George Benjamin Luks, 1907 - New Year's Shooter - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications supplémentaires du musée (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

La palette colorée de ce tableau est en accord avec la gaieté et la théâtralité du sujet. New Year's Shooter a été peint à l'époque de l'exposition de The Eight, un groupe d'artistes qui s'opposaient aux formules de peinture traditionnelles basées sur un dessin et une modélisation soignés.

Informations générales sur l'oeuvre

Titre de la peinture: "Shooter du Nouvel An"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Catégorie: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Créé dans l'année: 1907
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 110 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions de l'œuvre d'art originale: 36 x 26 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: George Benjamin Luks
Aussi connu sous le nom: George Benjamin Luks, George Luks, Luks George Benjamin, Luks, Luks George
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux de l'artiste: peintre, artiste de bande dessinée
Pays de l'artiste: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Modes: Le réalisme
Décédé à l'âge de: 66 ans
Année de naissance: 1867
Né à (lieu): Williamsport, Northampton county, Pennsylvania, États-Unis
Décédés: 1933
Décédé à (lieu): New York, État de New York, États-Unis

A propos de cet article

Catégorisation des produits: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: collection d'art (reproductions), décoration intérieure
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.4
Signification du rapport d'aspect latéral: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Tailles d'impression Dibond (matériau ancien): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Encadrement de l'oeuvre: copie d'art sans cadre

Choisissez votre matériel

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression sur verre acrylique brillant, parfois décrite comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en un décor brillant. En outre, l'impression d'art en verre acrylique constitue une excellente alternative aux répliques d'art en toile et en aluminium dibond. L'œuvre d'art est réalisée sur mesure grâce à des machines d'impression directe UV modernes. L'effet de ceci est des couleurs vibrantes et étonnantes. Le grand avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes ainsi que les détails de couleur plus petits seront reconnaissables en raison de la subtile gradation tonale de l'image.
  • Impression d'affiche sur toile: L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est une toile de coton imprimée avec une structure granulaire sur la surface. L'affiche est parfaitement utilisée pour encadrer la réplique d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du tableau, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée montée sur un cadre en bois. En outre, l'impression sur toile produit un effet agréable et agréable. Une toile de votre œuvre d'art préférée vous donnera la possibilité de transformer votre tirage d'art personnalisé en une œuvre d'art de grande taille. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur du métal avec une vraie profondeur, ce qui fait une impression à la mode avec une structure de surface non réfléchissante. L'impression aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les reproductions d'art avec de l'aluminium.

Informations sur le produit d'art

"New Year's Shooter" est une œuvre d'art créée par l'artiste George Benjamin LuksL’écran à tuiles 110 peinture d'un an a été peinte avec la taille: 36 x 26 po et a été conçue avec la techinque de huile sur toile. Aujourd'hui, l'œuvre d'art fait partie de la collection d'art numérique du musée d'art d'Indianapolis, l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. - Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public):. D'ailleurs, l'alignement est en portrait le format et a un rapport hauteur / largeur de 1: 1.4, ce qui implique que la longueur est 29% plus courte que la largeur. L'artiste de bande dessinée, le peintre George Benjamin Luks était un artiste nord-américain, dont le style artistique était principalement le réalisme. L'artiste américain est né dans l'année 1867 à Williamsport, comté de Northampton, Pennsylvanie, États-Unis et est décédé à l'âge de 66 en 1933 à New York, État de New York, États-Unis.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux afin de représenter nos produits aussi clairement que possible et de les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits. Néanmoins, les couleurs des matériaux imprimés et de l'impression peuvent varier quelque peu de la représentation sur votre écran. En fonction de vos réglages de votre écran et de la qualité de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées à 100% de façon réaliste. Étant donné que tous les sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

George Benjamin Luks, 1907 - New Year's Shooter - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional specifications by the museum (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

The colorful palette of this painting is in keeping with the gaiety and theatricality of the subject. New Year's Shooter was painted about the time of the exhibition of The Eight, a group of artists who opposed traditional painting formulas based on careful drawing and modeling.

Background information about the artwork

Painting title: "New Year's Shooter"
Categorization of the artpiece: painting
Category: modern art
Time: 20th century
Created in the year: 1907
Artwork age: over 110 years old
Medium of original artwork: oil on canvas
Dimensions of the original work of art: 36 x 26 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's website: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist overview table

Artist name: George Benjamin Luks
Also known as: George Benjamin Luks, George Luks, Luks George Benjamin, Luks, Luks George
Gender: male
Artist nationality: American
Jobs of the artist: painter, comics artist
Country of the artist: United States
Artist classification: modern artist
Styles: Realism
Died at the age of: 66 years
Year born: 1867
Born in (place): Williamsport, Northampton county, Pennsylvania, United States
Died: 1933
Deceased in (place): New York City, New York state, United States

About this item

Product categorization: art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: produced in Germany
Type of stock: on demand
Proposed product use: art collection (reproductions), home design
Artwork alignment: portrait format
Aspect ratio: 1 : 1.4
Meaning of the side aspect ratio: the length is 29% shorter than the width
Available reproduction fabrics: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Poster print (canvas paper) size options: 50x70cm - 20x28"
Dibond print (alumnium material) sizes: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Framing of the artprint: unframed art copy

Choose your material

We offer a range of various sizes and materials for every product. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): A glossy acrylic glass print, which is sometimes described as a an art print on plexiglass, will change your favorite artwork into brilliant décor. Furthermore, the acrylic glass art print forms a great alternative to canvas and aluminidum dibond fine art replicas. The work of art is custom-made thanks to modern UV direct printing machines. The effect of this are vibrant and stunning colors. The great benefit of an acrylic glass art print is that contrasts as well as smaller color details will be recognizeable due to the subtle tonal gradation in the picture.
  • Poster print on canvas material: The Artprinta poster print is a printed cotton canvas with a granular structure on the surface. The poster is excellently used for framing the art replica using a customized frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2-6cm round about the painting, which facilitates the framing with your custom frame.
  • The canvas print: The printed canvas mounted on a wooden frame. Besides, canvas print produces a lovely, enjoyable effect. A canvas of your favorite artpiece will provide you with the chance to turn your customized fine art print into a large size work of art. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang the Canvas print without the help of additional wall-mounts. That is why, a canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true depth, which makes a fashionable impression with a non-reflective surface structure. The Aluminium Dibond Print is your ideal start to fine art reproductions with aluminum.

Information about the art product

"New Year's Shooter" is a work of art created by the artist George Benjamin Luks. The 110 year-old painting was painted with the size: 36 x 26 in and was crafted with the techinque of oil on canvas. Today, the artpiece is in the the digital art collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (public domain license).: . Besides, the alignment is in portrait format and has an aspect ratio of 1 : 1.4, which implies that the length is 29% shorter than the width. The comics artist, painter George Benjamin Luks was a North American artist, whose artistic style was mainly Realism. The American artist was born in the year 1867 in Williamsport, Northampton county, Pennsylvania, United States and died at the age of 66 in 1933 in New York City, New York state, United States.

Legal disclaimer: We try our best in order to depict our products as clearly as possible and to demonstrate them visually on the product detail pages. Nonetheless, the colors of the printed materials and the printing can vary somehwat from the representation on your screen. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, colors can unfortunately not be printed 100% realistically. Given that all the are printed and processed by hand, there might also be slight discrepancies in the exact position and the size of the motif.

© Copyright - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed