George Hitchcock, 1906 - Calypso - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Ce que vous devez savoir sur la peinture de l'artiste moderne avec le nom George Hitchcock

Cette œuvre d'art du 20e siècle "Calypso" a été peinte par le mâle peintre George Hitchcock dans 1906. L'œuvre d'art mesure la taille 44 x 35 po et a été peinte sur l'huile moyenne sur toile. Il est inclus dans la collection de Musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. l'art moderne domaine public l'oeuvre est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. L'alignement est en portrait format et a un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. George Hitchcock était un peintre masculin, dont le style artistique peut être principalement classé comme impressionnisme. Le peintre impressionniste a vécu pendant 63 ans et est né en 1850 et décédé en 1913.

Choisissez votre matériau préféré

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de sélectionner un matériau et une taille selon vos préférences. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Toile: La toile imprimée aux UV est étirée sur un cadre en bois. Une toile donne un aspect exclusif de tridimensionnalité. Votre impression sur toile de votre œuvre d'art préférée vous donnera l'occasion de transformer votre tirage d'art en une grande pièce de collection. Comment accrocher une impression sur toile au mur? Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui implique qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une toile de coton plate imprimée aux UV avec une structure de surface granulaire. Une impression d'affiche est parfaitement utilisée pour encadrer votre réplique d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur un matériau dibond en aluminium avec un véritable effet de profondeur - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. L'impression aluminium Dibond est votre excellent point de départ pour des répliques fines sur aluminium. Les parties blanches et lumineuses de la pièce d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement. Cette impression directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen vraiment moderne de mettre en valeur l'art, car elle met l'accent sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale en une magnifique décoration intérieure. De plus, le tirage d'art en verre acrylique est une alternative viable aux répliques d'art en dibond et en toile. L'œuvre d'art sera fabriquée avec la technologie d'impression directe UV de pointe.

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux pour représenter nos produits avec autant de détails que possible et les démontrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports d'impression et l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées aussi exactement que la version numérique sur ce site. Étant donné que nos tirages d'art sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Les spécifications du produit

Catégorisation des produits: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: conception de la maison, décoration murale
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.2
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix de tissus: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50x60cm - 20x24 "
Options de taille d'impression en aluminium: 50x60cm - 20x24 "
Cadre: pas de cadre

Spécifications de l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Calypso"
Classification: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Période: 20th siècle
Créé dans l'année: 1906
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 110
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions d'origine: 44 x 35 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
URL Web: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Résumé de l'artiste

Artistes: George Hitchcock
Noms supplémentaires: G. Hitchock, géo hitchcock, Hitchcock George, Hitchcock, George Hitchcock, G. Hitchkcock, G. Hitchcock
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux: peintre
Pays natal: États-Unis
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Vie: 63 ans
Né dans l'année: 1850
Année de mort: 1913

© Copyright de | Artprinta (www.artprinta.com)

Informations originales sur l'œuvre d'art d'Indianapolis Museum of Art (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: Les qualités insaisissables du soleil et des brises sont capturées dans le costume classique fluide de Calypso, les nuages ​​gonflés et les fleurs aux couleurs brillantes. Dans la mythologie grecque, Calypso était la nymphe de la mer qui a sauvé Ulysse d'un naufrage. Hitchcock a travaillé en Hollande et est devenu l'un des principaux peintres expatriés d'Amérique.

Indianapolis Museum of Art Acheté avec des fonds de Mme John M. Judah, Newton Booth Tarkington, Clarence Wulsin, Stoughton Fletcher, un donateur anonyme, et le John Herron Fund

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

George Hitchcock, 1906 - Calypso - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Things you should know about the painting from the modern artist with the name George Hitchcock

This 20th century artpiece "Calypso" was painted by the male painter George Hitchcock in 1906. The work of art measures the size 44 x 35 in and was painted on the medium oil on canvas. It is included in the collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. This modern art public domain artwork is provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artpiece is the following: . The alignment is in portrait format and has an aspect ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. George Hitchcock was a male painter, whose artistic style can primarily be classified as Impressionism. The Impressionist painter lived for 63 years and was born in 1850 and deceased in the year 1913.

Pick your favorite material

The product dropdown menu ofers you the chance to select a material and a sizeaccording to your preferences. You can choose among the following product customization options:

  • Canvas: The UV printed canvas material stretched on a wooden frame. A canvas makes a exclusive look of three-dimensionality. Your canvas print of your favorite artpiece will provide you with the opportunity of transforming your fine art print into a large collection piece. How do I hang a canvas print on the wall? Canvas Prints have the advantage of being low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the help of extra wall-mounts. A canvas print is suitable for all types of walls.
  • Poster print (canvas material): A poster print is a UV printed flat cotton canvas with a granular surface structure. A poster print is perfectly used for framing your art replica with the help of a customized frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm around the painting to facilitate the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond material with a true depth effect - for a modern look and non-reflective surface. The Aluminium Dibond Print is your excellent start to fine replicas on aluminum. The white and bright parts of the artpiece shimmer with a silky gloss, however without any glare. This direct print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is a truly modern way to showcase art, since it puts the viewer’s focus on the replica of the artwork.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, often named a print on plexiglass, will change your original work of art into magnificient home décor. Moreover, the acrylic glass fine art print is a viable alternative to dibond and canvas fine art replicas. The work of art will be manufactured with state-of-the-art UV direct print technology.

Legal note: We try the best we can in order to depict our products with as many details as we can and to demonstrate them visually in our shop. Still, the pigments of the print materials and the printing might differ slightly from the presentation on your monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, colors can unfortunately not be printed as exactly as the digital version on this website. In view of the fact that our fine art prints are processed and printed by hand, there might also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

The product specifications

Product categorization: fine art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Proposed product use: home design, wall decoration
Alignment of the image: portrait alignment
Image aspect ratio: 1 : 1.2
Aspect ratio meaning: the length is 20% shorter than the width
Fabric choices: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 50x60cm - 20x24"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x60cm - 20x24"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24"
Aluminium print size options: 50x60cm - 20x24"
Frame: no frame

Artwork specs

Artpiece title: "Calypso"
Classification: painting
Broad category: modern art
Period: 20th century
Created in the year: 1906
Approximate age of artwork: over 110 years
Artwork original medium: oil on canvas
Original dimensions: 44 x 35 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web URL: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist summary

Artist: George Hitchcock
Additional names: G. Hitchock, geo hitchcock, Hitchcock George, Hitchcock, George Hitchcock, G. Hitchkcock, G. Hitchcock
Artist gender: male
Nationality of artist: American
Jobs: painter
Home country: United States
Artist category: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Lifetime: 63 years
Born in the year: 1850
Year died: 1913

© Copyright of | Artprinta (www.artprinta.com)

Original information about the artwork by Indianapolis Museum of Art (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: The elusive qualities of sunshine and breezes are captured in Calypso’s flowing classical garb, the billowy clouds and brilliantly colored flowers. In Greek mythology Calypso was the sea nymph who saved Odysseus from a shipwreck. Hitchcock worked in Holland and became one of America’s leading expatriate painters.

Indianapolis Museum of Art Purchased with funds from Mrs. John M. Judah, Newton Booth Tarkington, Clarence Wulsin, Stoughton Fletcher, an anonymous donor, and the John Herron Fund

You may also like

Recently viewed