Hieronymous Francken II - Connoisseurs at a Gallery - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

(© Copyright - par la Galerie nationale finlandaise - Finnish National Gallery)

Hieronymus Francken II (1578-1623): Connoisseurs at a Gallery / Friends art gallery / Konstkännare in a gallery artiste / artiste / konstnär: Hieronymus Francken II (1578-1623)

titre / nom de l'œuvre / Titre: Connoisseurs dans une galerie / Friends art gallery / Konstkännare dans une galerie

date / heure / restauration: non daté / non daté / odaterad

collection / compilation / échantillonnage: Otto Wilhelm Klinckowström

Galerie nationale finlandaise / Musée d'art de Sinebrychoff Galerie nationale / Musée d'art de Sinebrychoff Galerie nationale de Finlande / Konstmuseet Sinebrychoff

inv. Bien. AI 340

photo / photo / foto: Galerie nationale finlandaise / Galerie nationale / Galerie nationale finlandaise / Yehia Eweis

Explication

Hieronymous Francken II a réalisé ce tableau. La version de l'oeuvre a été réalisée avec la taille: 56,5 x 76 cm. L'huile sur panneau a été appliquée par le peintre comme technique de l'œuvre d'art. L'œuvre fait partie de la collection numérique de Finnish National Gallery, qui est le plus grand musée d'art finlandais et une institution culturelle nationale sous la direction du ministère finlandais de l'Éducation. Il est composé de l'Ateneum, du Kiasma, du Sinebrychoff Art Museum et des archives d'art centrales. Avec l'aimable autorisation de la Finnish National Gallery (licence - domaine public) .En plus de cela, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage format avec un ratio de 4: 3, Ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Choisissez votre matériel

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir un matériau et une taille de votre choix. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est un papier de toile de coton imprimé aux UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface, qui rappelle la version réelle de l'œuvre d'art. L'affiche est parfaitement appropriée pour placer votre réplique d'art dans un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter l'encadrement.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'une profondeur exceptionnelle, qui crée un look moderne à travers une structure de surface, qui n'est pas réfléchissante. Pour l'impression directe en aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art sélectionnée sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les sections lumineuses de la pièce d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une vraie peinture sur toile, est une copie numérique appliquée sur une toile de coton. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique brillant: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en un superbe décor. Avec un tirage d'art en verre acrylique, les contrastes nets et les détails de couleur seront plus visibles grâce à la gradation tonale précise.

Tableau des métadonnées de l'artiste

Artistes: Hiéronyme Francken II
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Belge
Travaux: peintre
Pays de l'artiste: Belgique

Détails sur l'oeuvre unique

Titre du tableau: "Les connaisseurs dans une galerie"
Classification de l'oeuvre: peinture
Support d'illustration originale: huile sur panneau
Taille de l'oeuvre originale: 56,5 x 76 cm
Musée / emplacement: Finnish National Gallery
Emplacement du musée: Helsinki, Finlande
Site Web du musée: www.kansallisgalleria.fi
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Finnish National Gallery

A propos de cet article

Catégorisation des articles: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: décoration murale, galerie d'art
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Ratio d'aspect: longueur: largeur - 4: 3
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression d'affiches (papier canevas): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: produit sans cadre

Avertissement légal: Nous essayons tout pour décrire nos produits aussi précisément que possible et les exposer visuellement. Néanmoins, les pigments du matériau d'impression et l'empreinte peuvent différer légèrement de la représentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright protégé - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Hieronymous Francken II - Connoisseurs at a Gallery - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

(© Copyright - by Finnish National Gallery - Finnish National Gallery)

Hieronymus Francken II (1578-1623): Connoisseurs at a Gallery / Friends art gallery / Konstkännare in a gallery artist / artist / konstnär: Hieronymus Francken II (1578-1623)

title / name of the work / Titel: Connoisseurs at a Gallery / Friends art gallery / Konstkännare in a gallery

date / timing / datering: undated / undated / odaterad

collection / compilation / samling: Otto Wilhelm Klinckowström

Finnish National Gallery / Sinebrychoff Art Museum National Gallery / Sinebrychoff Art Museum Finlands National Gallery / Konstmuseet Sinebrychoff

inv. Well. A I 340

photo / photo / foto: Finnish National Gallery / National Gallery / Finlands National Gallery / Yehia Eweis

Explanation

Hieronymous Francken II made this painting. The version of the artwork was made with the size: 56,5 x 76 cm. Oil on panel was applied by the painter as the technique for the artpiece. The artpiece forms part of the digital collection of Finnish National Gallery, which is the largest Finnish art museum and a national cultural institution under the direction of the Finnish Ministry of Education. It is made up of the Ateneum, the Kiasma, the Sinebrychoff Art Museum and the central art archives.. With courtesy of Finnish National Gallery (license - public domain).In addition to that, the work of art has the creditline: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is in landscape format with a ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width.

Choose your material

The product dropdown menu gives you the opportunity to pick a material and a size of your choice. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Poster (canvas material): The poster print is a UV printed cotton canvas paper with a slightly roughened structure on the surface, that reminds the actual version of the work of art. The poster is perfectly appropriate for placing your art replica in a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of approximately 2-6 cm around the print motif to facilitate the framing.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with an outstanding depth, which creates a modern look throuch a surface structure, which is not reflective. For the Direct Aluminium Dibond print, we print the selected artpiece onto the aluminium white-primed surface. The bright sections of the artpiece shimmer with a silky gloss, however without any glare.
  • The canvas print: A printed canvas, not to be confused with a real canvas painting, is a digital copy applied onto cotton canvas fabric. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang up the Canvas print without additional wall-mounts. Hence, a canvas print is suited for all types of walls.
  • Print on glossy acrylic glass: The print on acrylic glass, often referred to as a plexiglass print, will change your favorite artwork into great décor. With an acrylic glass fine art print sharp contrasts and color details will be more visible because of the precise tonal gradation.

Artist metadata table

Artist: Hieronymous Francken II
Artist gender: male
Nationality: Belgian
Jobs: painter
Country of the artist: Belgium

Details on the unique artpiece

Title of the painting: "Connoisseurs at a Gallery"
Classification of the artwork: painting
Medium of original artwork: oil on panel
Size of the original artwork: 56,5 x 76 cm
Museum / location: Finnish National Gallery
Museum location: Helsinki, Finnland
Museum website: www.kansallisgalleria.fi
License: public domain
Courtesy of: Finnish National Gallery

About this article

Article categorization: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct printing (digital print)
Product Origin: made in Germany
Type of stock: on demand
Intended usage: wall décor, art print gallery
Artwork orientation: landscape alignment
Aspect ratio: length : width - 4 : 3
Aspect ratio interpretation: the length is 33% longer than the width
Available reproduction materials: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium dibond print size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: unframed product

Legal disclaimer: We try everything in order to describe our products as accurately as we can and to exhibit them visually. Still, the pigments of the printing material and the imprint might vary marginally from the representation on your device's screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as realisitcally as the digital version depicted here. Since the fine art prints are printed and processed manually, there may also be minor deviations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protected - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed