Henry Chase, 1882 - Running for an Anchorage - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

(© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Signé, lr: H. Chase

Informations de base sur l'œuvre d'art unique

Titre de l'oeuvre d'art: "Courir pour un ancrage"
Classification: peinture
Terme générique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1882
Âge de l'oeuvre: au cours des années 130
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions d'origine: 30-1 / 4 x 25-1 / 4 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page web: www.discovernewfields.org
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails de l'artiste

Nom d'artiste: Henri Chase
Aussi connu sous le nom: Chase Henry, Chase, Henry Chase, Chase Harry
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Décédé à l'âge de: 36 ans
Année de naissance: 1853
Lieu de naissance: Woodstock, comté de Windsor, Vermont, États-Unis
Année de mort: 1889
Ville de mort: Sewanee, comté de Franklin, Tennessee, États-Unis

Informations sur les articles structurés

Type de produit d'impression: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, galerie murale
Orientation: alignement portrait
Rapport d'image: longueur en largeur 1: 1.2
Sens: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression d'affiches (papier canevas): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement de l'oeuvre: non inclus

Quels supports d'impression puis-je sélectionner?

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur toile: Une toile imprimée, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image appliquée sur une toile. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans le support d'aucun support mural. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'impression d'affiche est une feuille imprimée de papier toile de coton plat avec une finition de surface granulaire, qui ressemble à l'œuvre d'art réelle. L'affiche imprimée est parfaitement adaptée pour encadrer le tirage d'art dans un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur exceptionnel. Une impression directe en aluminium Dibond est votre début idéal pour des répliques d'art avec de l'aluminium. Les sections lumineuses de l'œuvre originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans l'éclat. Les couleurs de l'impression sont vives et vives dans la plus haute définition, les détails de l'impression semblent nets.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, parfois référencée comme une impression sur plexiglas, convertira l'œuvre originale en un décor magnifique. Votre propre version de l'illustration est faite sur mesure avec des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Le principal avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes et les détails de l'image seront plus visibles grâce à la gradation précise.

Détails du produit imprimé

L'œuvre de plus de 130 ans avec le titre Courir pour un ancrage a été créé par le mâle Peintre américain Henri Chase en 1882. L'œuvre a été réalisée avec la taille: 30-1 / 4 x 25-1 / 4 pouces. Huile sur toile a été appliqué par l'artiste américain comme médium de la peinture. De nos jours, cette œuvre d'art est incluse dans le Musée d'art d'Indianapolis collection. Ce l'art moderne domaine public L'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation du Musée d'art d'Indianapolis. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Note légale importante: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits aussi précisément que possible et les afficher visuellement. Néanmoins, le ton des supports d'impression et de l'impression peut légèrement diverger de la présentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que tous nos sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Henry Chase, 1882 - Running for an Anchorage - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

(© Copyright - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Signed, l.r.: H. Chase

Background information on the unique work of art

Work of art title: "Running for an Anchorage"
Classification: painting
Umbrella term: modern art
Century: 19th century
Created in the year: 1882
Age of artwork: over 130 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Original dimensions: 30-1/4 x 25-1/4 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web page: www.discovernewfields.org
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist details

Artist name: Henry Chase
Also known as: Chase Henry, Chase, Henry Chase, Chase Harry
Gender of the artist: male
Artist nationality: American
Jobs of the artist: painter
Country: United States
Artist classification: modern artist
Died at the age of: 36 years
Year of birth: 1853
Place of birth: Woodstock, Windsor county, Vermont, United States
Year died: 1889
Town of death: Sewanee, Franklin county, Tennessee, United States

Structured item information

Print product type: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print
Origin of the product: German production
Type of stock: on demand
Intended product use: wall decoration, wall gallery
Orientation: portrait alignment
Image ratio: length to width 1 : 1.2
Meaning: the length is 20% shorter than the width
Materials you can choose: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Framing of the artprint: not included

Which print materials can I select?

We offer a range of different materials and sizes for every product. Pick your favorite size and material among the following options:

  • The canvas print: A printed canvas, which shall not be confused with an artwork painted on a canvas, is an image applied on a canvas. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is easy to hang up the Canvas print without the support of any wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suitable for any kind of wall.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a printed sheet of flat cotton canvas paper with a granular surface finish, that resembles the actual work of art. The printed poster is perfectly suited for framing the fine art print in a special frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm round about the work of art, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Aluminium print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding effect of depth. A direct Aluminium Dibond Print is your ideal start to art replicas with aluminum. The bright sections of the original artwork shimmer with a silky gloss, however without the glow. The colors of the print are bright and vivid in the highest definition, details of the print appear crisp.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, which is sometimes referenced as a print on plexiglass, will convert the original artwork into beautiful décor. Your own version of the artwork is custom-made with state-of-the-art UV printing machines. The major upside of an acrylic glass art print is that contrasts plus image details will be more visible thanks to the precise gradation.

Details of the print product

The over 130 year-old artwork with the title Running for an Anchorage was created by the male American painter Henry Chase in 1882. The artwork was made with the size: 30-1/4 x 25-1/4 in. Oil on canvas was applied by the American artist as the medium of the painting. Nowadays, this work of art is included in the Indianapolis Museum of Art's collection. This modern art public domain artpiece is being provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Creditline of the artwork: . Further, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

Important legal note: We try our best in order to describe the products as accurately as possible and to display them visually. Nonetheless, the tone of the print materials and the printing can diverge slightly from the presentation on the device's monitor. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, colors might not be printed as exactly as the digital version depicted here. Considering that all our are printed and processed manually, there might also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed