Frank Duveneck, 1881 - Paysage de scrutin - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

des informations de produit

The 19th siècle œuvres d'art Paysage de vote a été faite par le mâle Américaine artiste Frank Duveneck. L'original a la taille: 16 x 24 cm et a été fait avec l'huile moyenne sur toile. Moveover, cette œuvre d'art est incluse dans le Musée d'art d'Indianapolis collection d'art numérique située dans Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Cette œuvre du domaine public est incluse avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre est:. De plus, l'alignement est en paysage le format avec un ratio de 3: 2, Ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur.

Spécifications supplémentaires du musée d'art d'Indianapolis (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: Duveneck a ouvert une école à Polling, en Bavière, où il a formé des Américains qui sont devenus connus sous le nom de «Duveneck Boys». Polling Landscape présente les principes de l'enseignement de l'Académie de Munich et des artistes français de Barbizon - un travail de pinceau puissant, la manipulation de tonalités sombres et une qualité de croquis.

Don de Mme Charles P. Mattingly à la mémoire de Charles Stayton Drake

Spécifications de l'oeuvre

Nom de l'oeuvre: "Paysage de sondage"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1881
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 130
Peint sur: huile sur toile
Taille originale de l'oeuvre: 16 x 24 cm
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Le peintre

Nom de l'artiste: Frank Duveneck
Noms alternatifs: Decker Frank, Frank Duveneck, Duveneck, Decker Francis, Duveneck Frank, f. duveneck, Duvenek Frank
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux: peintre, professeur d'université
Pays: États-Unis
Classement de l'artiste: artiste moderne
Vie: 71 ans
Née: 1848
Né à (lieu): Covington, Kenton county, Kentucky, États-Unis
Année de mort: 1919
Décédé à (lieu): Cincinnati, Hamilton county, Ohio, États-Unis

Matériaux de produits que nos clients peuvent choisir

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression dibond en aluminium (métal): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec un effet de profondeur impressionnant. Une impression directe sur aluminium Dibond est la meilleure introduction aux reproductions d'art avec de l'aluminium. Pour l'impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sélectionnée directement sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les sections lumineuses et blanches de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement. Cette impression sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen vraiment moderne d'afficher des œuvres d'art, car il attire l'attention du spectateur sur l'image.
  • Toile: La toile imprimée UV appliquée sur un châssis de civière en bois. Votre toile imprimée de votre chef-d'œuvre préféré vous offrira l'occasion unique de transformer la vôtre en une grande pièce de collection comme vous le savez dans les galeries d'art. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une feuille de papier toile imprimée avec une finition de surface fine. L'impression d'affiche est la mieux adaptée pour mettre la copie d'art dans un cadre personnel. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en un décor magnifique. En plus de cela, l'impression d'art sur verre acrylique offre une excellente alternative aux impressions sur aluminium et sur toile. Votre propre copie de l'œuvre d'art sera réalisée à l'aide de la technologie d'impression directe UV de pointe. Cela crée l'effet d'image de couleurs éclatantes et éclatantes.

Spécifications de l'article

Catégorisation des articles: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Production: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, design d'intérieur
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'image: 3: 2 longueur à largeur
Signification du rapport d'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Matériaux: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Variantes d'impression aluminium (matériau aluminium dibond): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Cadre photo: Sans cadre

Mention légale: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art avec autant de détails que possible et de les démontrer visuellement. Cependant, les pigments des produits d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer quelque peu de la présentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. En gardant à l'esprit que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Frank Duveneck, 1881 - Polling Landscape - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product information

The 19th century artwork Polling Landscape was made by the male American artist Frank Duveneck. The original has the size: 16 x 24 in and was made with the medium oil on canvas. Moveover, this piece of art is included in the Indianapolis Museum of Art's digital art collection located in Indianapolis, Indiana, United States of America. This public domain artwork is included with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artwork is: . Further, the alignment is in landscape format with a ratio of 3 : 2, which means that the length is 50% longer than the width.

Additional specifications from Indianapolis Museum of Art (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: Duveneck opened a school in Polling, Bavaria where he trained Americans who became known as the “Duveneck Boys.” Polling Landscape exhibits principles of the Munich Academy’s teaching and the French Barbizon artists—strong brushwork, the manipulation of dark tonalities, and a sketch-like quality.

Gift of Mrs. Charles P. Mattingly in memory of Charles Stayton Drake

Artwork specs

Artpiece name: "Polling Landscape"
Categorization of the work of art: painting
General category: modern art
Century: 19th century
Created in the year: 1881
Approximate age of artwork: over 130 years
Painted on: oil on canvas
Artwork original size: 16 x 24 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Location of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's webpage: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The painter

Name of the artist: Frank Duveneck
Alternative names: Decker Frank, Frank Duveneck, Duveneck, Decker Francis, Duveneck Frank, f. duveneck, Duvenek Frank
Artist gender: male
Artist nationality: American
Jobs: painter, university teacher
Country: United States
Classification of the artist: modern artist
Lifetime: 71 years
Born: 1848
Born in (place): Covington, Kenton county, Kentucky, United States
Year died: 1919
Died in (place): Cincinnati, Hamilton county, Ohio, United States

Product materials our customers can pick

We offer a range of different sizes and materials for every product. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Aluminium dibond print (metal): This is a metal print made on aluminium dibond with an impressive depth effect. A direct Aluminium Dibond Print is the best introduction to fine art reproductions with aluminum. For the Print On Aluminum Dibond, we print the selected artpiece right onto the aluminium white-primed surface. The bright & white sections of the work of art shimmer with a silky gloss, however without any glare. This print on aluminium is one of the most demanded entry-level products and is a truly modern way to display artworks, as it puts the viewer’s attention on the image.
  • Canvas: The UV printed canvas applied on a wood stretcher frame. Your printed canvas of your favorite masterpiece will provide you with the unique opportunity to turn your very own into a large collection piece as you know from art galleries. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang up your Canvas print without the use of extra wall-mounts. A canvas print is suitable for any type of wall.
  • Poster (canvas material): A poster print is a printed sheet of canvas paper with a fine surface finish. The poster print is best suited for putting the art copy in a personal frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of something between 2 - 6cm around the artwork to facilitate the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, often referred to as a plexiglass print, will transform your favorite original work of art into beautiful décor. In addition to that, the acrylic glass fine art print offers a great alternative to aluminium and canvas prints. Your own copy of the work of art will be made with the help of state-of-the-art UV direct printing technology. This creates the image effect of vibrant, stunning colors.

Item specs

Article categorization: art print
Reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print
Production: manufactured in Germany
Stock type: production on demand
Product usage: art reproduction gallery, home design
Artwork alignment: landscape format
Image ratio: 3 : 2 length to width
Image ratio meaning: the length is 50% longer than the width
Materials: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium print (aluminium dibond material) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Picture frame: without frame

Legal disclaimer: We try whatever we can in order to depict the art products in as much detail as possible and to demonstrate them visually. However, the pigments of the print products, as well as the print result might differ somehwat from the presentation on your device's monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, colors can unfortunately not be printed as realistically as the digital version depicted here. Bearing in mind that all the fine art prints are processed and printed by hand, there might also be slight differences in the motif's size and exact position.

© Copyrighted by | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed