Hendrik Spilman, 1734 - Le village Kerkewijk - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

In 1734 le peintre Hendrik Spilman a peint le 18th siècle œuvres d'art Le village Kerkewijk. De nos jours, cette œuvre d'art appartient à la collection numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Ce art classique domaine public œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.:. De plus, l'alignement est paysage et a un rapport latéral de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Choisissez votre matériau de produit préféré

Pour chaque impression d'art, nous proposons différents matériaux et tailles. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique appliquée directement sur toile. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans fixations murales supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'affiche est un papier de toile de coton plat imprimé avec une belle structure sur la surface, qui ressemble au chef-d'œuvre original. L'impression d'affiche est conçue pour mettre l'impression d'art dans un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur impressionnant. Une structure de surface non réfléchissante crée un look contemporain. L'impression en aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les répliques d'art en aluminium. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons vos illustrations préférées sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et vives dans la plus haute définition, les détails fins semblent clairs et nets.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression d'art sur plexiglas, transforme vos œuvres d'art sélectionnées en décor. Avec une impression d'art en verre acrylique brillant, les contrastes et les détails granulaires de l'image deviennent plus exposés grâce à la délicate gradation tonale. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre impression d'art sélectionnée contre la lumière et les influences extérieures pendant jusqu'à six décennies.

Mentions légales: Nous essayons ce que nous pouvons afin de représenter les produits d'art aussi précisément que possible et de les afficher visuellement sur les pages de détail des produits. Cependant, les couleurs des supports d'impression et le résultat d'impression peuvent différer quelque peu de la représentation sur l'écran du périphérique. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière réaliste à XNUMX%. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

A propos de cet article

Classification de l'article: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de production: Impression directe UV
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: galerie murale, décoration murale
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport latéral: 4: 3 longueur Largeur
Signification du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression en aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: non inclus

Spécifications de l'œuvre d'art

Titre de l'œuvre d'art: "Le village Kerkewijk"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Catégorie: art classique
Classification temporelle: 18th siècle
Année de création: 1734
Âge de l'oeuvre: 280 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: Rijksmuseum
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau des métadonnées de l'artiste

Nom: Hendrik Spilman
Sexe de l'artiste: mâle
Les professions: peintre
Classification: vieux maitre

© Copyright de - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Hendrik Spilman, 1734 - The village Kerkewijk - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

In 1734 the painter Hendrik Spilman painted the 18th century artwork The village Kerkewijk. Nowadays, this piece of art belongs to the digital collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. This classic art public domain piece of art is supplied with courtesy of Rijksmuseum.: . Furthermore, alignment is landscape and has a side ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width.

Pick your preferred product material

For every art print we offer different materials & sizes. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • The canvas print: The canvas print, not to be mistaken with a painting on a canvas, is a digital replica applied directly on canvas fabric. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without additional wall-mounts. A canvas print is suited for any kind of wall.
  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster is a printed flat cotton canvas paper with a nice structure on the surface, that resembles the original masterpiece. The poster print is designed for putting the art print in a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6 cm around the print motif, which facilitates the framing.
  • Aluminium dibond print (metal): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth effect. A non-reflective surface structure creates a contemporary look. The Aluminium Dibond Print is your perfect start to fine art replicas made with aluminum. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print your favorite artwork onto the surface of the white-primed aluminum material. The colors of the print are bright and vivid in the highest definition, the fine details appear clear and crisp.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): The print on acrylic glass, often referred to as a fine art print on plexiglass, makes your selected artwork into décor. With a glossy acrylic glass art print contrasts and granular image details become more exposed thanks to the delicate tonal gradation. Our plexiglass with real glass coating protects your selected art print against light and external influences for up to six decades.

Legal note: We try what we can in order to depict the art products as precisely as possible and to display them visually on the product detail pages. Although, the colors of the print materials and the print result might differ somehwat from the representation on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Considering that all the art reproductions are printed and processed by hand, there might also be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

About this item

Article classification: fine art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Production process: UV direct print
Product Origin: Germany
Stock type: on demand
Product usage: wall gallery, wall décor
Alignment of the artwork: landscape alignment
Side ratio: 4 : 3 length : width
Meaning of the image aspect ratio: the length is 33% longer than the width
Available product materials: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: not included

Piece of art specs

Title of the work of art: "The village Kerkewijk"
Classification of the work of art: painting
Category: classic art
Temporal classification: 18th century
Year of creation: 1734
Artwork age: 280 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: Rijksmuseum
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist metadata table

Name: Hendrik Spilman
Gender of the artist: male
Professions: painter
Classification: old master

© Copyright of - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed