covington, Kenton county, Kentucky, États-Unis
Décédé dans l'année: 1919
Ville de mort: Cincinnati, Hamilton county, Ohio, États-Unis

Données d'œuvres structurées

Nom de l'oeuvre: "Autoportrait"
Catégorisation: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1878
Âge de l'oeuvre: plus de 140 ans
Support d'origine: huile sur toile montée sur planche
Taille originale (illustration): 20-1 / 4 x 16-1 / 4 pouces
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Spécifications de l'article

Catégorisation des articles: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Fabrication: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, art mural
Orientation de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport latéral: longueur Largeur - 1: 1.2
Sens: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: pas de cadre

Informations importantes: Nous essayons au mieux de décrire les produits d'art avec autant de détails que possible et de les illustrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer quelque peu de l'image sur votre moniteur. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées aussi exactement que la version numérique. Étant donné que les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Frank Duveneck, 1878 - Self-Portrait - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original information about the work of art from the museum (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Inscribed, l.r.: SELF PORTRAIT BY / FRANK DUVENECK / MUNICH 1878 / ATTESTED W FORSYTH / 1921

This artwork was created by the artist Frank Duveneck. The original had the following exact dimensions: 20-1/4 x 16-1/4 in. Oil on canvas mounted to board was used by the American painter as the medium of the painting. It is part of the digital collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (licensed - public domain).: . Moreover, alignment is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width.

Available product material choices

We offer a range of different sizes and materials for every product. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Canvas: A printed canvas mounted on a wooden frame. The canvas print makes a homelike and enjoyable feeling. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Poster print (canvas material): A poster print is a UV printed cotton canvas with a fine finish on the surface. It is appropriate for framing your art replica in a customized frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print: An print on acrylic glass, which is sometimes named as a plexiglass print, will change the original artwork into wonderful home décor. Besides, the acrylic glass art print offers a distinct alternative to canvas or aluminium dibond fine art prints. Your favorite artwork is manufactured with modern UV print technology. This creates sharp and rich color tones. With an acrylic glass fine art print contrasts and color details will be recognizeable thanks to the very subtle tonal gradation.
  • Aluminium print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print with an impressive effect of depth. Its non-reflective surface structure make a fashionable look. For your Print On Aluminum Dibond, we print the artwork onto the surface of the aluminum.

General background information about the artist

Name: Frank Duveneck
Alias names: Frank Duveneck, f. duveneck, Duvenek Frank, Decker Frank, Duveneck, Decker Francis, Duveneck Frank
Gender of the artist: male
Nationality: American
Professions: university teacher, painter
Country of origin: United States
Artist classification: modern artist
Lifespan: 71 years
Born: 1848
Place of birth: Covington, Kenton county, Kentucky, United States
Died in the year: 1919
City of death: Cincinnati, Hamilton county, Ohio, United States

Structured artwork data

Piece of art name: "Self-Portrait"
Categorization: painting
Broad category: modern art
Temporal classification: 19th century
Created in the year: 1878
Age of artwork: more than 140 years old
Original medium: oil on canvas mounted to board
Original size (artwork): 20-1/4 x 16-1/4 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Item specs

Article categorization: art print
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production method: UV direct printing
Manufacturing: Germany
Type of stock: on demand production
Intended product use: wall decoration, wall art
Orientation of the artwork: portrait alignment
Side ratio: length : width - 1 : 1.2
Meaning: the length is 20% shorter than the width
Materials you can choose: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: no frame

Important information: We try the best we can to describe the art products with as many details as possible and to illustrate them visually in our shop. Still, the pigments of the print materials, as well as the imprint may differ somehwat from the image on your monitor. Depending on the screen settings and the quality of the surface, colors can unfortunately not be printed as exactly as the digital version. Since the art prints are processed and printed manually, there may as well be minor deviations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright - intellectual property of, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed