George Bellows, 1916 - The Coming Storm - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

(© Copyright - Musée d'art du comté de Los Angeles - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Notes du conservateur : En 1911, Bellows a commencé à passer l'été dans le Maine. Lors de ses séjours là-bas, jusqu'en 1916, il s'éloigne de plus en plus du sujet presque exclusivement urbain de son début de carrière et se tourne vers la peinture de paysage. The Coming Storm a été peint en juin 1916, lorsque Bellows et sa famille passaient l'été dans la reculée de Camden, dans le Maine, avec LEON KROLL. Au début de leur séjour, ils ont été visités presque quotidiennement par des tempêtes, et les peintures de Bellows de juin et juillet sont parmi ses plus spectaculaires par leur contraste et leur coup de pinceau énergique. À cette époque, il utilisait systématiquement la palette Maratta et The Coming Storm est assez coloré en dépit de sa tonalité nuageuse. Dans son livre des records, l'artiste a indiqué la palette de couleurs de sa peinture comme suit : jaune-vert 13.9.5.3.1, jaune 11-7, vert 11, vert-bleu 9.1, bleu-violet 9, orange-jaune 1, rouge- Violet 5, Rouge-Orange 5 [couleurs indiquées par les initiales dans l'original] Les chiffres de chacune des abréviations des noms de couleurs font référence à la valeur de la teinte utilisée par Bellows. Ce système d'attribution de nombres aux valeurs de couleur a été établi lors d'une réunion en 1915 à laquelle Bellows, Maratta et d'autres étaient présents et qui a abouti à un tableau des couleurs et des valeurs. C'était l'une des nombreuses élaborations du système de couleurs Maratta élaborées dans le cercle d'Henri.

Notes du contributeur : Peinture de George Bellows (Musée : Los Angeles County Museum of Art)

Détails sur l'œuvre originale

Titre de l'œuvre d'art: "La tempête à venir"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie: l'art moderne
siècle: 20th siècle
Année de création: 1916
Âge de l'oeuvre: plus de 100 ans
Peint sur: huile sur toile
Taille originale de l'oeuvre: 26 1/2 × 32 1/16 pouces (67,31 × 81,44 cm)
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Métadonnées d'artistes structurées

Artistes: George soufflet
Noms d'alias: Bellouz Dzhorzh, Bellows, ג'ורג', Bellows George Wesley, géo. soufflet, George Bellows, George Bellows, George Wesley Bellows, soufflet géo
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Les professions: lithographe, peintre
Pays natal: États-Unis
Classification: artiste moderne
Durée de vie: 43 ans
Année de naissance: 1882
Décédés: 1925

Le produit

Type de produit: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: impression numérique
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: décoration murale, art mural
Alignement de l'image: format paysage
Rapport latéral: 1.2: 1 - longueur: largeur
Signification du rapport d'aspect latéral: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Choix de matériaux de l'article: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options de taille d'impression en aluminium dibond: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Choisissez une variante de matériau d'impression d'art

Pour chaque tirage d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en une belle décoration intérieure. Le verre acrylique protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • L'impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée tendue sur un châssis en bois. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Affiche imprimée sur toile: The Artprinta poster est une toile imprimée avec une structure de surface fine. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter l'encadrement.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur exceptionnel. Sa structure de surface non réfléchissante donne une impression de modernité. L'impression directe sur aluminium Dibond est l'introduction parfaite aux impressions d'art réalisées sur aluminium. Les couleurs de l'imprimé sont lumineuses, les détails fins apparaissent nets et clairs.

Spécifications de l'œuvre d'art moderne nommée La tempête à venir

La tempête à venir est une œuvre d'art créée par le Américaine peintre George Bellows en 1916. La version originale mesure la taille : 26 1/2 × 32 1/16 pouces (67,31 × 81,44 cm) et a été peint sur le support huile sur toile. De plus, l'œuvre d'art appartient à la Musée d'art du comté de Los Angeles collection. L'art moderne domaine public chef-d'œuvre est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org).En outre, l'œuvre a la ligne de crédit suivante:. L'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format avec un rapport d'image de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur.

Information importante : Nous faisons tout notre possible pour décrire nos produits le plus précisément possible et pour les afficher visuellement. Néanmoins, les couleurs du matériel d'impression, ainsi que l'impression peuvent varier légèrement de la présentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique. En gardant à l'esprit que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte du motif et la taille.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

George Bellows, 1916 - The Coming Storm - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

(© Copyright - Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Notes from the Curator: In 1911 Bellows began to summer in Maine. During his visits there, until 1916, he moved increasingly away from the almost exclusively urban subject matter of his early career and turned toward landscape painting. The Coming Storm was painted during June 1916, when Bellows and his family were summering in remote Camden, Maine, with LEON KROLL. Early in their stay they were visited almost daily with storms, and Bellows’s paintings from June and July are among his most dramatic in their contrast and energetic brushwork. By this time he was systematically using the Maratta palette, and The Coming Storm is fairly strong in color despite its overcast tonality. In his record book the artist indicated the color scheme for his painting as follows: Yellow-Green 13.9.5.3.1, Yellow 11-7, Green 11, Green-Blue 9.1, Blue-Purple 9, Orange-Yellow 1, Red-Purple 5, Red-Orange 5 [colors indicated by initials in original] The numbers by each of the abbreviations of color names refer to the value of the hue that Bellows used. This system of assigning numbers to color values was established at a meeting in 1915 at which Bellows, Maratta, and others were present and which resulted in a chart of colors and values. It was one of several elaborations of the Maratta color system worked out in Henri’s circle.

Notes from the Contributor: Painting by George Bellows (Museum: Los Angeles County Museum of Art)

Details about the original artwork

Title of the piece of art: "The Coming Storm"
Artwork classification: painting
Category: modern art
Century: 20th century
Year of creation: 1916
Artwork age: more than 100 years old
Painted on: oil on canvas
Artwork original size: 26 1/2 × 32 1/16 in (67,31 × 81,44 cm)
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Place of museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum's website: Los Angeles County Museum of Art
Artwork license: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured artist metadata

Artist: George Bellows
Alias names: Bellouz Dzhorzh, Bellows, בלאוס ג'ורג', Bellows George Wesley, geo. bellows, George Bellows, Bellows George, George Wesley Bellows, geo bellows
Gender of the artist: male
Nationality: American
Professions: lithographer, painter
Home country: United States
Classification: modern artist
Lifespan: 43 years
Year born: 1882
Died: 1925

The product

Product type: art print
Reproduction: reproduction in digital format
Production method: digital printing
Provenance: manufactured in Germany
Stock type: on demand
Proposed product use: wall decoration, wall art
Image alignment: landscape format
Side ratio: 1.2 : 1 - length : width
Meaning of side aspect ratio: the length is 20% longer than the width
Item material choices: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Art print framing: not available

Pick a art print material variant

For every fine art print we offer a range of different materials and sizes. You can choose among the following product customization options:

  • Printed acrylic glass (with real glass coating on top): An acrylic glass print, often referenced as a print on plexiglass, makes your favorite artwork into beautiful home décor. The acrylic glass protects your custom art replica against light and heat for many decades.
  • The canvas print: A canvas direct print is a printed canvas stretched on a wood stretcher. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang the Canvas print without any wall-mounts. A canvas print is suitable for all types of walls.
  • Printed poster on canvas material: The Artprinta poster is a printed canvas with a fine surface structure. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of around 2-6cm round about the painting to facilitate the framing.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a material with an outstanding depth effect. Its non-reflective surface structure make a modern impression. The Direct Print on Aluminum Dibond is the perfect introduction to fine art prints made on aluminum. The colors of the print are luminous, the fine details appear crisp and clear.

Specifications of the modern art artwork named The Coming Storm

The Coming Storm is a work of art created by the American painter George Bellows in 1916. The original version measures the size: 26 1/2 × 32 1/16 in (67,31 × 81,44 cm) and was painted on the medium oil on canvas. Furthermore, the piece of art belongs to the Los Angeles County Museum of Art's collection. The modern art public domain masterpiece is provided with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Also, the artwork has the following creditline: . The alignment of the digital reproduction is in landscape format with an image ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width.

Important information: We try what we can to describe our products as exact as possible and to display them visually. Nonetheless, the colors of the printing material, as well as the printing can vary slightly from the presentation on your device's monitor. Depending on your screen settings and the condition of the surface, color pigments may not be printed as realistically as the digital version. Bearing in mind that all art reproductions are processed and printed by hand, there may as well be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

This text is intellectual property and protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed