George Inness, 1878 - The Rainbow - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Faits intéressants sur la réplique artistique de la peinture intitulée "L'arc-en-ciel"

L'équipe de 19th siècle chef-d'œuvre a été peint par Georges Inness in 1878. Le plus 140 un original d'un an a été fait avec la taille absolue de 30 x 45 cm . L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste américain comme médium de l'œuvre d'art. Moveover, cette œuvre d'art est incluse dans le Musée d'art d'Indianapolis collection située dans Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de: Indianapolis Museum of Art (licence du domaine public) .En outre, l'œuvre a la ligne de crédit:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format et a un rapport de côté de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur. George Inness était un peintre des États-Unis, dont le style peut être principalement classé comme impressionnisme. L'artiste américain a vécu 69 ans, né en 1825 et décédé en 1894 à Bridge of Allan, en Écosse.

Sélectionnez le matériau de votre produit

Dans les listes déroulantes juste à côté de l'article, vous pouvez choisir votre matériau et votre taille individuels. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Toile: Une impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée directement sur une toile de coton. Comment accrocher une impression sur toile sur mon mur? Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est une toile de coton imprimée aux UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur impressionnant, qui crée un look contemporain grâce à une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre excellent point de départ pour les répliques d'art réalisées sur aluminium.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art en un décor magnifique. Surtout, il offre une alternative distincte aux impressions sur toile et aluminidum dibond. Le principal avantage d'une impression d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails mineurs des illustrations deviennent reconnaissables en raison de la délicate gradation tonale. Notre verre acrylique protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses années encore.

Avertissement légal: Nous nous efforçons de décrire nos produits d'art de la manière la plus exacte possible et de les illustrer visuellement. Néanmoins, les pigments des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de façon réaliste à un centième de pourcentage. Étant donné que nos impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

A propos de ce produit

Type de produit: tirage d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: collection d'art (reproductions), mur de la galerie
Orientation de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 3: 2 longueur à largeur
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Variantes de matériaux disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Impression d'affiches (papier canevas): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Options de taille d'impression en aluminium: 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement de la copie d'art: pas disponible

Détails sur l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "L'arc-en-ciel"
Classification: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1878
Âge approximatif de l'oeuvre: âgé de plus de 140 ans
Peint sur: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 30 x 45 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: www.discovernewfields.org
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails de l'artiste

Artistes: Georges Inness
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Durée de vie: 69 ans
Année de naissance: 1825
Décédé dans l'année: 1894
Lieu du décès: Pont d'Allan, Ecosse

© Copyright par | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

George Inness, 1878 - The Rainbow - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Interesting facts about the art replica of the painting titled "The Rainbow"

The 19th century masterpiece was painted by George Inness in 1878. The over 140 year-old original was made with the absolute size of 30 x 45 in. Oil on canvas was applied by the American artist as the medium of the piece of art. Moveover, this work of art is included in the Indianapolis Museum of Art's collection located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (public domain license).Furthermore, the artwork has the creditline: . Besides, the alignment of the digital reproduction is in landscape format and has a side ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width. George Inness was a painter from United States, whose style can mainly be classified as Impressionism. The American artist lived for 69 years, born in 1825 and died in 1894 in Bridge of Allan, Scotland.

Select your product material

In the dropdown lists right next to the article you can pick your individual material and size. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Canvas: A canvas print, which should not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is an image printed directly on cotton canvas fabric. How can I hang a canvas print on my wall? Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up your Canvas print without any wall-mounts. Because of thata canvas print is suited for any type of wall.
  • Poster print (canvas material): The poster print is a UV printed cotton canvas with a slightly roughened structure on the surface. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin 2-6 cm round about the work of art in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive effect of depth, which creates a contemporary look thanks to a non-reflective surface structure. A direct Aluminium Dibond Print is your excellent start to fine art replicas produced on aluminum.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often labelled as a fine art print on plexiglass, changes the artwork into magnificient décor. Above all, it offers a distinct alternative option to canvas and aluminidum dibond prints. The major advantage of a plexiglass art print is that contrasts plus minor artwork details become recognizeable because of the delicate tonal gradation. Our acrylic glass protects your custom art print against light and external influences for many more years to come.

Legal disclaimer: We strive in order to describe our art products as exact as possible and to illustrate them visually. Nevertheless, the pigments of the printed materials, as well as the printing may vary marginally from the presentation on your monitor. Depending on the screen settings and the nature of the surface, not all colors can be printed one hundret percent realistically. Considering that our art prints are processed and printed by hand, there may as well be minor differences in the motif's size and exact position.

About this product

Product type: fine art print
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing process: UV direct printing (digital print)
Production: German-made
Stock type: on demand
Intended usage: art collection (reproductions), gallery wall
Orientation of the artwork: landscape format
Image aspect ratio: 3 : 2 length to width
Interpretation of image aspect ratio: the length is 50% longer than the width
Available material variants: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Poster print (canvas paper): 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium print size options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Framing of the art copy: not available

Details about the piece of art

Artpiece name: "The Rainbow"
Classification: painting
Broad category: modern art
Temporal classification: 19th century
Created in the year: 1878
Approximate age of artwork: over 140 years old
Painted on: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 30 x 45 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: www.discovernewfields.org
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist details

Artist: George Inness
Gender: male
Nationality of artist: American
Professions of the artist: painter
Country: United States
Artist classification: modern artist
Art styles: Impressionism
Life span: 69 years
Year of birth: 1825
Died in the year: 1894
Place of death: Bridge of Allan, Scotland

© Copyrighted by | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed