Frederick Carl Frieseke, 1915 - La Robe - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits d'art

La robe a été réalisé par Frederick Carl Frieseke en 1915. La version 100 ans du tableau mesure la taille: 32 x 25-3 / 4 pouces et a été peint avec le technique huile sur toile. De plus, cette œuvre d'art appartient à la Musée d'art d'Indianapolis collection numérique à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art (licence du domaine public)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement est en portrait le format avec un rapport latéral de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre Frederick Carl Frieseke était un artiste nord-américain des États-Unis, dont le style artistique peut être classé comme impressionnisme. L'artiste est né dans l'année 1874 à Owosso, comté de Shiawassee, Michigan, États-Unis et est décédé à l'âge de 65 en 1939 à New York, État de New York, États-Unis.

Données de base sur l'oeuvre

Titre de la peinture: "La robe"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme générique: l'art moderne
Période: 20th siècle
Année de création: 1915
Âge de l'oeuvre: autour des années 100
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 32 x 25-3 / 4 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Le peintre

Nom: Frédéric Carl Frieseke
Autres noms d'artistes: friesecke, friesecke fc, Frieseke Frederick Carl, Frederick Carl Frieseke, fc frieseke, Frieseke, Frieseke Frederick C., Frederick C. Frieseke
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Les professions: peintre
Pays d'origine: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Modes: Impressionnisme
Âge au décès: 65 ans
Née: 1874
Lieu de naissance: Owosso, Shiawassee county, Michigan, États-Unis
Année de mort: 1939
Décédé à (lieu): New York, État de New York, États-Unis

Vos options de matériaux de produit

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau individuels. Sélectionnez votre taille et matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Toile: Une impression sur toile est une toile imprimée montée sur un cadre en bois. Il génère l'effet exclusif de la tridimensionnalité. Comment accrocher une impression sur toile sur mon mur? Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): L'impression d'affiche est une toile de coton imprimée avec une texture légèrement rugueuse sur la surface. Il est conçu pour mettre les tirages d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur un matériau dibond en aluminium avec une vraie profondeur. Les composants blancs et brillants de la pièce d'art originale scintillent avec un brillant soyeux mais sans éblouissement. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression semblent clairs et nets.
  • Verre acrylique imprimé: Une impression brillante sur verre acrylique, parfois désignée comme une impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en un décor magnifique et constitue une bonne alternative aux tirages d'art dibond ou sur toile. Votre œuvre d'art préférée sera fabriquée sur mesure à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Cela crée l'effet d'image de couleurs nettes et vives.

Données d'arrière-plan de l'article

Type d'article: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: impression numérique
Production: made in Germany
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie de mur, galerie d'art d'impression
Orientation: format portrait
Ratio d'aspect: 3: 4
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30 x 40 cm - 12 x 16 ", 60 x 80 cm - 24 x 31"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30 x 40 cm - 12 x 16 ", 60 x 80 cm - 24 x 31"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 30 x 40 cm - 12 x 16 ", 60 x 80 cm - 24 x 31"
Options d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 30 x 40 cm - 12 x 16 ", 60 x 80 cm - 24 x 31"
Cadre: pas disponible

Note légale importante: nous faisons de notre mieux afin de présenter les produits avec autant de détails que possible et de les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des produits d'impression et l'empreinte peuvent diverger dans une certaine mesure de l'image sur votre écran. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Frederick Carl Frieseke, 1915 - The Robe - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The art product offering

The Robe was made by Frederick Carl Frieseke in 1915. The 100 years old version of the painting measures the size: 32 x 25-3/4 in and was painted with the technique oil on canvas. What is more, this piece of art belongs to the Indianapolis Museum of Art's digital collection in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain license).Furthermore, the artpiece has the creditline: . Moreover, alignment is in portrait format with a side ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width. The painter Frederick Carl Frieseke was a North American artist from United States, whose artistic style can be classified as Impressionism. The artist was born in the year 1874 in Owosso, Shiawassee county, Michigan, United States and died at the age of 65 in the year 1939 in New York City, New York state, United States.

Background data on the artwork

Painting title: "The Robe"
Classification of the work of art: painting
Generic term: modern art
Period: 20th century
Year of creation: 1915
Artwork age: around 100 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Size of the original work of art: 32 x 25-3/4 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Place of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's website: Indianapolis Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The painter

Name: Frederick Carl Frieseke
Other artist names: friesecke, friesecke f.c., Frieseke Frederick Carl, Frederick Carl Frieseke, f.c. frieseke, Frieseke, Frieseke Frederick C., Frederick C. Frieseke
Gender of the artist: male
Nationality: American
Professions: painter
Country of origin: United States
Artist classification: modern artist
Styles: Impressionism
Age at death: 65 years
Born: 1874
Birthplace: Owosso, Shiawassee county, Michigan, United States
Year died: 1939
Died in (place): New York City, New York state, United States

Your product material options

In the product dropdown lists you can pick your individual size and material. Select your preferred size and material among the following options:

  • Canvas: A canvas print is a printed canvas mounted on a wooden frame. It generates the exclusive effect of three dimensionality. How do I hang a canvas print on my wall? Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang the Canvas print without the support of extra wall-mounts. Hence, canvas prints are suitable for any kind of wall.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a printed cotton canvas with a slightly roughened texture on the surface. It is designed for putting the fine art print in a custom frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin between 2-6 cm around the artwork, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Aluminium print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond material with a true depth. The white & bright components of the original artpiece shimmer with a silky gloss but without glare. The colors are luminous in the highest definition, the fine details of the print appear clear and crisp.
  • Printed acrylic glass: A glossy print on acrylic glass, which is sometimes denoted as a UV print on plexiglass, transforms your favorite artwork into beautiful décor and forms a good alternative to dibond or canvas fine art prints. Your favorite artwork will be custom-made with the help of modern UV direct printing machines. This creates the image effect of sharp and vivid colors.

Item background data

Article type: art print
Reproduction: digital reproduction
Production technique: digital printing
Production: made in Germany
Stock type: on demand production
Product usage: wall gallery, art print gallery
Orientation: portrait format
Aspect ratio: 3 : 4
Interpretation of image ratio: the length is 25% shorter than the width
Materials you can choose: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31"
Poster print (canvas paper) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31"
Aluminium print (aluminium dibond material) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31"
Frame: not available

Important legal note: We do our best in order to depict the products with as many details as we can and to showcase them visually in our shop. Nonetheless, the pigments of the print products and the imprint can diverge to a certain extent from the image on your screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all colors are printed as realistically as the digital version. Because all art prints are processed and printed manually, there may also be minor deviations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright of, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed