Gustav Wertheimer, 1882 - Le baiser de la sirène - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur l'article

Cette oeuvre du 19ème siècle Le baiser de la sirène a été créé par le français l'artiste Gustav Wertheimer en 1882. L'original de plus de 130 ans a été peint avec la taille 85 x 112 cm . Huile sur toile a été utilisé par le peintre européen comme médium de l'œuvre d'art. L'œuvre fait partie de la collection de Musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (sous licence: domaine public)La limite de crédit de l'œuvre est:. De plus, l'alignement est en paysage le format avec un rapport hauteur / largeur de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Le peintre Gustav Wertheimer était un artiste européen, dont le style artistique peut être principalement classé dans l'historicisme. Le peintre européen a vécu pendant 55 ans et est né en 1847 et est décédé en 1902.

Choisissez votre variante de matériau

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de sélectionner votre matériau et votre taille individuels. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent décrite comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre original en une superbe décoration murale. L'illustration est imprimée avec la technologie d'impression directe UV moderne. Le grand avantage d'une copie d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails mineurs sont exposés à l'aide de la gradation subtile. Notre revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et la chaleur pendant jusqu'à 60 ans.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Une affiche est une feuille imprimée de papier toile plat avec une légère texture de surface. Une affiche imprimée est parfaitement conçue pour mettre l'impression d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage.
  • Dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression en métal fabriquée sur du dibond en aluminium d'une profondeur impressionnante, créant un look à la mode grâce à une structure de surface non réfléchissante. Le tirage aluminium Dibond est une introduction parfaite aux impressions d'art avec de l'aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement.

Aperçu des artistes

Artistes: Gustav Wertheimer
Aussi connu sous le nom: g. Wertheimer, Wertheimer, Wertheimer Gustav, Gustave Wertheimer, Gustav Wertheimer
Genre: mâle
Nationalité: français
Les professions: peintre
Pays de l'artiste: France
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Historicisme
Âge au décès: 55 ans
Année de naissance: 1847
Décédé dans l'année: 1902

Table d'oeuvre

Nom de l'oeuvre: "Le baiser de la sirène"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1882
Âge de l'oeuvre: plus de 130 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions originales (illustrations): 85 x 112 cm
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Les spécifications du produit

Produit d'impression: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de mur, galerie d'art d'impression
Orientation: alignement du paysage
Ratio d'aspect: 4: 3
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression en aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: copie d'art sans cadre

Informations importantes: Nous essayons ce que nous pouvons afin de décrire nos produits d'art avec autant de détails que possible et de les exposer visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Néanmoins, les pigments des supports d'impression et le résultat d'impression peuvent différer dans une certaine mesure de l'image sur le moniteur. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de manière réaliste d'un centret. Étant donné que tous les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Gustav Wertheimer, 1882 - The Kiss of the Siren - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed information on the article

This 19th century artwork The Kiss of the Siren was created by the French artist Gustav Wertheimer in 1882. The beyond 130 year-old original was painted with the size 85 x 112 in. Oil on canvas was used by the European painter as the medium of the artwork. The artwork belongs to the collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (licensed: public domain).The creditline of the artwork is: . Moreover, alignment is in landscape format with an aspect ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width. The painter Gustav Wertheimer was a European artist, whose art style can primarily be classified as Historicism. The European painter lived for 55 years and was born in 1847 and passed away in the year 1902.

Pick your material variant

The product dropdown menu provides you with the chance to select your individual material and size. You can choose among the following product customization options:

  • Print on acrylic glass: A glossy acrylic glass print, often described as a fine art print on plexiglass, will turn your original into great wall decoration. The artwork is printed with modern UV direct printing technology. The great upside of a plexiglass fine art copy is that contrasts and also minor details become exposed with the help of the subtle gradation. Our real glass coating protects your selected art replica against light and heat for up to 60 years.
  • Canvas print: The canvas print is a printed canvas mounted on a wooden stretcher. A canvas print has the advantage of being relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. Hence, canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • The poster print (canvas material): A poster is a printed sheet of flat canvas paper with a slight surface texture. A printed poster is perfectly designed for putting the art print with the help of a customized frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of around 2-6cm around the painting to facilitate the framing.
  • Aluminium dibond: This is a metal print manufactured on aluminium dibond with an impressive depth, creating a fashionable look thanks to a surface structure, which is not reflective. The Aluminium Dibond Print is the perfect introduction to art prints with aluminum. The white and bright parts of the original artwork shimmer with a silky gloss, however without any glare.

Artist overview

Artist: Gustav Wertheimer
Also known as: g. wertheimer, Wertheimer, Wertheimer Gustav, Gustave Wertheimer, Gustav Wertheimer
Gender: male
Nationality: French
Professions: painter
Country of the artist: France
Artist category: modern artist
Styles of the artist: Historicism
Age at death: 55 years
Birth year: 1847
Died in the year: 1902

Artwork table

Piece of art name: "The Kiss of the Siren"
Artwork classification: painting
Category: modern art
Century: 19th century
Created in the year: 1882
Age of artwork: more than 130 years old
Medium of original artwork: oil on canvas
Original dimensions (artwork): 85 x 112 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's website: Indianapolis Museum of Art
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product specifications

Print prodct: wall art
Reproduction method: digital reproduction
Production process: UV direct print (digital printing)
Product Origin: German production
Type of stock: on demand
Proposed product use: wall gallery, art print gallery
Orientation: landscape alignment
Aspect ratio: 4 : 3
Side ratio interpretation: the length is 33% longer than the width
Materials you can choose: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: unframed art copy

Important information: We try what we can in order to describe our art products with as many details as possible and to exhibit them visually on the respective product detail pages. Nonetheless, the pigments of the print materials and the print result may vary to a certain extent from the image on the monitor. Depending on the screen settings and the nature of the surface, colors may not be printed one hundret percent realistically. Since all the fine art prints are printed and processed by hand, there may as well be minor variations in the exact position and the size of the motif.

This text is protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed