Hendrik Spilman, 1733 - Paysage fluvial avec une grande tour d'église émoussée - Tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Choisissez votre option matérielle

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles variés pour chaque produit. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Affiche sur toile: Notre impression d'affiche est un papier de toile imprimé avec une légère structure de surface, qui ressemble à la version réelle de l'œuvre d'art. L'impression d'affiche est parfaitement adaptée pour encadrer votre tirage d'art à l'aide d'un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée sur une toile. Votre toile imprimée de votre œuvre d'art préférée vous permettra de la transformer en une grande œuvre d'art comme vous le verriez dans une galerie. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression UV sur plexiglas, transforme l'œuvre originale en un décor magnifique.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression en aluminium Dibond est une impression avec un véritable effet de profondeur - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe en aluminium Dibond est votre meilleur départ pour des répliques fines produites avec de l'aluminium. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et brillantes dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression semblent nets et clairs.

Mentions légales: Nous essayons ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art aussi fidèlement que possible et de les exposer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur le moniteur de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière réaliste à XNUMX%. Étant donné que nos reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Quel type de produit proposons-nous?

Cette oeuvre vieille de plus de 280 ans Paysage fluvial avec grand clocher émoussé a été peint par Hendrik Spilman en 1733. De plus, cette œuvre fait partie de la Rijksmuseumcollection d 'art. L'œuvre d'art du domaine public est incluse avec l'aimable autorisation de RijksmuseumDe plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. En outre, l'alignement est paysage et a un rapport de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Tableau structuré de l'oeuvre

Titre de l'oeuvre d'art: "Paysage fluvial avec un grand clocher émoussé"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme générique: art classique
Horaire: 18th siècle
Créé dans l'année: 1733
Âge de l'oeuvre: autour des années 280
Exposé dans: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible à: Rijksmuseum
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos de l'article

Type de produit d'impression: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: art mural, design d'intérieur
Orientation: alignement du paysage
Ratio d'aspect: 4: 3 (longueur: largeur)
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Variantes de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression en aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement de la reproduction d'art: copie d'art sans cadre

Tableau d'information sur l'artiste

Artistes: Hendrik Spilman
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux de l'artiste: peintre
Classement des artistes: vieux maitre

© Protection des droits d'auteur, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Hendrik Spilman, 1733 - River Landscape with a large blunt church tower - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Pick your material option

We offer a range of various materials and sizes for every product. The following options are available for individualization:

  • Poster on canvas material: Our poster print is a printed canvas paper with a slight surface structure, that resembles the actual version of the work of art. The poster print is optimally suited for framing your fine art print with the help of a special frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of something between 2-6 cm around the print motif, which facilitates the framing.
  • The canvas print: The printed canvas, not to be mistaken with a painting on a canvas, is a digital replica printed on a canvas fabric. Your printed canvas of your favorite work of art will let you turn your into a large work of art as you would see in a gallery. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the use of additional wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for all kinds of walls.
  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, often referenced as a UV print on plexiglass, changes the original artwork into gorgeous décor.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print with a true effect of depth - for a modern impression and non-reflective surface structure. A direct Aluminium Dibond Print is your best start to fine replicas produced with aluminum. The colors of the print are luminous and bright in the highest definition, fine details of the print appear crisp and clear.

Legal disclaimer: We try what we can in order to depict the art products as accurate as possible and to exhibit them visually in our shop. Nonetheless, the pigments of the print materials, as well as the imprint might differ marginally from the image on the device's monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Given that our art reproductions are processed and printed by hand, there might also be minor discrepancies in the motif's size and exact position.

Which type of product do we offer?

This more than 280 year old artwork River Landscape with a large blunt church tower was painted by Hendrik Spilman in 1733. What is more, this artpiece is part of the Rijksmuseum's art collection. The public domain artpiece is included with courtesy of Rijksmuseum.Additionally, the artpiece has the creditline: . Besides, the alignment is landscape and has a ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

Structured table of the artwork

Work of art title: "River Landscape with a large blunt church tower"
Classification of the work of art: painting
Generic term: classic art
Time: 18th century
Created in the year: 1733
Age of artwork: around 280 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Available at: Rijksmuseum
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the article

Print product type: fine art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct printing (digital print)
Provenance: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Product use: wall art, home design
Orientation: landscape alignment
Aspect ratio: 4 : 3 (length : width)
Side ratio interpretation: the length is 33% longer than the width
Available material variants: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Framing of the art reproduction: unframed art copy

Artist information table

Artist: Hendrik Spilman
Gender of the artist: male
Jobs of the artist: painter
Artist classification: old master

© Copyright protection, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed