George Stubbs, 1762 - Pangloss - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur l'article

Cette 18th siècle l'oeuvre a été peinte par le mâle Britannique artiste George Stubbs. L'original mesure les dimensions exactes: 25-3 / 8 x 30-3 / 8 pouces et a été conçu avec le technique of huile sur toile. Cette œuvre d'art fait partie de la collection d'art numérique de Musée d'art d'Indianapolis, qui est situé à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (licence - domaine public)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. De plus, l'alignement est en paysage le format et a un rapport latéral de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre, écrivain non romanesque George Stubbs était un artiste européen, dont le style artistique peut être classé dans le romantisme. Le peintre romantique est né en 1724 dans le district urbain de Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni, autorité unitaire et décédé à l'âge de 82 dans l'année 1806.

Choisissez votre matériau préféré

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir votre matériau et votre taille préférés. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale en un joli décor et offre une alternative distincte aux impressions sur toile et aluminidum dibond. L'œuvre d'art est imprimée à l'aide de la technologie d'impression UV de pointe. Cela donne l'impression de couleurs riches et impressionnantes.
  • Affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'affiche est une feuille imprimée de papier toilé plat avec une légère texture sur la surface. Une affiche imprimée est parfaitement utilisée pour placer le tirage d'art avec un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Toile: La toile imprimée, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image imprimée à partir d'une machine d'impression industrielle. Suspendre une impression sur toile: Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau dibond en aluminium avec une vraie profondeur. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est l'introduction idéale aux reproductions d'art avec de l'aluminium. Pour votre option Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre sélectionnée sur la surface en aluminium.

Note légale importante: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits avec autant de détails que possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, le ton des produits d'impression, ainsi que l'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de la présentation sur votre moniteur. Selon les réglages de votre écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés aussi exactement que la version numérique représentée ici. Parce que tous sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

À propos de l'article

Classification du produit: Reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: tableau mural, collection d'art (reproductions)
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'image: longueur en largeur 1.2: 1
Signification du rapport d'image: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Variantes de matériaux: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression dibond en aluminium: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Informations générales sur l'œuvre d'art originale

Titre du tableau: "Pangloss"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie générale: art classique
Oeuvre siècle: 18th siècle
Année de l'oeuvre: 1762
Âge de l'oeuvre: plus de 250 années
Peint sur: huile sur toile
Format original: 25-3 / 8 x 30-3 / 8 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations contextuelles sur l'artiste

Nom: George Stubbs
Noms d'alias: George Stubs, G. Stubbs, geo stubbs, Stubs, Stubbs RA, George Stubbs, Stubbs, stubbs g., M. Stubbs, geo. stubbs, stubbs geo, George Stubbs RA, geo. F. stubbs, Stubbs George
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Britannique
Travaux de l'artiste: peintre, écrivain non romanesque
Pays d'origine: Le Royaume-Uni
Classification: vieux maitre
Styles de l'artiste: le romantisme
Âge au décès: 82 ans
Née: 1724
Né à (lieu): District urbain de Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni, autorité unitaire
Décédé dans l'année: 1806
Lieu du décès: Londres, Greater London, Angleterre, Royaume-Uni

© Protection des droits d'auteur | Artprinta (www.artprinta.com)

Informations sur les œuvres d'art originales du musée (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Dans sa fidélité à la nature et sa compréhension fine de la structure anatomique, Rufus est l'un des plus beaux portraits de chevaux de George Stubbs. Largement autodidacte, la capacité de l'artiste à dépeindre le monde naturel doit beaucoup à son étude de l'anatomie, qui comprend des dissections détaillées de chevaux. Bien que Stubbs ait l'habitude de peindre ses chevaux d'abord, puis de compléter le paysage environnant dans son atelier, l'arrière-plan uni de cette peinture était sûrement intentionnel. Le fond neutre attire l'attention sur le dessin magnifiquement précis et la texture fine du pelage du cheval.

Don de M. et Mme Eli Lilly

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

George Stubbs, 1762 - Pangloss - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background information about the article

This 18th century artwork was painted by the male British artist George Stubbs. The original measures the exact dimensions: 25-3/8 x 30-3/8 in and was crafted with the technique of oil on canvas. This artpiece is in the the digital art collection of Indianapolis Museum of Art, which is located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (license - public domain).Moreover, the work of art has the following creditline: . Furthermore, alignment is in landscape format and has a side ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width. The painter, non-fiction writer George Stubbs was a European artist, whose art style can be classified as Romanticism. The Romanticist painter was born in 1724 in Liverpool urban district, England, United Kingdom, unitary authority and deceased at the age of 82 in the year 1806.

Choose your preferred material

The product dropdown menu provides you with the possibility to pick your favorite material and size. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Print on acrylic glass (with real glass coating): An acrylic glass print, often named a plexiglass print, will change your original work of art into lovely décor and offers a distinct alternative option to canvas and aluminidum dibond prints. The work of art is being printed with the help of state-of-the-art UV print technology. This has the impression of impressive, rich colors.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster is a printed sheet of flat canvas paper with a slight texture on the surface. A printed poster is excellently used for placing the fine art print with a custom-made frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm round about the work of art to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas: The printed canvas, not to be mistaken with a canvas painting, is an image printed from an industrial printing machine. Hanging a canvas print: The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang your Canvas print without the support of additional wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print: This is a metal print made on aluminium dibond material with a true depth. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal introduction to fine art reproductions with aluminum. For your Aluminium Dibond option, we print the selected artwork on the aluminium surface.

Important legal note: We try our best to describe our products with as many details as possible and to showcase them visually in our shop. Still, the tone of the print products, as well as the printing might diverge to a certain extent from the presentation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments can be printed as exactly as the digital version depicted here. Because all the are printed and processed manually, there might also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

About the item

Product classification: art print
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct printing
Provenance: manufactured in Germany
Stock type: production on demand
Proposed product use: wall picture, art collection (reproductions)
Artwork alignment: landscape format
Image ratio: length to width 1.2 : 1
Meaning of the image ratio: the length is 20% longer than the width
Material variants: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Art print framing: not available

Background information about the original artpiece

Title of the painting: "Pangloss"
Artwork categorization: painting
General category: classic art
Artwork century: 18th century
Artwork year: 1762
Artwork age: more than 250 years
Painted on: oil on canvas
Original size: 25-3/8 x 30-3/8 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Contextual artist information

Name: George Stubbs
Alias names: George Stubs, G. Stubbs, geo stubbs, Stubs, Stubbs R.A., George Stubbs, Stubbs, stubbs g., Mr. Stubbs, geo. stubbs, stubbs geo, George Stubbs R. A., geo. f. stubbs, Stubbs George
Gender of the artist: male
Nationality: British
Jobs of the artist: painter, non-fiction writer
Country of origin: the United Kingdom
Classification: old master
Styles of the artist: Romanticism
Age at death: 82 years
Born: 1724
Born in (place): Liverpool urban district, England, United Kingdom, unitary authority
Died in the year: 1806
Place of death: London, Greater London, England, United Kingdom

© Copyright protection | Artprinta (www.artprinta.com)

Original artwork information by the museum (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

In its faithfulness to nature and keen grasp of anatomical structure, Rufus is one of George Stubbs's finest horse portraits. Largely self-taught, the artist's ability to depict the natural world owed a great deal to his study of anatomy, which included detailed dissections of horses. Although it was Stubbs's practice to paint his horses first and then complete the surrounding landscape in his studio, the plain background in this painting was surely intentional. The neutral background focuses attention on the beautifully precise drawing and the fine texture of the horse's coat.

Gift of Mr. and Mrs. Eli Lilly

You may also like

Recently viewed