Hubert Robert - La Statue - tirage d'art

44,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications des œuvres d'art du musée (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Robert a étudié à Rome de 1754 à 1765 et a développé une fascination pour l'architecture ancienne. Il a continué à représenter des structures partiellement ruinées, à la fois réelles et imaginaires, tout au long de sa carrière, ce qui lui a valu le surnom de «Robert des ruines». Ici, Robert a mêlé le présent et le passé, la vie et la décadence. La végétation pousse à partir de l'arc en ruine et les personnages s'appuient sur des fragments architecturaux et un geste vers la statue altérée, rappelant au spectateur les relations entre la civilisation ancienne et aujourd'hui. La taille et le format horizontal de cette œuvre sont typiques d'une décoration à accrocher au-dessus d'une porte. Cette "porte ouverte" aurait fait partie d'un groupe de peintures, représentant probablement aussi des ruines, qui formaient une suite décorative cohérente pour un intérieur d'élite.

Spécification

L'œuvre d'art a été réalisée par l'artiste Hubert Robert. L'original mesure la taille: 26 x 60 cm . L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste français comme médium de l'œuvre d'art. De plus, l'œuvre d'art appartient à la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis situé à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art (licence du domaine public) .En outre, l'œuvre a la ligne de crédit suivante:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport de 5: 2, ce qui signifie que la longueur est deux fois et demie plus longue que la largeur. Le commissaire, le peintre Hubert Robert était un artiste français, dont le style était principalement rococo. L'artiste européen est né en 1733 à Paris, Ile-de-France, France et décédé à l'âge de 75 ans en 1808 à Paris, Ile-de-France, France.

Options de matériaux disponibles

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche (matériau en toile): L'affiche est un papier de toile imprimé avec une finition de surface légèrement rugueuse. Il est adapté pour encadrer les tirages d'art avec un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter le cadrage.
  • Dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur dibond en aluminium avec une profondeur impressionnante - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Les composants lumineux et blancs de l'œuvre originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre original préféré en un décor merveilleux. Votre propre copie de l'œuvre sera réalisée grâce à l'aide de la technologie moderne d'impression directe UV. Le principal avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes et les détails de peinture plus petits seront identifiables à l'aide de la gradation tonale précise. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et la chaleur pendant 4 à 6 décennies.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée aux UV est étirée sur un cadre en bois. Une toile génère un look cosy et positif. Votre toile imprimée de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer la vôtre en une œuvre d'art de grande taille. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile ont le grand avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous types de murs.

Tableau récapitulatif des artistes

Nom de l'artiste: Hubert Robert
Alias: Hubert Robert, Robart Hubert, Robert Hubert des Ruines, Robert Hubert, Robarts Hubert, Robert des Ruines, Roberts Hubert
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Travaux: peintre, conservateur
Pays d'origine: France
Styles de l'artiste: Rococo
Vie: 75 ans
Année de naissance: 1733
Ville de naissance: Paris, Ile-de-France, France
Décédé dans l'année: 1808
Décédé à (lieu): Paris, Ile-de-France, France

Détails de l'oeuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "La statue"
Catégorisation des œuvres: peinture
Support d'illustration originale: huile sur toile
Taille originale (illustration): 26 x 60 cm
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
URL Web: www.discovernewfields.org
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

À propos de l'article

Produit d'impression: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, décoration murale
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 5: 2
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est deux fois et demie plus longue que la largeur
Matériaux: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 50x20cm - 20x8 ", 100x40cm - 39x16", 150x60cm - 59x24 ", 200x80cm - 79x31"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 50x20cm - 20x8 ", 100x40cm - 39x16", 150x60cm - 59x24 ", 200x80cm - 79x31"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 100x40cm - 39x16 "
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 50 x 20 cm - 20 x 8 ", 100 x 40 cm - 39 x 16"
Encadrement impression d'art: impression d'art sans cadre

Avertissement légal: Nous essayons de représenter les produits d'art avec le plus de détails possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les couleurs des matériaux d'impression et le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de l'image à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées aussi exactement que la version numérique présentée ici. Comme tous sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Hubert Robert - The Statue - fine art print

44,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Artwork specifications from the museum (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Robert studied in Rome from 1754 until 1765 and developed a fascination with ancient architecture. He continued to depict partially ruined structures, both real and imagined, throughout his career, earning the nickname "Robert of the Ruins." Here, Robert has commingled present and past, life and decay. Vegetation grows from the crumbling arch and figures lean on architectural fragments and gesture toward the weathered statue, reminding the viewer of the relationships between ancient civilization and today. The size and horizontal format of this work are typical of a decoration to be hung over a doorway. This "overdoor" would have been part of a group of paintings, likely also depicting ruins, that formed a cohesive decorative suite for an elite interior.

Specification

The work of art was made by the artist Hubert Robert. The original measures the size: 26 x 60 in. Oil on canvas was applied by the French artist as the medium of the piece of art. What is more, the piece of art belongs to the digital collection of Indianapolis Museum of Art located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain license).In addition, the artwork has the following creditline: . In addition to this, the alignment of the digital reproduction is landscape with a ratio of 5 : 2, meaning that the length is two and a half times longer than the width. The curator, painter Hubert Robert was an artist from France, whose style was mainly Rococo. The European artist was born in the year 1733 in Paris, Ile-de-France, France and deceased at the age of 75 in the year 1808 in Paris, Ile-de-France, France.

Available material options

We offer a range of different materials and sizes for every product. You can choose among the following product customization options:

  • Poster (canvas material): The poster is a printed canvas paper with a slightly roughened surface finish. It is suited for framing the fine art print with a special frame. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin 2-6cm round about the print to facilitate the framing.
  • Aluminium dibond: These are metal prints on aluminium dibond with an impressive depth - for a modern impression and a non-reflective surface structure. The bright and white components of the original artwork shine with a silky gloss, however without glare.
  • Acrylic glass print: An print on acrylic glass, which is often described as a UV print on plexiglass, will convert your favorite original into marvellous décor. Your own copy of the artwork will be made thanks to the help of modern UV direct printing technology. The major advantage of an acrylic glass art print is that contrasts and smaller painting details will be identifiable with the help of the precise tonal gradation. Our plexiglass with real glass coating protects your chosen art replica against light and heat for between 4 and 6 decades.
  • The canvas print: The UV printed canvas material stretched on a wood frame. A canvas generates a cosy and positive look. Your printed canvas of your favorite work of art will let you turn your own into a large size artpiece. Hanging your canvas print: Canvas Prints have the great advantage of being relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang the Canvas print without extra wall-mounts. A canvas print is suitable for all kinds of walls.

Artist summary table

Name of the artist: Hubert Robert
Aliases: Hubert Robert, Robart Hubert, Robert Hubert des Ruines, Robert Hubert, Robarts Hubert, Robert des Ruines, Roberts Hubert
Gender: male
Artist nationality: French
Jobs: painter, curator
Country of origin: France
Styles of the artist: Rococo
Lifetime: 75 years
Year born: 1733
Town of birth: Paris, Ile-de-France, France
Died in the year: 1808
Died in (place): Paris, Ile-de-France, France

Work of art details

Name of the artwork: "The Statue"
Artwork categorization: painting
Medium of original artwork: oil on canvas
Original size (artwork): 26 x 60 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Location of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web URL: www.discovernewfields.org
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About the article

Print prodct: wall art
Reproduction method: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct printing
Manufacturing: produced in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product use: wall decoration, wall décor
Alignment of the artwork: landscape alignment
Image aspect ratio: 5 : 2
Side ratio interpretation: the length is two and a half times longer than the width
Materials: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 50x20cm - 20x8", 100x40cm - 39x16", 150x60cm - 59x24", 200x80cm - 79x31"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 50x20cm - 20x8", 100x40cm - 39x16", 150x60cm - 59x24", 200x80cm - 79x31"
Poster print (canvas paper) options: 100x40cm - 39x16"
Aluminium dibond print (aluminium material): 50x20cm - 20x8", 100x40cm - 39x16"
Art print framing: unframed art print

Legal disclaimer: We try in order to depict the art products in as much detail as possible and to demonstrate them visually in our shop. Nonetheless, the colors of the print materials and the print result can differ marginally from the image on the screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, colors can unfortunately not be printed as exactly as the digital version shown here. Because all are processed and printed by hand, there may also be slight discrepancies in the motif's size and exact position.

© Copyrighted by - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed