George Gower, 1578 - Lady Philippa Coningsby - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Résumé du produit imprimé

Dans le 1578 mâle le peintre George Gower a peint ce 16th siècle ouvrages d'art. L'au-delà 440 L'original d'un an a été fait avec la taille: 37 x 27-5 / 8 po et a été peint avec la technologie de l'huile sur panneau. De nos jours, cette œuvre fait partie de la collection d'art numérique de Musée d'art d'IndianapolisL’écran à tuiles art classique domaine public œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre est:. L'alignement est portrait et a un rapport latéral de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Informations complémentaires du musée (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Étiquette de la galerie: Dans cet exemple impressionnant de portrait élisabéthain, George Gower a créé une ressemblance mémorable de Lady Philippa Coningsby. Son style audacieux et plutôt archaïque illustre le goût néo-médiéval distinctif de la cour élisabéthaine tardive. Le style de portrait de Gower, avec ses couleurs vives et ses surfaces à motifs, s'est développé indépendamment des tendances européennes contemporaines vers un plus grand naturalisme. Les cerises dans la main de Lady Philippa sont des symboles traditionnels de la fugacité. Ce sens est renforcé par l'inscription (en français): «Le plaisir meurt mais l'honneur dure».

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'oeuvre: "Lady Philippa Coningsby"
Classification: peinture
Terme général: art classique
siècle: 16th siècle
Créé dans l'année: 1578
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 440 ans
Support d'origine: huile sur panneau
Taille de l'oeuvre originale: 37 x 27-5 / 8 pouces
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
page Web: www.discovernewfields.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Aperçu rapide de l'artiste

Nom de l'artiste: Georges Gower
Noms supplémentaires: Gower, George Gower, Gower George
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Britannique
Professions de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Le Royaume-Uni
Classification: vieux maitre
Durée de vie: 66 ans
Année de naissance: 1530
Décédé dans l'année: 1596
Ville de mort: Londres, Greater London, Angleterre, Royaume-Uni

Obtenez votre variante de matériau d'impression fine art

Dans le menu déroulant juste à côté de l'offre de produits, vous pouvez choisir votre matériau et votre taille préférés. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en décor. Votre propre version de l'œuvre d'art est fabriquée sur mesure à l'aide de la technologie d'impression directe UV moderne. L'effet spécial de ceci est des couleurs impressionnantes et vives. Le principal avantage d'un tirage d'art en verre acrylique est que les contrastes et les détails de la peinture deviennent plus reconnaissables en raison de la très fine gradation de l'impression.
  • Dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau dibond en aluminium avec un véritable effet de profondeur. L'impression directe sur aluminium Dibond est le meilleur point de départ vers le monde sophistiqué des reproductions d'art sur aluminium. Pour l'option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface du composite aluminium. Les sections lumineuses et blanches de la pièce d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans éclat. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails semblent clairs et nets et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image imprimée sur une toile de coton. Il produit une impression unique de tridimensionnalité. Comment accrocher une impression sur toile au mur? Les impressions sur toile ont le grand avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est une toile imprimée avec une finition légèrement rugueuse sur la surface. Une impression d'affiche est particulièrement qualifiée pour mettre votre réplique d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.

A propos de ce produit

Type d'article: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: photo murale, art mural
Orientation: format portrait
Rapport d'image: 3: 4 (longueur: largeur)
Sens: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Informations importantes: Nous essayons tout afin de décrire au plus juste nos produits d'art et de les illustrer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Cependant, les pigments des matériaux imprimés et l'impression peuvent diverger légèrement de l'image sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright ©, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

George Gower, 1578 - Lady Philippa Coningsby - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Summarization of the print product

In 1578 the male painter George Gower painted this 16th century artwork. The beyond 440 year-old original was made with the size: 37 x 27-5/8 in and was painted with the techinque of oil on panel. Nowadays, this artwork is part of the digital art collection of Indianapolis Museum of Art. The classic art public domain piece of art is being provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artwork is: . The alignment is portrait and has a side ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Supplemental information by the museum (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Gallery label: In this impressive example of Elizabethan portraiture, George Gower has created a memorable likeness of Lady Philippa Coningsby. His bold and rather archaic style exemplifies the distinctive neo-Medieval taste of the late Elizabethan court. Gower's portrait style, with its bright colors and patterned surfaces, developed independently of contemporary European trends toward greater naturalism. The cherries in Lady Philippa's hand are traditional symbols of transience. This meaning is reinforced by the inscription (in French): "Pleasure dies but honor endures."

Structured artwork information

Artpiece title: "Lady Philippa Coningsby"
Classification: painting
General term: classic art
Century: 16th century
Created in the year: 1578
Artwork age: over 440 years old
Original medium: oil on panel
Size of the original artwork: 37 x 27-5/8 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
web page: www.discovernewfields.org
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Quick overview of the artist

Name of the artist: George Gower
Additional names: Gower, George Gower, Gower George
Artist gender: male
Artist nationality: British
Professions of the artist: painter
Country of origin: the United Kingdom
Classification: old master
Life span: 66 years
Year of birth: 1530
Died in the year: 1596
City of death: London, Greater London, England, United Kingdom

Get your fine art print material variant

In the dropdown menu right next to the product offering you can pick your favorite material and size. We allow yout to choose among the following variants:

  • The glossy acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often described as a plexiglass print, changes your favorite original work of art into décor. Your own version of the artwork is being custom-made with the help of modern UV direct print technology. The special effect of this are impressive and vivid colors. The major benefit of an acrylic glass fine art print is that contrasts and painting details become more recognizeable because of the very fine gradation of the print.
  • Aluminium dibond: This is a metal print made on aluminium dibond material with a true depth effect. The Direct Print on Aluminum Dibond is the best start to the sophisticated world of fine art reproductions on aluminum. For the Direct Aluminium Dibond option, we print your work of art onto the surface of the aluminum composite. The bright & white sections of the artpiece shimmer with a silky gloss, however without glow. The colors of the print are bright and luminous in the highest definition, details appear clear and crisp, and the print has a a matte look that you can literally feel.
  • Canvas print: A printed canvas, not to be confused with a painting on a canvas, is an image printed on a cotton canvas. It produces the unique impression of three-dimensionality. How can I hang a canvas print on the wall? Canvas Prints have the great advantage of being low in weight, meaning that it is quite simple to hang up your Canvas print without the support of additional wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for any type of wall.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster print is a printed canvas with a slightly rough finish on the surface. A poster print is particularly qualified for putting your art replica with the help of a custom frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the print in order to facilitate the framing with your custom frame.

About this product

Article type: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: German production
Stock type: production on demand
Proposed product use: wall picture, wall art
Orientation: portrait format
Image ratio: 3 : 4 (length : width)
Meaning: the length is 25% shorter than the width
Available reproduction materials: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: no frame

Important information: We try everything in order to describe our art products as accurately as possible and to illustrate them visually on the various product detail pages. Although, the pigments of the printed materials and the printing can diverge marginally from the image on the device's monitor. Depending on the screen settings and the nature of the surface, not all colors will be printed 100% realistically. Considering that all art prints are printed and processed manually, there might also be minor deviations in the motif's exact position and the size.

This text is copyrighted ©, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed