George Romney, 1778 - Portrait de Jane Dawkes Robinson - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails des illustrations structurées

Titre de la peinture: "Portrait de Jane Dawkes Robinson"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme général: art classique
Classification temporelle: 18th siècle
Créé dans l'année: 1778
Âge approximatif de l'oeuvre: 240 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 30 x 25-1 / 2 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Métadonnées contextuelles de l'artiste

Artistes: Georges Romney
Noms d'alias: George Romney, Romney George, רומני ג'ורג ', romney geo., Romney george, romney geo, geo romney, Romny, Romney, G. Romney, georg romney, geo. romney, romney g.
Genre: mâle
Nationalité: Britannique
Les professions: peintre
Pays: Le Royaume-Uni
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Modes: Rococo
Durée de vie: 68 ans
Né dans l'année: 1734
Décédé dans l'année: 1802
Décédé à (lieu): Kendal, Cumbria, Angleterre, Royaume-Uni

Le produit

Catégorisation d'impression: reproduction d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Technique de production: impression numérique
Production: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: photo de mur, mur de galerie
Alignement: format portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.2 longueur en largeur
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Options matérielles d'article: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression d'affiches (papier canevas): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement de l'oeuvre: pas de cadre

Les options matérielles

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir un matériau et une taille de votre choix. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Affiche (matériau en toile): Notre affiche est une toile de coton plate imprimée avec une belle finition de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en un décor magnifique. Votre propre copie de l'œuvre d'art est faite sur mesure à l'aide de la technologie d'impression directe UV de pointe. Cela a pour effet des couleurs impressionnantes et riches.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant, créant un look contemporain sur une surface qui n'est pas réfléchissante. L'impression directe sur aluminium Dibond est le point de départ idéal pour l'art des répliques avec de l'aluminium. Les couleurs sont lumineuses, les détails de l'impression sont nets.
  • Impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Une toile donne un aspect particulier à la tridimensionnalité. Accrocher une impression sur toile: Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids, ce qui implique qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Une impression sur toile convient à tout type de mur.

La peinture d'art classique Portrait de Jane Dawkes Robinson a été peint par George Romney en 1778. L'au-delà 240 l'original de plusieurs années a la taille suivante: 30 x 25-1 / 2 pouces. L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste comme technique du chef-d'œuvre. De nos jours, l'œuvre d'art appartient à la collection de Musée d'art d'Indianapolis situé à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de - Indianapolis Museum of Art (sous licence - domaine public).:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un ratio de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur. George Romney était un peintre de nationalité britannique, dont le style peut principalement être attribué au rococo. L'artiste rococo est né en 1734 et décédé à l'âge de 68 dès 1802.

Informations importantes: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits de la manière la plus exacte possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Étant donné que tous les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères déviations dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

George Romney, 1778 - Portrait of Jane Dawkes Robinson - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Structured artwork details

Painting title: "Portrait of Jane Dawkes Robinson"
Artwork categorization: painting
General term: classic art
Temporal classification: 18th century
Created in the year: 1778
Approximate age of artwork: 240 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Size of the original work of art: 30 x 25-1/2 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: www.discovernewfields.org
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Contextual artist metadata

Artist: George Romney
Alias names: George Romney, Romney George, רומני ג'ורג', romney geo., romney george, romney geo, geo romney, Romny, Romney, G. Romney, georg romney, geo. romney, romney g.
Gender: male
Nationality: British
Professions: painter
Country: the United Kingdom
Artist category: old master
Styles: Rococo
Lifespan: 68 years
Born in the year: 1734
Died in the year: 1802
Deceased in (place): Kendal, Cumbria, England, United Kingdom

The product

Print categorization: art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Production technique: digital printing
Production: Germany
Stock type: on demand production
Intended product use: wall picture, gallery wall
Alignment: portrait format
Aspect ratio: 1 : 1.2 length to width
Implication of aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Item material options: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Framing of the artprint: no frame

The material options

The product dropdown menu gives you the chance to pick a material and a size of your choice. We allow yout to choose among the following variants:

  • Poster (canvas material): Our poster print is a printed flat cotton canvas with a nice surface finish. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6 cm round about the painting, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Acrylic glass print: An print on acrylic glass, which is often referred to as a UV print on plexiglass, transforms your favorite artwork into beautiful décor. Your own copy of the work of art is custom-made with the help of state-of-the-art UV direct print technology. This has the effect of impressive and rich colors.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive depth effect, creating a contemporary look throuch a surface , that is not reflective. The Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal start to art replicas with aluminum. The colors are luminous, the details of the print are crisp.
  • Canvas print: The canvas direct print is a printed canvas stretched on a wooden frame. A canvas makes a particular look of three dimensionality. Hanging a canvas print: A canvas print has the advantage of being relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up the Canvas print without any wall-mounts. A canvas print is suitable for any type of wall.

The classic art painting Portrait of Jane Dawkes Robinson was painted by George Romney in 1778. The beyond 240 years old original has the following size: 30 x 25-1/2 in. Oil on canvas was applied by the artist as the technique for the masterpiece. Nowadays, the work of art belongs to the collection of Indianapolis Museum of Art located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (licensed - public domain).: . Moreover, alignment of the digital reproduction is portrait with a ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width. George Romney was a painter of British nationality, whose style can mainly be assigned to Rococo. The Rococo artist was born in the year 1734 and deceased at the age of 68 in 1802.

Important information: We try the best we can in order to describe our products as exact as possible and to showcase them visually in our shop. Nevertheless, the pigments of the print materials, as well as the printing can vary to a certain extent from the representation on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, colors might not be printed 100% realistically. Considering that all fine art prints are printed and processed by hand, there might as well be slight deviations in the motif's exact position and the size.

© Copyright protection | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed