Gilbert Stuart, 1794 - Portrait de Richard Barrington, plus tard quatrième vicomte - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Dans l'année 1794 le peintre Gilbert Stuart peint l'oeuvre intitulée "Portrait de Richard Barrington, quatrième vicomte plus tard". Aujourd'hui, cette œuvre d'art fait partie de la collection numérique du Los Angeles County Museum of Art. Nous sommes heureux de mentionner que cette œuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est inclus - gracieuseté de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org).:. L'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre Gilbert Stuart était un artiste nord-américain, dont le style artistique peut être classé comme rococo. L'artiste rococo a vécu pendant un total de 73 ans - né en 1755 à North Kingstown, comté de Washington, Rhode Island, États-Unis et décédé en 1828 à Boston, comté de Suffolk, Massachusetts, États-Unis.

Commandez le matériel de votre choix

Pour chaque impression d'art, nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Métal (impression dibond en aluminium): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur impressionnant. Une impression directe sur aluminium Dibond est le point de départ idéal vers le monde sophistiqué des reproductions fines sur aluminium. Les composants lumineux et blancs de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant de soie, mais sans l'éclat. Les couleurs sont lumineuses et vives dans la plus haute définition, les détails de l'impression sont nets et clairs, et vous pouvez littéralement percevoir l'aspect mat de l'impression.
  • Affiche imprimée (matériel de toile): L'impression d'affiche est une feuille de toile imprimée avec une légère texture sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art en décoration d'intérieur et constituera une excellente alternative aux impressions sur aluminium ou sur toile. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les petits détails des illustrations deviennent plus visibles en raison de la gradation subtile. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une copie numérique imprimée sur une imprimante UV directe. En outre, une toile crée une apparence douce et positive. Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher l'impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux afin de représenter nos produits le plus clairement possible et de les exposer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Dans le même temps, les couleurs des produits d'impression et le résultat d'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique de ce site Web. En gardant à l'esprit que tous nos sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

A propos de cet article

Type de produit: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: mur de la galerie, conception de la maison
Orientation de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport latéral: 1: 1.2
Implication du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Tissus disponibles: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: impression d'art sans cadre

Informations structurées sur l'oeuvre

Titre du tableau: "Portrait de Richard Barrington, quatrième vicomte plus tard"
Classification: peinture
Catégorie: art classique
Classification temporelle: 18th siècle
Créé dans l'année: 1794
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 220 années
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Page Web du musée: www.lacma.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Informations générales sur l'artiste

Nom de l'artiste: Gilbert Stuart
Alias: Gilbert Stuart, American Stuart, American Stewart, stuart g., Stewart, Stuart Gilbert, Stuart Gilbert Charles, G.Stuart, Stuart, Stewart Gilbert
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays natal: États-Unis
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Styles de l'artiste: Rococo
Vie: 73 ans
Né dans l'année: 1755
Lieu de naissance: North Kingstown, comté de Washington, Rhode Island, États-Unis
Décédé dans l'année: 1828
Lieu du décès: Boston, comté de Suffolk, Massachusetts, États-Unis

Droits d'auteur ©, Artprinta.com

Spécifications des œuvres d'art du musée (© - par le Los Angeles County Museum of Art - www.lacma.org)

On sait peu de choses sur Richard Barrington (décédé en 1814 à Valenciennes), qui devint le quatrième vicomte Barrington en 1801. Il épousa Susannah Budden (1761-1830) de Philadelphie, fille du capitaine William et de Louisa Cuzzins Budden, en 1783. Bien que la famille Barrington appartenaient à la pairie d'Irlande, leur résidence principale était répertoriée en 1783 sous le nom de Becket House, Shrivenham, Angleterre. En 1785, Stuart peint un portrait à Londres de l'oncle de Richard Barrington, l'amiral Samuel Barrington. Il est possible que la famille du capitaine William Budden ait déménagé en Angleterre après la Révolution. Le sujet était associé à Londres, Dublin et Philadelphie, les villes où Stuart a passé trois de ses périodes les plus importantes, mais le style de la peinture semble être celui que l'on retrouve dans les portraits que Stuart a peints à New York immédiatement après son retour dans ce pays. en 1793. Comme dans ces portraits, la figure de Barrington est dessinée comme immédiatement contre le plan de l'image, une silhouette établie à partir d'un arrière-plan indéfini. Le sérieux et le regard direct des sujets de ces portraits contribuent à une sensation de réalisme sensible, renforcée par des textures savamment différenciées.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Gilbert Stuart, 1794 - Portrait of Richard Barrington, Later Fourth Viscount - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

In the year 1794 the painter Gilbert Stuart painted the artwork titled "Portrait of Richard Barrington, Later Fourth Viscount". Today, this piece of art is part of the Los Angeles County Museum of Art's digital collection. We are happy to mention that this artpiece, which is part of the public domain is included - courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).: . The alignment of the digital reproduction is portrait with an aspect ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width. The painter Gilbert Stuart was a North American artist, whose art style can be classified as Rococo. The Rococo artist lived for a total of 73 years - born in 1755 in North Kingstown, Washington county, Rhode Island, United States and passed away in the year 1828 in Boston, Suffolk county, Massachusetts, United States.

Order the material of your choice

For every art print we offer a range of different sizes and materials. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • Metal (aluminium dibond print): An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive effect of depth. A direct Aluminium Dibond Print is the perfect start to the sophisticated world of fine reproductions on aluminum. The bright & white components of the original artwork shine with a silk gloss, however without the glow. Colors are luminous and vivid in the highest definition, the details of the print are crisp and clear, and you can literally perceive the matte appearance of the print.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a printed sheet of canvas with a slight texture on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6 cm round about the print to facilitate the framing.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, often referenced as a an art print on plexiglass, will change the artwork into home decoration and forms a great alternative option to aluminium or canvas prints. With an acrylic glass fine art print contrasts and smaller artwork details become more visible due to the subtle gradation. Our acrylic glass protects your custom fine art print against sunlight and heat for many decades.
  • The canvas print: The printed canvas, not to be confused with a canvas painting, is a digital copy printed on a UV direct printer. Also, a canvas creates a soft and positive appearance. A canvas print has the advantage of being relatively low in weight. This means, it is quite simple to hang the Canvas print without the support of any wall-mounts. A canvas print is suited for all types of walls.

Legal disclaimer: We try the best we can in order to depict our products as clearly as possible and to exhibit them visually on the different product detail pages. At the same time, the colors of the print products and the print result might differ marginally from the image on your monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, color pigments might not be printed as exactly as the digital version on this website. Bearing in mind that all our are processed and printed manually, there may as well be minor deviations in the exact position and the size of the motif.

About this article

Product type: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct printing (digital print)
Provenance: manufactured in Germany
Type of stock: production on demand
Intended product usage: gallery wall, home design
Artwork orientation: portrait alignment
Side ratio: 1 : 1.2
Aspect ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Available product fabrics: canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: unframed art print

Structured information on the artwork

Title of the painting: "Portrait of Richard Barrington, Later Fourth Viscount"
Classification: painting
Category: classic art
Temporal classification: 18th century
Created in the year: 1794
Approximate age of artwork: more than 220 years
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Place of the museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum's web page: www.lacma.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Background information about the artist

Name of the artist: Gilbert Stuart
Aliases: Gilbert Stuart, American Stuart, American Stewart, stuart g., Stewart, Stuart Gilbert, Stuart Gilbert Charles, G. Stuart, Stuart, Stewart Gilbert
Gender: male
Nationality of artist: American
Professions of the artist: painter
Home country: United States
Artist category: old master
Styles of the artist: Rococo
Lifetime: 73 years
Born in the year: 1755
Birthplace: North Kingstown, Washington county, Rhode Island, United States
Died in the year: 1828
Place of death: Boston, Suffolk county, Massachusetts, United States

Copyright ©, Artprinta.com

Artwork specifications from the museum (© - by Los Angeles County Museum of Art - www.lacma.org)

Little is known about Richard Barrington (died 1814 in Valenciennes), who became the fourth viscount Barrington in 1801. He married Susannah Budden (1761-1830) of Philadelphia, daughter of Captain William and Louisa Cuzzins Budden, in 1783. Although the Barrington family belonged to the peerage of Ireland, their principal residence was listed in 1783 as Becket House, Shrivenham, England. In 1785 Stuart painted a portrait in London of Richard Barrington’s uncle, Admiral Samuel Barrington. It is possible that Captain William Budden’s family moved to England after the Revolution. The subject was associated with London, Dublin, and Philadelphia, the cities where Stuart spent three of his most important periods, but the style of the painting appears to be that found in the portraits Stuart painted in New York immediately after his return to this country in 1793. As in those portraits, Barrington’s figure is drawn as though immediately against the picture plane, a silhouette established from the indefinite background. The seriousness and direct gaze of the subjects of these portraits contribute to a feeling of sensitive realism, enhanced by skillfully differentiated textures.

You may also like

Recently viewed