Hendrik Abraham Klinkhamer, 1820 - Ruin House pour Merwede à Dordrecht sur la Meuse - tirage d'art

84,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications de la réplique d'art Maison en ruine pour Merwede à Dordrecht sur la Meuse

Maison en ruine pour Merwede à Dordrecht sur la Meuse a été peint par l'artiste Hendrik Abraham Klinkhamer. Aujourd'hui, cette œuvre d'art fait partie de la collection d'art numérique de Rijksmuseum à Amsterdam, aux Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est paysage avec un ratio de 16: 9, ce qui signifie que la longueur est 78% plus longue que la largeur.

Données d'arrière-plan sur l'œuvre originale

Titre de l'oeuvre d'art: "Maison en ruine pour Merwede à Dordrecht sur la Meuse"
Catégorisation: peinture
Terme général: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1820
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 200 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: Rijksmuseum
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Hendrik Abraham Klinkhamer
Noms d'alias: Klinkhamer Hendrik Abraham, Klinkhamer Hendrik-Abraham, Hendrik Abraham Klinkhamer
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: dessinateur, peintre, graveur
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: artiste moderne
Vie: 62 ans
Année de naissance: 1810
Né à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Année de décès: 1872

Sélectionnez le matériau du produit de votre choix

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de sélectionner la taille et le matériau de votre choix. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transformera un original en belle décoration pour la maison. Notre plexiglas protège votre impression d'art choisie contre la lumière et les influences extérieures pendant des décennies.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur exceptionnel. Pour votre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant de soie, mais sans l'éblouissement.
  • Impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée étirée sur un cadre en bois. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): Une impression d'affiche est une toile imprimée aux UV avec une finition légèrement rugueuse sur la surface. Une affiche imprimée est parfaitement adaptée pour encadrer votre réplique d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du tableau afin de faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.

Détails du produit

Produit d'impression: l'art pariétal
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Production: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie d'impression d'art, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport latéral: 16: 9
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 78% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 90x50cm - 35x20 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 90x50cm - 35x20 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 90x50cm - 35x20 "
Impression dibond en aluminium: 90x50cm - 35x20 "
Encadrement impression d'art: pas disponible

Informations importantes: Nous essayons tout ce qui est possible pour représenter nos produits d'art de manière aussi exacte que possible et les illustrer visuellement. Cependant, le ton des documents imprimés et l'impression peuvent varier dans une certaine mesure de la représentation sur votre écran. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright protégé - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Hendrik Abraham Klinkhamer, 1820 - Ruin House for Merwede in Dordrecht on the Maas - fine art print

84,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Specifications of the art replica Ruin House for Merwede in Dordrecht on the Maas

Ruin House for Merwede in Dordrecht on the Maas was painted by the artist Hendrik Abraham Klinkhamer. Today, this piece of art is in the the digital art collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of: Rijksmuseum (public domain).Creditline of the artwork: . What is more, the alignment is landscape with a ratio of 16 : 9, meaning that the length is 78% longer than the width.

Background data about the original artwork

Work of art title: "Ruin House for Merwede in Dordrecht on the Maas"
Categorization: painting
General term: modern art
Temporal classification: 19th century
Created in the year: 1820
Artwork age: over 200 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Location of the museum: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: Rijksmuseum
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

General information about the artist

Artist: Hendrik Abraham Klinkhamer
Alias names: Klinkhamer Hendrik Abraham, Klinkhamer Hendrik-Abraham, Hendrik Abraham Klinkhamer
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Professions of the artist: drawer, painter, etcher
Country: the Netherlands
Classification of the artist: modern artist
Lifetime: 62 years
Birth year: 1810
Born in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands
Year of death: 1872

Select the product material of your choice

The product dropdown menu ofers you the opportunity to select the size and material of your choice. You can choose among the following product customization options:

  • Print on acrylic glass: An print on acrylic glass, which is sometimes named as a plexiglass print, will turn an original into beautiful home decoration. Our plexiglass protects your chosen art print against light and external influences for decades.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a material with an outstanding effect of depth. For your Direct Aluminium Dibond option, we print your favorite work of art on the aluminium composite white-primed surface. The white & bright parts of the original artpiece shine with a silk gloss, however without the glare.
  • Canvas print: A canvas direct print is a printed canvas stretched on a wood frame. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang the Canvas print without the use of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for all kinds of walls.
  • Printed poster (canvas material): A poster print is a UV printed canvas with a slightly roughened finish on the surface. A print poster is excellently suited for framing your art replica in a customized frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin between 2-6cm around the painting in order to facilitate the framing with a custom frame.

Product details

Print prodct: wall art
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: digital printing (UV direct print)
Production: German production
Type of stock: on demand production
Intended product usage: art print gallery, art reproduction gallery
Artwork orientation: landscape alignment
Side ratio: 16 : 9
Image ratio interpretation: the length is 78% longer than the width
Materials you can choose: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 90x50cm - 35x20"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 90x50cm - 35x20"
Poster print (canvas paper) sizes: 90x50cm - 35x20"
Aluminium dibond print: 90x50cm - 35x20"
Art print framing: not available

Important information: We try everythig possible to depict our art products as exact as possible and to illustrate them visually. Although, the tone of the printed materials and the printing can vary to a certain extent from the representation on your screen. Depending on the screen settings and the quality of the surface, color pigments may not be printed as realisitcally as the digital version depicted here. Since all the fine art prints are processed and printed manually, there might also be slight deviations in the size and exact position of the motif.

© Copyright protected - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed