Gustave Doré, 1881 - Torrent in the Highlands - tirage d'art

84,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails

Le chef-d'œuvre du 19ème siècle a été créé par le mâle artiste Gustave Doré. La version de l'œuvre d'art avait la taille suivante: 20 x 35-1 / 2 pouces et a été fabriqué avec la techinque huile sur toile. L'œuvre d'art fait partie de la Musée d'art d'Indianapolis collection d'art numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde .. L'œuvre d'art moderne, qui fait partie du domaine public, est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.:. En plus de cela, l'alignement est paysage avec un rapport hauteur / largeur de 16: 9, ce qui signifie que la longueur est 78% plus longue que la largeur. Gustave Doré était un peintre masculin français, dont le style artistique était principalement le réalisme. L'artiste français a vécu pendant 51 ans, né dans l'année 1832 et décédé en 1883.

Vos options de matériaux de produit

Dans les listes déroulantes juste à côté de l'offre de produits, vous pouvez sélectionner le matériau et la taille de votre choix. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • L'impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur un cadre en bois. Une toile produit un effet supplémentaire de tridimensionnalité. Votre toile de cette œuvre d'art vous permettra de transformer la vôtre en une œuvre d'art de grande taille. Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal d'une profondeur impressionnante. L'impression directe sur aluminium Dibond est votre introduction parfaite aux répliques d'art avec de l'aluminium.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): Notre affiche est un papier toilé imprimé avec une légère structure de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2-6 cm autour du tableau, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression brillante sur verre acrylique, parfois désignée comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en décor. L'illustration est imprimée à l'aide de machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Cela crée de superbes couleurs intenses. Avec une impression d'art en verre acrylique brillant, les contrastes nets et les détails des illustrations seront identifiables grâce à la subtile gradation tonale. Le verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et la chaleur pendant 40 à 60 ans.

Informations générales sur l'artiste

Nom d'artiste: Gustave Doré
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Français
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: France
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Le réalisme
Vie: 51 ans
Née: 1832
Décédés: 1883
Ville de mort: Paris

Détails sur l'œuvre d'art unique

Titre de la peinture: "Torrent dans les Highlands"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé en: 1881
Âge de l'oeuvre: 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 20 x 35-1 / 2 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

A propos de cet article

Classification du produit: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: galerie de mur, galerie de reproduction d'art
Alignement: format paysage
Rapport latéral: 16: 9 - longueur: largeur
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 78% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 90 x 50 cm - 35 x 20 ", 180 x 100 cm - 71 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 90 x 50 cm - 35 x 20 ", 180 x 100 cm - 71 x 39"
Impression d'affiches (papier canevas): 90x50cm - 35x20 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium: 90x50cm - 35x20 "
Cadre photo: produit sans cadre

Note légale: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art aussi clairement que possible et de les présenter visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Néanmoins, les pigments du matériau d'impression et le résultat d'impression peuvent différer quelque peu de l'image sur le moniteur. En fonction des paramètres de l'écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière réaliste à un centième de pourcentage. Parce que nos tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par copyright ©, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Gustave Doré, 1881 - Torrent in the Highlands - fine art print

84,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Description

The 19th century masterpiece was created by the male artist Gustave Doré. The version of the work of art had the following size: 20 x 35-1/2 in and was manufactured with the techinque oil on canvas. The work of art forms part of the Indianapolis Museum of Art's digital art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. The modern art work of art, which is part of the public domain is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . Besides this, the alignment is landscape with an aspect ratio of 16 : 9, which means that the length is 78% longer than the width. Gustave Doré was a male painter from France, whose artistic style was mainly Realism. The French artist lived for 51 years, born in the year 1832 and deceased in the year 1883.

Your product product material options

In the dropdown lists right next to the product offering you can select the material and size of your choice. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • The canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wooden frame. A canvas produces a extra effect of three dimensionality. Your canvas of this work of art will allow you to transform your own into a large size artpiece. A canvas print has the advantage of being low in weight, which means that it is quite simple to hang the Canvas print without the support of any wall-mounts. Hence, a canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth. The Direct Print on Aluminum Dibond is your perfect introduction to art replicas with aluminum.
  • Poster print (canvas material): Our poster is a printed canvas paper with a slight surface structure. Please keep in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of approximately 2-6 cm around the painting, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Print on glossy acrylic glass: A glossy print on acrylic glass, which is sometimes denoted as a UV print on plexiglass, will turn your favorite original artwork into décor. The artwork is printed with the help of state-of-the-art UV direct print machines. This creates stunning, intense colors. With a glossy acrylic glass art print sharp contrasts and artwork details will be identifiable due to the subtle tonal gradation. The acrylic glass protects your selected fine art print against sunlight and heat for between 40-60 years.

General information about the artist

Artist name: Gustave Doré
Artist gender: male
Nationality: French
Jobs of the artist: painter
Country: France
Artist category: modern artist
Art styles: Realism
Lifetime: 51 years
Born: 1832
Died: 1883
Town of death: Paris

Details on the unique piece of art

Painting title: "Torrent in the Highlands"
Categorization of the work of art: painting
Broad category: modern art
Century: 19th century
Created in: 1881
Artwork age: 130 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Dimensions of the original artwork: 20 x 35-1/2 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: www.discovernewfields.org
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About this article

Product classification: fine art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing process: UV direct printing (digital print)
Manufacturing: German production
Type of stock: on demand
Product use: wall gallery, art reproduction gallery
Alignment: landscape format
Side ratio: 16 : 9 - length : width
Image aspect ratio interpretation: the length is 78% longer than the width
Materials you can select: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 90x50cm - 35x20", 180x100cm - 71x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 90x50cm - 35x20", 180x100cm - 71x39"
Poster print (canvas paper): 90x50cm - 35x20"
Aluminium dibond print size variants: 90x50cm - 35x20"
Picture frame: unframed product

Legal note: We try all that we can in order to depict the art products as clearly as possible and to showcase them visually on the respective product detail pages. Nevertheless, the pigments of the printing material and the print result can vary somehwat from the image on the monitor. Depending on the screen settings and the nature of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Because our fine art prints are printed and processed by hand, there might also be minor deviations in the motif's size and exact position.

This text is intellectual property and protected by copyright ©, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed