Geo Poggenbeek, 1882 - Maisons le long d'une route près d'une montagne (Innsbruck) - Tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez le matériau de votre article préféré

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir votre taille et votre matériau préférés. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en une merveilleuse décoration murale. Votre œuvre d'art sera imprimée grâce à la technologie d'impression directe UV de pointe. Notre plexiglas protège votre impression d'art sélectionnée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Toile: Une toile imprimée UV appliquée sur un châssis en bois. Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): Notre affiche est un papier toilé plat imprimé avec une finition fine en surface. Une affiche imprimée est parfaitement adaptée pour encadrer votre copie d'art avec un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du tableau afin de faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau en aluminium dibond avec un véritable effet de profondeur, qui crée un look moderne avec une structure de surface non réfléchissante. Pour votre option Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée sur la surface de l'aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans l'éblouissement. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et vives, les détails de l'impression semblent très clairs et il y a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir.

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art aussi précisément que possible et les présenter visuellement. Cependant, certains pigments des produits d'impression et l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de l'image sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

(© Copyright - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Vue de maisons dans une rue avec en toile de fond de hautes montagnes avec des pics enneigés, probablement Innsbruck.

L'œuvre d'art "Maisons le long d'une route près d'une montagne (Innsbruck)" créée par l'artiste moderne Géo Poggenbeek comme réplique d'art personnelle

Maisons le long d'une route près d'une montagne (Innsbruck) est une œuvre d'art du peintre Géo Poggenbeek in 1882. Moveover, l'œuvre d'art peut être consultée dans la collection numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence: domaine public)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En plus de cela, l'alignement est en portrait le format avec un rapport de 2: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus courte que la largeur.

Données de base sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Maisons le long d'une route près d'une montagne (Innsbruck)"
Catégorisation: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de création: 1882
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 130 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations sur les articles structurés

Produit d'impression: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, galerie d'impression d'art
Orientation de l'image: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: 2: 3 longueur à largeur
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Variantes de matériau d'article: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Variantes d'impression dibond en aluminium: 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Cadre photo: pas de cadre

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Géo Poggenbeek
Sexe de l'artiste: mâle
Les professions: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

© Copyright de, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Geo Poggenbeek, 1882 - Houses along a road near a mountain (Innsbruck) - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Choose your favorite item material

The product dropdown menu gives you the possibility to choose your favorite size and material. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, which is sometimes referred to as a print on plexiglass, makes your favorite original artwork into marvellous wall decoration. Your work of art will be printed thanks to state-of-the-art UV direct printing technology. Our plexiglass protects your selected art print against sunlight and heat for many more years.
  • Canvas: A UV printed canvas applied on a wooden stretcher frame. A canvas print has the advantage of being relatively low in weight. This means, it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the use of any wall-mounts. Therefore, a canvas print is suitable for all types of walls.
  • Printed poster (canvas material): Our poster is a printed flat canvas paper with a fine finish on the surface. A printed poster is perfectly suited for framing your art copy with a custom frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6 cm round about the painting in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print: This is a metal print made on aluminium dibond material with a true effect of depth, which creates a modern look with a non-reflective surface structure. For your Aluminium Dibond option, we print the favorite work of art on the surface of the aluminum. The white & bright parts of the artpiece shimmer with a silky gloss, however without the glare. The colors of the print are luminous and vivid, details of the print appear very clear, and there’s a matte appearance that you can literally feel.

Legal disclaimer: We try all that we can to describe our art products as accurately as possible and to display them visually. Although, some pigments of the print products and the imprint can vary to a certain extent from the image on your device's screen. Depending on the screen settings and the quality of the surface, not all color pigments are printed as exactly as the digital version depicted here. Considering that the art reproductions are printed and processed by hand, there might as well be minor variations in the size and exact position of the motif.

(© Copyright - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

View of houses on a street with a backdrop of high mountains with snowy peaks, probably Innsbruck.

The artpiece "Houses along a road near a mountain (Innsbruck)" created by the modern artist Geo Poggenbeek as your personal art replica

Houses along a road near a mountain (Innsbruck) is a piece of art by the painter Geo Poggenbeek in 1882. Moveover, the artpiece can be viewed in in the digital collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (license: public domain).Moreover, the work of art has the following creditline: . In addition to this, the alignment is in portrait format with a ratio of 2 : 3, which implies that the length is 33% shorter than the width.

Background data about the artwork

Title of the artpiece: "Houses along a road near a mountain (Innsbruck)"
Categorization: painting
General category: modern art
Time: 19th century
Year of creation: 1882
Approximate age of artwork: more than 130 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: www.rijksmuseum.nl
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured item information

Print prodct: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing
Provenance: manufactured in Germany
Type of stock: on demand
Intended product usage: art reproduction gallery, art print gallery
Image orientation: portrait alignment
Image aspect ratio: 2 : 3 length to width
Image ratio interpretation: the length is 33% shorter than the width
Item material variants: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium dibond print variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Picture frame: no frame

General information about the artist

Artist: Geo Poggenbeek
Gender of the artist: male
Professions: painter
Artist classification: modern artist

© Copyright of, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed