Giovanni Paolo Panini, 1735 - Roman Capriccio: le Panthéon et autres monuments - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'œuvre intitulée Capriccio romain: le Panthéon et autres monuments comme votre propre impression d'art

Cette art classique la peinture a été créée par Giovanni Paolo Panini. La 280 Le chef-d'œuvre d'un an mesure la taille: 39 x 53-1 / 2 po. L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste européen comme technique pour l'œuvre d'art. L'œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art d'Indianapolis Museum of Art. Nous sommes heureux de mentionner que ce chef-d'œuvre du domaine public est inclus - avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art. De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage avec un rapport d'image de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Giovanni Paolo Panini était un homme architecte, peintre italien, dont le style peut être classé comme baroque. L'artiste italien est né en 1691 à Plaisance, province de Plaisance, Émilie-Romagne, Italie et décédé à l'âge de 74 en 1765 à Rome, province de Rome, Latium, Italie.

Description de l'oeuvre par le musée (© - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Étiquette de la galerie: Panini était le premier peintre romain du XVIIIe siècle. Comme Canaletto, son contemporain vénitien, il a reçu sa première formation d'un peintre de décors de théâtre. Les perspectives architecturales imaginaires de la scène italienne ne sont pas très éloignées des fantasmes architecturaux à la mode de Panini. Ces œuvres combinent les monuments les plus célèbres de l'Antiquité sans égard pour la topographie actuelle de Rome. Cette peinture comprend le Panthéon, le Temple de la Sibylle à Tivoli, la Maison Carée à Nîmes, le sarcophage de Constantin et la statue équestre de Marc Aurèle.

Détails structurés de l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Capriccio romain: le Panthéon et autres monuments"
Classification: peinture
Vaste catégorie: art classique
Période: 18th siècle
Créé dans l'année: 1735
Âge approximatif de l'oeuvre: âgé de plus de 280 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions de l'œuvre d'art originale: 39 x 53-1 / 2 pouces
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Bref aperçu de l'artiste

Nom d'artiste: Giovanni Paolo Panini
Noms d'alias: giov. batt. pannini, Paula Panini, J. Paul Pannini, c., giampolo panini, Pagnini, Gio. Paolo Pannini, Giovanni Paolo Panini, Paul Panini, P Panini, Paneni, Gio. B. Pannini, P. Pinani, Paulo Penneni, Paniny, Penini, J. Pannini, Pannino, giovanni p., Paul Pannini, pannini giovanni battista, panini giovanni, Giov. Paolo Pannini, Cavalier Panini Piacentino, Panani, Paulo Panini, gb pannini, Paul Pinini, JP Pannini, P. Pannina, JP Pannini, Jean Paul Paniny, Paoli Panini, Pannani, JP Panini, Penini Giovanni Paolo, pannini giovanni paolo, Paul Panina , Panini Giovanni Paolo, J. Paul Panini, P. Pannini, Panini &, Panini Gian Paolo, pannini GP, J.-P. Panini, Paolo Panini, Cavaliere Giovanni Paolo Pannini, pannini paolo, Jean-Paul Panini, Giovanni P. Pannini, giovanni panini, pannini giovanni, P. Penini, panini g., Panini, Pannini Giovanni P., Pennini, JB Pannini, Panani Giovanni Paolo, Paulo Poneny, Pannini, Giampolo Pannini, Pannini Giovanni Paolo, Johan Paul Panini, Giovan Paolo Pannini, Gio: Paolo Panini, Pamini, P. Panini, Panine, Pannini Gian, Cavaliere Giovanni Paolo Panini, JP Paniny, P. Pinini , Pannina Giovanni Paolo, P. Panani, Jean Paul Pannini, Panini P., Paolo Pannini, C. Panini, Pannini Paul, jb pannini, g. pannini, JP Panini, IP Panini, Pagnini Giovanni Paolo, Panini di Roma, J. Paul Panniny, Jean-Paul Palini, giovani paolo pannini, cav. giovanni paolo pannini, JB Panini, pannini giov. paolo, c. giovanni paolo pannini, g. panini, Parrina, Jean-Paul Paniny, giovanni pannini, Paliny, Cav. Pannini, Cavalier Pannini, J.Paul Parini, Pinani, Pannin, Jean Paul Panini, JP Panini, Banini, Cavaliere Pannini, Paolo Panneni, Pannini Gian Paolo, P. Aanini, G.Paolo Panini, G.Paolo Pannini, gp pannini, Giovanni Paolo Pannini, Gio: Paolo Pannini, Paul Panimi, Pinini, Gianpaolo Pannini, Gian Paolo Pannini, Jean-Paul Pannini, Panino Gian Paolo, Panino, Paulo Peneni, Gian Paolo Panini, gp panini, GP Panini, Panini Gian, Parrina Giovanni Paolo, GP Pannini
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: italien
Professions de l'artiste: peintre, architecte
Pays natal: Italie
Classification: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 74 ans
Année de naissance: 1691
Ville de naissance: Plaisance, province de Plaisance, Émilie-Romagne, Italie
Année de mort: 1765
Lieu du décès: Rome, province de Roma, Latium, Italie

Choisissez le matériau de votre produit

Pour chaque produit, nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera une œuvre d'art originale en un merveilleux décor mural. Votre œuvre d'art est imprimée grâce à la technologie d'impression UV moderne. Cela crée l'effet d'image de couleurs intenses et étonnantes. Le plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses décennies.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est une toile imprimée UV avec une finition de surface granulaire. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du tableau, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium avec un effet de profondeur impressionnant. La structure de surface non réfléchissante donne un look contemporain. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre excellente introduction aux impressions d'art sur aluminium. Les sections lumineuses de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans l'éclat.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une véritable œuvre d'art peinte sur une toile, est une réplique numérique imprimée à partir d'une machine d'impression industrielle. De plus, la toile imprimée donne un effet doux et positif. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.

Tableau des articles

Classification du produit: reproduction d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: art mural, photo murale
Alignement de l'image: alignement du paysage
Rapport d'image: 4: 3
Signification du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression d'affiches (papier canevas): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: produit sans cadre

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux afin de représenter les produits de la manière la plus exacte possible et de les illustrer visuellement. Dans le même temps, la tonalité du support d'impression et le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de l'image à l'écran. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. Compte tenu du fait qu'ils sont traités et imprimés à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la position exacte du motif et la taille.

© Copyright protégé | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Giovanni Paolo Panini, 1735 - Roman Capriccio: The Pantheon and Other Monuments - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The artwork titled Roman Capriccio: The Pantheon and Other Monuments as your own art print

This classic art painting was created by Giovanni Paolo Panini. The 280 year old masterpiece measures the size: 39 x 53-1/2 in. Oil on canvas was applied by the European artist as the technique for the artwork. The piece of art can be viewed in in the art collection of Indianapolis Museum of Art. We are happy to mention that this public domain masterpiece is included - courtesy of Indianapolis Museum of Art.Moreover, the artpiece has the creditline: . Moreover, alignment of the digital reproduction is landscape with an image ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width. Giovanni Paolo Panini was a male architect, painter from Italy, whose style can be classified as Baroque. The Italian artist was born in the year 1691 in Piacenza, Piacenza province, Emilia-Romagna, Italy and deceased at the age of 74 in the year 1765 in Rome, Roma province, Lazio, Italy.

Artwork description by the museum (© - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Gallery label: Panini was the foremost Roman view painter of the 18th century. Like Canaletto, his Venetian contemporary, he received his earliest training from a painter of theatrical scenery. The imaginary architectural perspectives of the Italian stage are not far removed from Panini's fashionable architectural fantasies. Such works combine the most famous monuments of antiquity without regard for the actual topography of Rome. This painting includes the Pantheon, the Temple of the Sibyl at Tivoli, the Maison Carée at Nîmes, the sarcophagus of Constantine and the equestrian statue of Marcus Aurelius.

Structured details of the work of art

Title of the artwork: "Roman Capriccio: The Pantheon and Other Monuments"
Classification: painting
Broad category: classic art
Period: 18th century
Created in the year: 1735
Approximate age of artwork: over 280 years old
Medium of original artwork: oil on canvas
Dimensions of the original work of art: 39 x 53-1/2 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Brief overview of the artist

Artist name: Giovanni Paolo Panini
Alias names: giov. batt. pannini, Paula Panini, J. Paul Pannini, c., giampolo panini, Pagnini, Gio. Paolo Pannini, Giovanni Paolo Panini, Paul Panini, P Panini, Paneni, Gio. B. Pannini, P. Pinani, Paulo Penneni, Paniny, Penini, J. Pannini, Pannino, giovanni p., Paul Pannini, pannini giovanni battista, panini giovanni, Giov. Paolo Pannini, Cavalier Panini Piacentino, Panani, Paulo Panini, g. b. pannini, Paul Pinini, J. P. Pannini, P. Pannina, J.P. Pannini, Jean Paul Paniny, Paoli Panini, Pannani, J.P Panini, Penini Giovanni Paolo, pannini giovanni paolo, Paul Panina, Panini Giovanni Paolo, J. Paul Panini, P. Pannini, Panini &amp, Panini Gian Paolo, pannini G.P., J.-P. Panini, Paolo Panini, Cavaliere Giovanni Paolo Pannini, pannini paolo, Jean-Paul Panini, Giovanni P. Pannini, giovanni panini, pannini giovanni, P. Penini, panini g., Panini, Pannini Giovanni P., Pennini, J.B. Pannini, Panani Giovanni Paolo, Paulo Poneny, Pannini, Giampolo Pannini, Pannini Giovanni Paolo, Johan Paul Panini, Giovan Paolo Pannini, Gio: Paolo Panini, Pamini, P. Panini, Panine, Pannini Gian, Cavaliere Giovanni Paolo Panini, J. P. Paniny, P. Pinini, Pannina Giovanni Paolo, P. Panani, Jean Paul Pannini, Panini P., Paolo Pannini, C. Panini, Pannini Paul, j. b. pannini, g. pannini, J.P. Panini, I. P. Panini, Pagnini Giovanni Paolo, Panini di Roma, J. Paul Panniny, Jean-Paul Palini, giovani paolo pannini, cav. giovanni paolo pannini, J. B. Panini, pannini giov. paolo, c. giovanni paolo pannini, g. panini, Parrina, Jean-Paul Paniny, giovanni pannini, Paliny, Cav. Pannini, Cavalier Pannini, J. Paul Parini, Pinani, Pannin, Jean Paul Panini, J. P. Panini, Banini, Cavaliere Pannini, Paolo Panneni, Pannini Gian Paolo, P. Aanini, G. Paolo Panini, G. Paolo Pannini, g. p. pannini, Giovanni Paolo Pannini, Gio: Paolo Pannini, Paul Panimi, Pinini, Gianpaolo Pannini, Gian Paolo Pannini, Jean-Paul Pannini, Panino Gian Paolo, Panino, Paulo Peneni, Gian Paolo Panini, g. p. panini, G.P. Panini, Panini Gian, Parrina Giovanni Paolo, G.P. Pannini
Artist gender: male
Artist nationality: Italian
Professions of the artist: painter, architect
Home country: Italy
Classification: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 74 years
Birth year: 1691
City of birth: Piacenza, Piacenza province, Emilia-Romagna, Italy
Year died: 1765
Place of death: Rome, Roma province, Lazio, Italy

Pick your product material

For every product we offer a range of different sizes and materials. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • The acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, which is often referenced as a fine art print on plexiglass, will transform an original artwork into marvellous wall décor. Your work of art is printed thanks to modern UV printing technology. This creates the image effect of intense, stunning colors. The plexiglass with real glass coating protects your custom art replica against sunlight and heat for many decades.
  • Poster print (canvas material): The poster print is a UV printed canvas with a granular surface finish. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin between 2-6cm around the painting, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond (metal print): These are metal prints on aluminium dibond with an impressive depth effect. The non-reflective surface structure make a contemporary look. A direct Aluminium Dibond Print is your excellent introduction to art prints on aluminum. The bright sections of the work of art shimmer with a silky gloss, however without the glow.
  • Canvas print: A printed canvas, not to be mistaken with a real artwork painted on a canvas, is a digital replica printed from an industrial printing machine. Besides, printed canvas makes a soft, positive effect. Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls.

Article table

Product classification: art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: made in Germany
Stock type: on demand
Intended product use: wall art, wall picture
Image alignment: landscape alignment
Image ratio: 4 : 3
Image aspect ratio meaning: the length is 33% longer than the width
Materials you can select: canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: unframed product

Legal note: We try our utmost in order to depict the products as exact as possible and to illustrate them visually. At the same time, the tone of the printing material and the print result can differ marginally from the image on the screen. Depending on the screen settings and the nature of the surface, color pigments might not be printed one hundret percent realistically. In view of the fact that the are processed and printed by hand, there might as well be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyright protected | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed