Hendrik Meijer, 1771 - Ferme au premier plan lavant les femmes - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Sommaire des produits

Ferme au premier plan à laver les femmes était par le mâle Néerlandais peintre Hendrik Meijer. De nos jours, l'œuvre d'art appartient à la collection numérique de RijksmuseumL’écran à tuiles art classique L'art du domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.En plus de cela, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante : . De plus, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport latéral de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Informations générales sur l'oeuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Ferme au premier plan lavant les femmes"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie générale: art classique
Oeuvre siècle: 18th siècle
Année de création: 1771
Âge de l'oeuvre: plus de 240 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible à: Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau récapitulatif des artistes

Nom: Hendrik Meijer
Noms alternatifs: de meyer h 2nd, Hendrik de Meyer, Meyer, De Meyer, Hendrik Meijer, Hendrik II Meijer, hendrick de meyer II, hendrick meyer, Myer, H. Meyer &, Meyer Hendrik de, Myer Hendrik, Mr Henry Meyer, Henry Meyer, H. Meyer, Hendrik Meyer, c., Meijer Hendrik, Meyer II Hendrick de, de meyer II Hendrick, Meyer Hendrik, Meijer Hendrik II, de meyer II H.
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre, fabricant de papier peint, graveur
Pays natal: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Vie: 56 ans
Né dans l'année: 1737
Né à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Année de décès: 1793
Ville de mort: Londres, Greater London, Angleterre, Royaume-Uni

Commandez le matériel de votre choix

Pour chaque produit, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau préférés parmi les alternatives suivantes :

  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est une toile plate imprimée aux UV avec une texture légèrement rugueuse sur la surface, qui ressemble à l'œuvre d'art réelle. Veuillez garder à l'esprit que selon la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Verre acrylique imprimé (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera votre original préféré en décoration intérieure. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée avec des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Le grand avantage d'une impression d'art en verre acrylique est que les contrastes et les petits détails deviennent reconnaissables en raison de la gradation délicate de l'impression.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Il s'agit d'un tirage métallique réalisé sur dibond aluminium d'une profondeur impressionnante. Sa structure de surface non réfléchissante fait une impression contemporaine. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est le point de départ idéal pour des reproductions d'art avec de l'aluminium. Pour notre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art choisie sur la surface de l'aluminium. Les couleurs sont lumineuses et vives dans la plus haute définition, les détails sont très clairs. L'impression UV sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen vraiment élégant d'afficher des reproductions d'œuvres d'art, car elle attire 100 % de l'attention du spectateur sur l'ensemble de l'œuvre.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une véritable œuvre d'art peinte sur une toile, est une image numérique imprimée sur une machine d'impression directe UV. Il génère un aspect particulier de trois dimensions. Une impression sur toile a l'avantage d'être légère, ce qui signifie qu'il est facile d'accrocher votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Données de base sur le produit

Catégorisation des produits: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: photo murale, galerie d'art
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'image: longueur en largeur 4: 3
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Choix de tissus: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: Sans cadre

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de décrire les produits d'art avec autant de détails que possible et de les démontrer visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Néanmoins, le ton des documents imprimés et le résultat de l'impression peuvent diverger dans une certaine mesure de l'image sur l'écran de l'appareil. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est protégé par copyright ©, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Hendrik Meijer, 1771 - Farmhouse in the foreground washing women - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product summary

Farmhouse in the foreground washing women was by the male Dutch painter Hendrik Meijer. Nowadays, the work of art belongs to the digital collection of Rijksmuseum. The classic art public domain artpiece is provided with courtesy of Rijksmuseum.In addition to that, the artpiece has the following creditline: . Moreover, alignment of the digital reproduction is landscape with a side ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width.

Work of art background information

Piece of art title: "Farmhouse in the foreground washing women"
Artwork categorization: painting
General category: classic art
Artwork century: 18th century
Year of creation: 1771
Age of artwork: more than 240 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Available at: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist overview table

Name: Hendrik Meijer
Alternative names: de meyer h 2nd, Hendrik de Meyer, Meyer, De Meyer, Hendrik Meijer, Hendrik II Meijer, hendrick de meyer II, hendrick meyer, Myer, H. Meyer &amp, Meyer Hendrik de, Myer Hendrik, Mr Henry Meyer, Henry Meyer, H. Meyer, Hendrik Meyer, c., Meijer Hendrik, Meyer II Hendrick de, de meyer II Hendrick, Meyer Hendrik, Meijer Hendrik II, de meyer II H.
Gender: male
Nationality of artist: Dutch
Professions of the artist: painter, wallpaper manufacturer, etcher
Home country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Lifetime: 56 years
Born in the year: 1737
Born in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands
Year of death: 1793
Town of death: London, Greater London, England, United Kingdom

Order the material of your choice

For every product we offer a range of different materials and sizes. You can select your favorite size and material between the following alternatives:

  • The poster print on canvas material: The Artprinta poster print is a UV printed flat canvas with a slightly rough texture on the surface, that resembles the actual artwork. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin 2 - 6cm around the print motif, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Printed acrylic glass (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often named a plexiglass print, will turn your favorite original into home decoration. Your favorite work of art is manufactured with state-of-the-art UV printing machines. The great benefit of an acrylic glass fine art print is that contrasts and small details become recognizeable due to the delicate gradation of the print.
  • Aluminium dibond (metal print): This is a metal print made on aluminium dibond with an impressive depth. Its non-reflective surface structure make a contemporary impression. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the perfect start to art reproductions with aluminum. For our Print On Aluminum Dibond, we print your chosen work of art onto the surface of the aluminum. The colors are luminous and vivid in the highest definition, details are very clear. The UV print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is a truly stylish way to display fine art reproductions, as it puts 100% of the viewer’s attention on the whole artwork.
  • The canvas print: The canvas print, which should not be mistaken with a real artwork painted on a canvas, is a digital image printed on a UV direct printing machine. It generates a particular look of three dimensionality. A canvas print has the advantage of being low in weight, meaning that it is easy to hang up your Canvas print without the help of any wall-mounts. Canvas prints are suitable for any kind of wall.

Product background data

Product categorization: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct printing
Origin of the product: German-made
Stock type: on demand
Intended product use: wall picture, art print gallery
Artwork orientation: landscape alignment
Image ratio: length to width 4 : 3
Interpretation of the image aspect ratio: the length is 33% longer than the width
Fabric choices: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print (aluminium material) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: without frame

Legal disclaimer: We try whatever we can in order to describe the art products in as much detail as possible and to demonstrate them visually on the various product detail pages. Still, the tone of the printed materials and the print result might diverge to a certain extent from the image on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all colors can be printed as realisitcally as the digital version. In view of the fact that all the art reproductions are processed and printed manually, there might also be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

This text is copyrighted ©, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed