Henry Ossawa Tanner, 1918 - Daniel in the LionsDen - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Sélectionnez votre matériel

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez choisir la taille et le matériau en fonction de vos préférences individuelles. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Affiche sur toile: Une impression d'affiche est une feuille de toile plate imprimée aux UV avec une structure de surface légèrement rugueuse. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium avec un effet de profondeur impressionnant. Sa surface non réfléchissante crée une impression contemporaine. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est l'excellente introduction aux tirages d'art fabriqués sur aluminium. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art sélectionnée sur la surface du matériau aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression semblent très clairs et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une copie numérique imprimée sur une machine d'impression industrielle. Il a un look exclusif de tridimensionnalité. En plus de cela, une impression sur toile génère un effet doux et chaleureux. Comment accrocher une toile au mur? Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art en une magnifique décoration murale et constitue une alternative distincte aux impressions sur toile et aluminidum dibond. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails plus petits deviennent identifiables en raison de la subtile gradation tonale de l'impression.

Mentions légales: Nous essayons tout afin de représenter nos produits avec le plus de détails possible et de les mettre en valeur visuellement. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs du support d'impression et de l'impression peuvent différer quelque peu de la représentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Informations supplémentaires par le Los Angeles County Museum of Art (© - par le Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Tanner est reconnu pour la première fois au Salon de Paris de 1896 avec son tableau Daniel dans la fosse aux lions. Bien que le tableau du musée du même titre ait souvent été confondu avec le tableau présenté au Salon de 1896, il s'agit d'une version similaire, mais plus récente. Dans les deux tableaux, Tanner a tracé une histoire de l'Ancien Testament se déroulant sous le règne du roi Darius dans l'ancienne Perse (Dan. 6: 16-24). Tanner a imprégné le drame de l'emprisonnement injuste de Daniel d'une spiritualité tranquille. La première toile était la première grande peinture religieuse de Tanner et indiquait la direction que prendrait son art. Le choix d'un sujet religieux peut avoir été inspiré initialement par son professeur Laurens, qui était connu pour ses peintures bibliques dramatiques. La représentation de Tanner d'une cellule de prison sombre, éclairée de façon dramatique par la lumière du soir passant à travers une haute fenêtre, peut également provenir de Laurens, dont Le Grand Inquisiteur chez les rois catholiques, 1886 (Philadelphia Museum of Art) - une peinture également sur un injuste emprisonnement - est similaire dans la composition et l'éclairage. Ce n'est probablement pas un hasard si Tanner a possédé une reproduction du tableau de Laurens et l'a conservée tout au long de sa carrière (elle fait partie des papiers Tanner). En savoir plus (notes du conservateur)

Quel type de produit proposons-nous ici?

La peinture vieille de plus de 100 ans a été réalisée par Henry Ossawa Tanner. L'original de plus de 100 ans a été peint avec la taille: 41 1/8 × 49 15/16 pouces (104,46 × 126,84 cm). Huile sur papier marouflé sur toile a été utilisée par l'artiste comme technique pour la peinture. Aujourd'hui, cette œuvre peut être vue dans le Musée d'art du comté de Los Angeles collection, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. Nous sommes heureux de mentionner que le domaine public L'illustration est fournie avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). De plus, l'œuvre a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement est en paysage format avec un rapport d'image de 1.2: 1, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur.

Table structurée de l'oeuvre

Nom de l'œuvre: "Daniel dans le LionsDen"
Classement de l'oeuvre: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 20th siècle
Année de l'oeuvre: 1918
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 100 années
Support original de l'oeuvre: huile sur papier marouflé sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 41 1/8 × 49 15/16 pouces (104,46 × 126,84 cm)
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.lacma.org
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Détails de l'article structuré

Type de produit: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie d'art, art mural
Alignement de l'image: format paysage
Rapport d'image: longueur en largeur 1.2: 1
Implication du rapport d'image: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression en aluminium: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre: pas disponible

Informations contextuelles sur l'artiste

Nom de l'artiste: Henry Ossawa Tanner
Noms alternatifs: Tanner Henry Owassa, Henry Owassa Tanner, Tanner Henri, Henry Ossawa Tanner, Tanner Henry Ossawa, Tanner, Tanner Henri Ossawa
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Professions de l'artiste: professeur d'université, peintre
Pays: États-Unis
Classification: artiste moderne
Vie: 78 ans
Né dans l'année: 1859
Lieu de naissance: Pittsburgh, Allegheny county, Pennsylvania, États-Unis
Décédés: 1937
Décédé à (lieu): Paris, Ile-de-France, France

© Protection des droits d'auteur - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Henry Ossawa Tanner, 1918 - Daniel in the LionsDen - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Select your material

In the product dropdown selection you can pick the size and materialaccording to your individual preferences. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Poster on canvas material: A poster print is a UV printed sheet of flat canvas with a slightly rough surface structure. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6cm around the artwork, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print (metal): These are metal prints on aluminium dibond with an impressive effect of depth. Its non-reflective surface creates a contemporary impression. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the excellent introduction to fine art prints manufactured on aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print the selected artpiece on the surface of the aluminum material. Colors are vivid and luminous in the highest definition, fine details of the print appear very clear, and the print has a a matte appearance that you can literally feel.
  • The canvas print: A printed canvas, not to be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital copy printed on an industrial printing machine. It has a exclusive look of three-dimensionality. In addition to that, a canvas print generates a soft, warm effect. How can I hang a canvas on the wall? A canvas print has the advantage of being low in weight, meaning that it is quite simple to hang up your Canvas print without the help of additional wall-mounts. Therefore, canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Acrylic glass print: The print on acrylic glass, often labelled as a an art print on plexiglass, changes the artwork into wonderful wall decoration and forms a distinct alternative option to canvas and aluminidum dibond prints. With an acrylic glass art print contrasts and also smaller details become identifiable because of the subtle tonal gradation in the print.

Legal note: We try everything in order to depict our products with as many details as possible and to showcase them visually. Please bear in mind that the colors of the printing material and the printing might differ somehwat from the representation on the device's monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, colors may not be printed as exactly as the digital version shown here. Bearing in mind that all art prints are processed and printed by hand, there might also be minor discrepancies in the exact position and the size of the motif.

Supplemental information by Los Angeles County Museum of Art (© - by Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Tanner first achieved recognition at the Paris Salon of 1896 with his painting Daniel in the Lions’ Den. Although the museum’s painting of the same title has been often mistaken for the painting shown in the 1896 Salon, it is a similar, but later version. In both paintings Tanner delineated an Old Testament story set during the reign of King Darius in ancient Persia (Dan. 6:16-24). Tanner infused the drama of Daniel’s unjust imprisonment with a quiet spirituality. The earlier canvas was Tanner’s first major religious painting and indicated the direction that his art would take. The choice of a religious subject may have been inspired initially by his teacher Laurens, who was noted for dramatic biblical paintings. Tanner’s depiction of a dark prison cell, dramatically lit by evening light streaming through a high window, may have also come from Laurens, whose Le Grand Inquisiteur chez les rois catholiques, 1886 (Philadelphia Museum of Art) -- a painting also about an unjust imprisonment -- is similar in composition and lighting. It is probably not coincidental that Tanner owned a reproduction of the Laurens painting and kept it throughout his career (it is among the Tanner Papers). Read more (Curator Notes)

What type of product do we offer here?

The over 100 year old painting was made by Henry Ossawa Tanner. The beyond 100 years old original was painted with the size: 41 1/8 × 49 15/16 in (104,46 × 126,84 cm). Oil on paper mounted on canvas was used by the artist as the technique for the painting. Today, this artwork can be viewed in in the Los Angeles County Museum of Art's collection, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. We are pleased to reference that the public domain artwork is provided with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Additionally, the artwork has the creditline: . Furthermore, alignment is in landscape format with an image ratio of 1.2 : 1, which means that the length is 20% longer than the width.

Structured table of the artpiece

Artwork name: "Daniel in the LionsDen"
Artwork classification: painting
Art classification: modern art
Artwork century: 20th century
Artwork year: 1918
Approximate age of artwork: more than 100 years
Artwork original medium: oil on paper mounted on canvas
Original artwork dimensions: 41 1/8 × 49 15/16 in (104,46 × 126,84 cm)
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Place of museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum website: www.lacma.org
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured article details

Product type: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: digital printing (UV direct print)
Manufacturing: German-made
Type of stock: on demand production
Proposed product use: art print gallery, wall art
Alignment of the image: landscape format
Image ratio: length to width 1.2 : 1
Implication of the image ratio: the length is 20% longer than the width
Available product materials: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium print variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Frame: not available

Contextual artist information

Name of the artist: Henry Ossawa Tanner
Alternative names: Tanner Henry Owassa, Henry Owassa Tanner, Tanner Henri, Henry Ossawa Tanner, Tanner Henry Ossawa, Tanner, Tanner Henri Ossawa
Artist gender: male
Nationality: American
Professions of the artist: university teacher, painter
Country: United States
Classification: modern artist
Lifetime: 78 years
Born in the year: 1859
Birthplace: Pittsburgh, Allegheny county, Pennsylvania, United States
Died: 1937
Died in (place): Paris, Ile-de-France, France

© Copyright protection - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed