George Inness, 1869 - Paysage avec bétail - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Quel est votre matériau de produit préféré?

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de sélectionner un matériau et une taille selon vos préférences personnelles. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche sur toile: L'impression d'affiche est une toile imprimée avec une structure de surface légèrement rugueuse. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, convertira l'œuvre originale en décoration intérieure. Le grand avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes et les petits détails de couleur deviennent plus exposés à l'aide de la gradation très subtile de l'impression. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art choisi contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • L'impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. Une toile crée une impression particulière de tridimensionnalité. Une toile imprimée produit une apparence douce et confortable. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un véritable effet de profondeur. Sa surface non réfléchissante crée un look moderne. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant de soie mais sans l'éblouissement.

Avertissement légal: Nous nous efforçons de représenter nos produits aussi clairement que possible et de les démontrer visuellement. Dans le même temps, les couleurs du support d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Étant donné que toutes nos reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Informations sur les œuvres d'art originales du musée (© - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Notes du contributeur: Peinture de George Inness (Musée: Los Angeles County Museum of Art)

Quel type de produit présentons-nous?

Cette l'art moderne la peinture a été créée par le impressionniste artiste George Inness dans 1869. Le plus 150 ans la version originale mesure la taille: 20 x 30 pouces (50,8 x 76,2 cm) et a été fabriqué avec le technique of huile sur toile. Aujourd'hui, cette œuvre d'art est incluse dans le Musée d'art du comté de Los Angeles Collection d'art. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (licence du domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est paysage avec un rapport d'image de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre George Inness était un artiste nord-américain, dont le style artistique peut être principalement attribué à l'impressionnisme. L'artiste nord-américain est né en 1825 et est décédé à l'âge de 69 ans en 1894.

Informations structurées sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre d'art: "Paysage avec du bétail"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1869
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 150
Support d'origine: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 20 x 30 pouces (50,8 x 76,2 cm)
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

A propos de cet article

Classification de l'article: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Processus de fabrication: impression numérique
Production: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'art, art mural
Alignement: alignement du paysage
Rapport latéral: 3: 2
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Variantes d'impression dibond en aluminium: 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement de la reproduction d'art: veuillez garder à l'esprit que cette reproduction n'a pas de cadre

Aperçu des artistes

Nom d'artiste: Georges Inness
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: États-Unis
Classification: artiste moderne
Modes: Impressionnisme
Décédé à l'âge de: 69 ans
Né dans l'année: 1825
Année de décès: 1894
Ville de mort: Pont d'Allan, Ecosse

© Copyright protégé - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

George Inness, 1869 - Landscape with Cattle - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What is your favorite product material?

The product dropdown menu provides you with the possibility to select a material and a sizeaccording to your personal preferences. You can choose among the following product customization options:

  • Poster on canvas material: The poster print is a printed canvas with a slightly roughened surface structure. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin between 2 - 6cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • The acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, which is often referred to as a an art print on plexiglass, will convert the original artwork into home decoration. The great upside of an acrylic glass print is that contrasts and small color details become more exposed with the help of the very subtle gradation of the print. Our acrylic glass protects your chosen fine art print against light and external influences for many years to come.
  • The canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wood frame. A canvas creates the special impression of three-dimensionality. A printed canvas produces a soft and comfortable appearance. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang the Canvas print without any wall-mounts. That is why, canvas prints are suited for any type of wall.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with a true depth effect. Its non-reflective surface creates a modern look. The bright and white parts of the original work of art shimmer with a silk gloss but without the glare.

Legal disclaimer: We strive to depict our products as clearly as possible and to demonstrate them visually. At the same time, the colors of the printing material, as well as the print result may diverge slightly from the representation on your device's monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, colors might not be printed 100% realistically. Given that all our art reproductions are processed and printed manually, there may as well be minor deviations in the exact position and the size of the motif.

Original artwork information by the museum (© - Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Notes from the Contributor: Painting by George Inness (Museum: Los Angeles County Museum of Art)

What type of product do we present?

This modern art painting was created by the impressionist artist George Inness in 1869. The over 150 years old original version measures the size: 20 x 30 in (50,8 x 76,2 cm) and was manufactured with the technique of oil on canvas. Today, this artpiece is included in the Los Angeles County Museum of Art's art collection. With courtesy of - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain license).Creditline of the artwork: . Moreover, alignment is landscape with an image ratio of 3 : 2, meaning that the length is 50% longer than the width. The painter George Inness was a North American artist, whose artistic style can mainly be attributed to Impressionism. The North American artist was born in 1825 and passed away at the age of 69 in the year 1894.

Structured information on the artwork

Work of art title: "Landscape with Cattle"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Century: 19th century
Artpiece year: 1869
Approximate age of artwork: over 150 years
Original medium: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 20 x 30 in (50,8 x 76,2 cm)
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Museum's web page: Los Angeles County Museum of Art
Artwork license: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

About this article

Article classification: fine art reproduction
Reproduction method: reproduction in digital format
Manufacturing process: digital printing
Production: made in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product use: art print gallery, wall art
Alignment: landscape alignment
Side ratio: 3 : 2
Aspect ratio interpretation: the length is 50% longer than the width
Materials you can choose: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium dibond print variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Framing of the art reproduction: please bear in mind that this reproduction does not have a frame

Artist overview

Artist name: George Inness
Gender: male
Nationality of artist: American
Professions: painter
Country of the artist: United States
Classification: modern artist
Styles: Impressionism
Died at the age of: 69 years
Born in the year: 1825
Year of death: 1894
City of death: Bridge of Allan, Scotland

© Copyright protected - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed