Isaac van Ostade, 1643 - Auberge de campagne avec un cheval à l'auge - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Auberge de campagne avec un cheval à l'auge comme copie d'art

Ce chef-d'œuvre d'art classique intitulé Auberge de campagne avec un cheval à l'auge a été fait par le baroque peintre Isaac van Ostade en 1643. Cette œuvre d'art est dans la collection d'art de Rijksmuseum situé à Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence: domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format avec un rapport latéral de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Isaac van Ostade était un peintre de nationalité néerlandaise, dont le style peut être attribué principalement au baroque. Le peintre baroque a vécu pendant 28 ans - né dans l'année 1621 à Haarlem et décédé en 1649 à Haarlem.

Spécifications générales par le site Web du musée (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Auberge de campagne à cheval à l'auge. A l'extérieur d'une taverne, les chevaux sont soignés et les voyageurs au repos. A droite une femme donne le sein à son enfant, au premier plan les poulets, un chien est laissé dans un homme endormi.

Informations générales sur l'oeuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Auberge de campagne avec un cheval à l'auge"
Classification: peinture
Terme général: art classique
Période: 17th siècle
Créé en: 1643
Âge de l'oeuvre: plus de 370 années
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Page Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos de l'artiste

Nom d'artiste: Isaac van Ostade
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Durée de vie: 28 ans
Année de naissance: 1621
Lieu de naissance: Harlem
Décédé dans l'année: 1649
Lieu du décès: Harlem

Choisissez le matériau de votre article

Pour chaque produit, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Nous vous permettons de choisir votre taille et matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Impression sur toile: L'impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur un cadre en bois. Une toile produit l'aspect supplémentaire de la tridimensionnalité. De plus, une impression sur toile donne une apparence vivante et confortable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression UV sur plexiglas, transformera l'œuvre originale en un décor intérieur brillant. Avec une impression d'art en verre acrylique brillant, les contrastes et les détails seront plus reconnaissables en raison de la gradation délicate de l'image. Le revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et les influences extérieures pendant jusqu'à six décennies.
  • Affiche imprimée sur toile: Une affiche est une toile plate imprimée avec une finition fine sur la surface, qui ressemble à l'œuvre d'art originale. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur exceptionnel - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. L'impression directe sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen vraiment contemporain de présenter des impressions d'art, car il met l'accent sur les œuvres d'art.

Les spécifications du produit

Catégorisation des produits: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Provenance: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: art mural, galerie d'art
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Ratio d'aspect: 4: 3 - longueur: largeur
Signification du rapport d'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Choix de tissus: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression en aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement de la copie d'art: impression d'art sans cadre

Remarque importante: nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits d'art avec autant de détails que possible et les afficher visuellement. Cependant, certaines couleurs des supports d'impression et de l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Étant donné que tous nos sont imprimés et traités à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Isaac van Ostade, 1643 - Country inn with a horse at the trough - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Country inn with a horse at the trough as art copy

This classic art masterpiece titled Country inn with a horse at the trough was made by the baroque painter Isaac van Ostade in the year 1643. This artpiece is in the the art collection of Rijksmuseum located in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (license: public domain).Creditline of the artwork: . Further, the alignment of the digital reproduction is in landscape format with a side ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width. Isaac van Ostade was a painter of Dutch nationality, whose style can be attributed primarily to Baroque. The Baroque painter lived for 28 years - born in the year 1621 in Haarlem and deceased in 1649 in Haarlem.

General specifications by the museum's website (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Country inn with horse to the trough. Outside a tavern horses are cared for and resting travelers. Right a woman gives her child the breast, in the foreground the chickens, a dog is left in a sleeping man.

Work of art background information

Name of the artwork: "Country inn with a horse at the trough"
Classification: painting
General term: classic art
Period: 17th century
Created in: 1643
Age of artwork: more than 370 years
Museum / collection: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Museum's web page: www.rijksmuseum.nl
Artwork license: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the artist

Artist name: Isaac van Ostade
Gender of the artist: male
Nationality: Dutch
Professions of the artist: painter
Country of the artist: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Baroque
Lifespan: 28 years
Birth year: 1621
Place of birth: Haarlem
Died in the year: 1649
Place of death: Haarlem

Pick your desired item material

For every product we offer a range of different materials & sizes. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Canvas print: The canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wooden frame. A canvas produces the extra look of three-dimensionality. Further, a canvas print makes a lively and comfy appearance. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for any kind of wall.
  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, which is often described as a UV print on plexiglass, will change the original artwork into brilliant home décor. With a glossy acrylic glass art print contrasts and also details will be more recognizeable due to the delicate gradation in the picture. The real glass coating protects your chosen art replica against light and external influences for up to six decades.
  • Printed poster on canvas material: A poster is a printed flat canvas with a fine finish on the surface, that resembles the original work of art. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the artwork to facilitate the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond (metal print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding effect of depth - for a modern look and non-reflective surface. The direct print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is a truly contemporary way to showcase art prints, because it draws focus on the artwork.

The product specs

Product categorization: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing (digital print)
Provenance: made in Germany
Type of stock: production on demand
Intended usage: wall art, art print gallery
Alignment of the artwork: landscape alignment
Aspect ratio: 4 : 3 - length : width
Image ratio meaning: the length is 33% longer than the width
Fabric choices: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Framing of the art copy: unframed art print

Important note: We try our utmost in order to describe our art products in as much detail as it is possible and to display them visually. Although, some colors of the print materials and the printing may vary slightly from the representation on the monitor. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, color pigments may not be printed 100% realistically. In view of the fact that all our are printed and processed by hand, there might as well be slight deviations in the size and exact position of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed