Gerrit Adriaensz Berckheyde, 1670 - La porte principale du château d'Egmond - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez la variante de matériau de votre produit

Pour chaque impression d'art, nous proposons différentes tailles et matériaux. Vous pouvez choisir votre matériau et votre taille préférés parmi les alternatives suivantes :

  • L'impression d'affiche (matériel de toile): The Artprinta poster est un papier toile imprimé avec une texture de surface granuleuse. Il est adapté pour placer l'impression d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée montée sur un châssis en bois. Il crée une impression unique de tridimensionnalité. Accrocher votre impression sur toile : les impressions sur toile ont l'avantage d'être légères, ce qui signifie qu'il est facile d'accrocher votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'une profondeur impressionnante - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. L'impression directe sur aluminium Dibond est le meilleur début pour les impressions d'art fabriquées avec de l'aluminium. Pour votre Print On Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art choisie directement sur la surface du matériau aluminium. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression sont très clairs. L'impression UV sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen moderne de présenter des œuvres d'art, car elle attire l'attention sur l'image.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée impression sur plexiglas, convertira l'œuvre d'art originale en une décoration intérieure brillante et offrira une alternative distincte aux impressions sur toile ou dibond. L'œuvre d'art sera fabriquée à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails mineurs seront reconnaissables en raison de la gradation très subtile de l'impression.

Note légale importante : nous essayons ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art aussi précisément que possible et de les exposer visuellement sur les pages de détails des produits respectifs. Néanmoins, les couleurs des documents imprimés et l'empreinte peuvent diverger quelque peu de la représentation sur votre écran. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Description supplémentaire fournie par le musée (© Copyright - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

La porte d'entrée délabrée du château Egmond aan den Hoef. Au premier plan, une femme allaitante sur une charrette et quelques bergers avec leurs troupeaux.

Cette œuvre d'art a été réalisée par l'artiste Gerrit Adriaensz Berckheyde. De nos jours, cette œuvre peut être consultée dans le Rijksmuseum's collection numérique dans Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (licence: domaine public)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. L'alignement est en paysage format avec un ratio de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Informations générales sur l'œuvre d'art originale

Titre de la peinture: "La porte principale du château d'Egmond"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Vaste catégorie: art classique
Horaire: 17th siècle
Année: 1670
Âge de l'oeuvre: autour 350 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos de l'article

Type d'article: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: impression numérique (impression directe UV)
Fabrication: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: mur de la galerie, galerie d'art
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'image: 4: 3
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression d'affiches (papier canevas): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression en aluminium dibond: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: veuillez considérer que ce produit n'est pas encadré

Résumé de l'artiste

Nom d'artiste: Gerrit Adriaensz Berckheyde
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classification: vieux maitre
Décédé à l'âge de: 60 ans
Année de naissance: 1638
Décédé dans l'année: 1698

Ce texte est protégé par le droit d'auteur © | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Gerrit Adriaensz Berckheyde, 1670 - The Main Gate to Egmond Castle - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Choose your product material variant

For every art print we offer different sizes and materials. You can pick your preferred material and size among the following alternatives:

  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster is a printed canvas paper with a granular surface texture. It is suited for placing the art print in a customized frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm round about the print to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas print: A printed canvas material mounted on a wood stretcher frame. It creates a unique impression of three-dimensionality. Hanging your canvas print: Canvas Prints have the advantage of being low in weight, which means that it is easy to hang your Canvas print without the support of extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with an impressive depth - for a modern look and a non-reflective surface. The Direct Print on Aluminum Dibond is the best start to art prints manufactured with aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print the chosen work of art right on the surface of the aluminum material. Colors are luminous in the highest definition, fine details of the print are very clear. The UV print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a modern way to showcase artworks, since it draws focus on the image.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often referred to as a print on plexiglass, will convert the original work of art into brilliant home décor and offers a distinct alternative option to canvas or dibond prints. The artwork will be manufactured with the help of modern UV direct print machines. With an acrylic glass art print contrasts and minor details will be recognizeable because of the very subtle gradation of the print.

Important legal note: We try what we can in order to depict the art products as accurately as possible and to exhibit them visually on the respective product detail pages. Nonetheless, the colors of the printed materials and the imprint can diverge somehwat from the representation on your screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, color pigments may not be printed as realistically as the digital version shown here. Considering that all art reproductions are printed and processed by hand, there may also be minor deviations in the motif's size and exact position.

Additional description as provided from the museum (© Copyright - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

The dilapidated front gate of the castle Egmond aan den Hoef. In the foreground, a lactating woman on a cart and some shepherds with their flocks.

This artpiece was made by the artist Gerrit Adriaensz Berckheyde. Nowadays, this artwork can be viewed in in the Rijksmuseum's digital collection in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of: Rijksmuseum (license: public domain).Additionally, the work of art has the following creditline: . The alignment is in landscape format with a ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

Background information on the original work of art

Painting title: "The Main Gate to Egmond Castle"
Classification of the work of art: painting
Broad category: classic art
Time: 17th century
Year: 1670
Artwork age: around 350 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Place of the museum: Amsterdam, Netherlands
Museum's web page: www.rijksmuseum.nl
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the item

Article type: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: digital printing (UV direct print)
Manufacturing: German production
Stock type: production on demand
Intended product usage: gallery wall, art print gallery
Orientation of the artwork: landscape alignment
Image ratio: 4 : 3
Side ratio interpretation: the length is 33% longer than the width
Materials you can choose: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: please consider that this product is not framed

Artist summary

Artist name: Gerrit Adriaensz Berckheyde
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Professions: painter
Country of origin: the Netherlands
Classification: old master
Died at the age of: 60 years
Birth year: 1638
Died in the year: 1698

This text is protected by copyright © | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed