Georges Lacombe, 1897 - Vorhor, la vague verte - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits imprimés

Cette l'art moderne œuvre d'art "Vorhor, The Green Wave" a été réalisée par le mâle Artiste français Georges Lacombe dans l'année 1897. L'œuvre d'art a été peinte avec la taille: 39 3/8 x 28 3/8 pouces et a été peint avec le technique de tempera à l'oeuf sur toile. Cette œuvre d'art fait partie de la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public).Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport hauteur / largeur de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre, sculpteur Georges Lacombe était un artiste européen de France, dont le style peut être principalement classé comme postimpressionnisme. L'artiste est né dans l'année 1868 à Versailles, Ile-de-France, France et est décédé à l'âge de 48 dans l'année 1916.

Que dit l'équipe de conservateurs du Musée d'art d'Indianapolis à propos de cette œuvre d'art du XIXe siècle réalisée par Georges Lacombe? (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: Influencé par Gauguin, Lacombe a épousé le droit de l'artiste d'interpréter la nature selon sa propre imagination. Au milieu des années 1890, il peint les falaises abruptes de Vorhor en Bretagne, suggérant des formes humaines au milieu des rochers escarpés. Il a également exagéré les couleurs de la nature, choisissant des teintes vives de turquoise, de mauve et d'or. Aux estampes japonaises, Lacombe a emprunté la perspective aplatie et le traitement stylisé des vagues déferlantes. Attiré dans le trou étroit où la mer martèle le rivage, le spectateur ressent un air de pressentiment et un élément mystique qui lie Lacombe au mouvement symboliste.

Don de l'Alliance du Musée d'art d'Indianapolis

Table d'oeuvre

Nom de l'oeuvre d'art: «Vorhor, la vague verte»
Classification de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1897
Âge de l'oeuvre: plus de 120 ans
Support d'origine: tempera d'oeuf sur toile
Dimensions originales de l'oeuvre: 39 3/8 x 28 3/8 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

L'artiste

Nom de l'artiste: Georges Lacombe
Noms alternatifs: Lacombe Paul, Georges Lacombe, Lacombe Georges
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Professions de l'artiste: peintre, sculpteur
Pays: France
Classement de l'artiste: artiste moderne
Modes: Post-impressionnisme
Vie: 48 ans
Année de naissance: 1868
Lieu de naissance: Versailles, Ile-de-France, France
Décédé dans l'année: 1916

Matériaux de produits que vous pouvez choisir

Pour chaque impression d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: L'affiche est un papier de toile imprimé UV avec une finition de surface fine. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur impressionnant. Une structure de surface non réfléchissante crée un look contemporain. Le tirage aluminium Dibond est votre excellent point de départ pour les tirages d'art fabriqués sur aluminium. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art de votre choix sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant soyeux mais sans aucun éblouissement. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins sont nets.
  • Toile: L'impression sur toile est une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Une toile crée une impression particulière de tridimensionnalité. De plus, une impression sur toile génère une apparence agréable et positive. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en une décoration intérieure brillante. Votre illustration est faite sur mesure avec la technologie d'impression UV moderne. Il crée des tons de couleurs impressionnants et vifs.

Détails du produit structuré

Type de produit: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: impression numérique
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, art mural
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport d'image: longueur Largeur - 3: 4
Signification du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: non inclus

Remarque importante : Nous faisons de notre mieux afin de représenter nos produits d'art aussi fidèlement que possible et de les présenter visuellement. Dans le même temps, la tonalité des produits d'impression, ainsi que l'empreinte peuvent varier quelque peu de la représentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Puisque toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des différences mineures dans la position exacte du motif et la taille.

© Copyright - propriété intellectuelle de, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Georges Lacombe, 1897 - Vorhor, The Green Wave - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The print product offering

This modern art piece of art "Vorhor, The Green Wave" was made by the male French artist Georges Lacombe in the year 1897. The piece of art was painted with the size: 39 3/8 x 28 3/8 in and was painted with the technique of egg tempera on canvas. This work of art is in the the digital collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain license).Creditline of the artwork: . In addition to this, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has an aspect ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width. The painter, sculptor Georges Lacombe was a European artist from France, whose style can mainly be classified as Post-Impressionism. The artist was born in the year 1868 in Versailles, Ile-de-France, France and passed away at the age of 48 in the year 1916.

What does the curator team of the Indianapolis Museum of Art say about this 19th century artwork made by Georges Lacombe? (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: Influenced by Gauguin, Lacombe espoused the artist's right to interpret nature according to his own imagination. During the mid-1890s he painted the steep cliffs of Vorhor in Brittany, suggesting human forms amid the craggy rocks. He also exaggerated nature's colors, choosing vivid tints of turquoise, mauve, and gold. From Japanese prints Lacombe borrowed the flattened perspective and stylized treatment of the breaking waves. Drawn into the narrow gap where the sea pounds the shore, the viewer senses an air of foreboding and a mystical element that binds Lacombe to the Symbolist movement.

Gift of the Alliance of the Indianapolis Museum of Art

Artwork table

Name of the work of art: "Vorhor, The Green Wave"
Classification of the artpiece: painting
Broad category: modern art
Century: 19th century
Artwork year: 1897
Age of artwork: more than 120 years old
Original medium: egg tempera on canvas
Artwork original dimensions: 39 3/8 x 28 3/8 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The artist

Name of the artist: Georges Lacombe
Alternative names: Lacombe Paul, Georges Lacombe, Lacombe Georges
Gender of the artist: male
Artist nationality: French
Professions of the artist: painter, sculptor
Country: France
Classification of the artist: modern artist
Styles: Post-Impressionism
Lifetime: 48 years
Year of birth: 1868
Place of birth: Versailles, Ile-de-France, France
Died in the year: 1916

Product materials you can pick

For every art print we offer different materials & sizes. We allow yout to choose among the following variants:

  • The poster print on canvas material: The poster is a UV printed canvas paper with a fine surface finish. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2 - 6cm around the print motif, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Metal print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive effect of depth. A non-reflective surface structure creates a contemporary look. The Aluminium Dibond Print is your excellent start to art prints manufactured on aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print your chosen work of art on the surface of the white-primed aluminum material. The white and bright components of the original work of art shimmer with a silky gloss but without any glare. The colors of the print are luminous in the highest definition, fine details are crisp.
  • Canvas: The canvas print is a printed canvas stretched on a wooden frame. A canvas creates the particular impression of three-dimensionality. Additionally, a canvas print generates a nice and positive appearance. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang up the Canvas print without the help of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any type of wall.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): An acrylic glass print, often described as a print on plexiglass, changes your favorite artwork into brilliant home décor. Your artwork is being custom-made with modern UV print technology. It creates impressive and vivid color tones.

Structured product details

Product type: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: digital printing
Product Origin: Germany
Stock type: on demand production
Intended product usage: wall decoration, wall art
Orientation of the artwork: portrait format
Image ratio: length : width - 3 : 4
Meaning of image ratio: the length is 25% shorter than the width
Available options: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: not included

Important note: We try the best we can in order to depict our art products as accurate as possible and to showcase them visually. At the same time, the tone of the print products, as well as the imprint can vary somehwat from the representation on your monitor. Depending on your screen settings and the nature of the surface, not all color pigments can be printed as exactly as the digital version shown here. Since all art reproductions are printed and processed by hand, there might as well be minor differences in the motif's exact position and the size.

© Copyright - intellectual property of, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed