Frans Jansz Post, 1652 - Paysage au Brésil - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales de Rijksmuseum (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Au premier plan de ce paysage fluvial brésilien, Frans Post a peint des plantes et des animaux exotiques. Une plantation de canne à sucre peut être vue au loin. L'artiste a passé sept ans au Brésil dans l'entourage de Johan Maurits de Nassau-Siegen, gouverneur de la Compagnie néerlandaise des Indes occidentales. Johan Maurits a très tôt chargé Post d'enregistrer le pays et ses habitants.

The art classique une œuvre d'art Paysage au Brésil a été créé par l'artiste masculin Frans Jansz Post. De nos jours, l'œuvre d'art est dans la collection de Rijksmuseum in Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (sous licence - domaine public).:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport latéral de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Sélectionnez le matériau de l'article de votre choix

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir un matériau et une taille en fonction de vos préférences personnelles. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'original en un merveilleux décor pour la maison. De plus, l'impression sur verre acrylique offre une excellente alternative aux répliques d'art en toile ou en aluminium dibond. L'œuvre est imprimée grâce à l'aide de machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. L'effet de ceci est des couleurs impressionnantes et riches. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et la chaleur pendant 40 à 60 ans.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un véritable effet de profondeur. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre introduction idéale aux impressions d'art réalisées avec de l'aluminium. Les composants brillants de l'œuvre scintillent avec un brillant de soie mais sans la lueur. Cette impression sur aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen extrêmement élégant d'afficher des reproductions d'art, car il attire l'attention du spectateur sur l'œuvre d'art.
  • Affiche (matériel de toile): The Artprinta poster est un papier de toile plat imprimé UV avec une texture de surface granulaire. Il est adapté pour placer la copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression sur toile: Une impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une peinture sur toile, est une image imprimée sur une imprimante UV directe. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tous les types de murs de votre maison.

Information structurée sur l'artiste

Nom de l'artiste: Frans Jansz Post
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classification: vieux maitre

Détails des illustrations structurées

Titre de l'œuvre d'art: "Paysage au Brésil"
Classification: peinture
Catégorie générale: art classique
Classification temporelle: 17th siècle
Année: 1652
Âge approximatif de l'oeuvre: 360 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Le produit

Classification de l'article: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de mur, mur de galerie
Orientation de l'image: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: (longueur: largeur) 3: 4
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de la reproduction d'art: veuillez considérer que cette copie d'art n'a pas de cadre

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art aussi clairement que possible et les démontrer visuellement. Cependant, la tonalité des supports d'impression et de l'empreinte peut différer légèrement de la présentation sur le moniteur de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

© Protection des droits d'auteur - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Frans Jansz Post, 1652 - Landscape in Brazil - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General information from Rijksmuseum (© Copyright - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

In the foreground of this Brazilian river landscape, Frans Post painted exotic plants and animals. A sugar plantation can be seen in the distance. The artist spent seven years in Brazil in the entourage of Johan Maurits of Nassau-Siegen, Governor of the Dutch West India Company. Johan Maurits early on commissioned Post to record the country and its inhabitants.

The classic art work of art Landscape in Brazil was created by the male artist Frans Jansz Post. Nowadays, the work of art is in the the collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (licensed - public domain).: . In addition to this, the alignment of the digital reproduction is portrait and has a side ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Select the item material of your choice

The product dropdown menu ofers you the opportunity to choose a material and a sizeaccording to your personal preferences. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Glossy acrylic glass print: An acrylic glass print, often referenced as a an art print on plexiglass, will convert the original into marvellous home décor. Moreover, the acrylic glass print offers a great alternative to canvas or aluminium dibond fine art replicas. The artwork is being printed thanks to the help of state-of-the-art UV direct printing machines. The effect of this are impressive, rich colors. Our acrylic glass protects your selected art print against light and heat for between 40-60 years.
  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true depth effect. A direct Aluminium Dibond Print is your ideal introduction to art prints made with aluminum. The bright components of the artwork shimmer with a silk gloss but without the glow. This print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is an extremely stylish way to display fine art reproductions, as it puts the viewer’s attention on the artwork.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed flat canvas paper with a granular surface texture. It is suited for placing the art copy with the help of a customized frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2-6cm around the artwork, which facilitates the framing.
  • Canvas print: A canvas print, which shall not be mistaken with a painting on a canvas, is an image printed on a UV direct printer. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. This means, it is easy and straightforward to hang the Canvas print without additional wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for all kinds of walls in your house.

Structured artist information

Name of the artist: Frans Jansz Post
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Professions of the artist: painter
Country of origin: the Netherlands
Classification: old master

Structured artwork details

Title of the work of art: "Landscape in Brazil"
Classification: painting
General category: classic art
Temporal classification: 17th century
Year: 1652
Approximate age of artwork: 360 years
Museum / location: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Museum website: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The product

Article classification: art reproduction
Method of reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing process: UV direct print
Manufacturing: German-made
Stock type: on demand production
Intended product use: wall gallery, gallery wall
Orientation of the image: portrait format
Image aspect ratio: (length : width) 3 : 4
Side ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Available options: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the art reproduction: please consider that this art copy has no frame

Legal disclaimer: We try whatever we can to describe our art products as clearly as possible and to demonstrate them visually. However, the tone of the print materials and the imprint may diverge marginally from the presentation on the device's monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all colors will be printed 100% realistically. Since all our art prints are processed and printed manually, there might also be slight variations in the size and exact position of the motif.

© Copyright protection - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed