Jacob Cox, 1860 - Achsa McCollugh - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Données de base sur l'œuvre unique

Titre de l'oeuvre: «Achsa McCollugh»
Catégorisation: peinture
Terme général: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé en: 1860
Âge de l'oeuvre: autour 160 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 30 x 25 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Aperçu des artistes

Artistes: Jacob Cox
Noms d'alias: Cox Jacob, Jacob Cox
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Les professions: peintre, artiste
Pays d'origine: États-Unis
Classement de l'artiste: artiste moderne
Durée de vie: 82 ans
Né dans l'année: 1810
Lieu de naissance: Philadelphie, Philadelphia county, Pennsylvania, États-Unis
Année de mort: 1892
Décédé à (lieu): Indianapolis, comté de Marion, Indiana, États-Unis

Les spécifications du produit

Type d'article: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression UV / impression numérique
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, photo murale
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Ratio d'aspect: (longueur Largeur) 1: 1.2
Interprétation du rapport d'aspect latéral: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Options de matériaux disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 50x60cm - 20x24 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 50x60cm - 20x24 "
Variantes d'impression dibond en aluminium: 50x60cm - 20x24 "
Encadrement impression d'art: non inclus

Matériaux disponibles

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir votre taille et votre matériau individuels. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression brillante sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression sur plexiglas, transformera l'œuvre originale en un décor magnifique. L'œuvre d'art est réalisée avec une technologie d'impression UV de pointe. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de peinture plus petits deviennent plus identifiables en raison de la gradation tonale très subtile. Le plexiglas protège la réplique d'art que vous avez choisie contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant quatre à six décennies.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une feuille imprimée de papier de toile de coton plat avec une belle structure sur la surface. Il est utilisé pour mettre la réplique d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Il s'agit d'une impression métallique fabriquée sur du dibond en aluminium avec un effet de profondeur exceptionnel. Une structure de surface non réfléchissante crée un look moderne. L'impression aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les répliques d'art sur alu.

Informations générales sur l'œuvre d'art vieille de plus de 160 ans

Achsa McCollugh est une peinture créée par Jacob Cox en 1860. La version de l'oeuvre mesure la taille: 30 x 25 cm . Huile sur toile a été utilisé par le peintre nord-américain comme technique pour la peinture. L'œuvre d'art est incluse dans le Musée d'art d'Indianapolis collection numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. L'œuvre d'art moderne, qui appartient au domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Mentions légales: Nous mettons tout en œuvre pour représenter les produits avec le plus de détails possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs des matériaux d'impression et de l'impression peuvent varier dans une certaine mesure de l'image sur votre écran. En fonction des paramètres de votre écran et de la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique. Comme nos reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jacob Cox, 1860 - Achsa McCollugh - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background data on the unique artwork

Piece of art title: "Achsa McCollugh"
Categorization: painting
General term: modern art
Time: 19th century
Created in: 1860
Artwork age: around 160 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Original artwork size: 30 x 25 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's website: Indianapolis Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist overview

Artist: Jacob Cox
Alias names: Cox Jacob, Jacob Cox
Gender of the artist: male
Nationality of artist: American
Professions: painter, artist
Country of origin: United States
Classification of the artist: modern artist
Lifespan: 82 years
Born in the year: 1810
Place of birth: Philadelphia, Philadelphia county, Pennsylvania, United States
Year died: 1892
Deceased in (place): Indianapolis, Marion county, Indiana, United States

The product specifications

Article type: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV print / digital printing
Manufacturing: German-made
Stock type: on demand production
Product use: art reproduction gallery, wall picture
Artwork alignment: portrait format
Aspect ratio: (length : width) 1 : 1.2
Interpretation of side aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Available material options: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame): 50x60cm - 20x24"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x60cm - 20x24"
Poster print (canvas paper) options: 50x60cm - 20x24"
Aluminium dibond print variants: 50x60cm - 20x24"
Art print framing: not included

Available materials

The product dropdown menu provides you with the chance to choose your individual size and material. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): A glossy print on acrylic glass, which is sometimes described as a print on plexiglass, will turn the original artwork into magnificient décor. The work of art is made with state-of-the-art UV print technology. With an acrylic glass art print contrasts and smaller painting details become more identifiable because of the very subtle tonal gradation. The plexiglass protects your chosen art replica against sunlight and external influences for between four and 6 decades.
  • The canvas print: A printed canvas material stretched on a wood frame. Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the support of additional wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suited for any type of wall.
  • Poster (canvas material): A poster print is a printed sheet of flat cotton canvas paper with a nice structure on the surface. It is used for putting the art replica using a custom-made frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm around the print motif in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Metal (aluminium dibond print): This is a metal print manufactured on aluminium dibond with an outstanding depth effect. A non-reflective surface structure creates a modern look. The Aluminium Dibond Print is your ideal start to art replicas on alu.

Background information on the more than 160 years old artpiece

Achsa McCollugh is a painting created by Jacob Cox in 1860. The version of the artwork measures the size: 30 x 25 in. Oil on canvas was used by the North American painter as the technique for the painting. The piece of art is included in the Indianapolis Museum of Art's digital collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. The modern art artwork, which belongs to the public domain is provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artwork is the following: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width.

Legal note: We do our utmost in order to depict the products with as many details as possible and to showcase them visually in our shop. Although, the colors of the print materials and the printing can vary to a certain extent from the image on your screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, not all color pigments are printed as realisitcally as the digital version. Since our art reproductions are printed and processed by hand, there may also be slight variations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright of, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed