Jacob Esselens, 1650 - Vue d'une plage - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

(© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Vue sur la plage depuis les dunes. Au premier plan, un homme et une femme achètent du poisson à un vendeur. Directement sur la plage, une calèche et quelques bateaux de pêche.

Votre impression d'art visuel individuelle

Cette art classique chef-d'œuvre a été créé par le baroque peintre Jacob Esselens. Cette œuvre d'art peut être consultée dans la collection numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Ce domaine public l'œuvre d'art est incluse avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est paysage et a un rapport hauteur / largeur de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Le peintre Jacob Esselens était un artiste dont le style était avant tout baroque. Le peintre baroque a vécu pendant 61 ans - né en 1626 à Amsterdam, Hollande septentrionale, Pays-Bas et est décédé en 1687.

Matériaux de produits disponibles

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de sélectionner le matériau et la taille en fonction de vos préférences individuelles. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera un original en un décor magnifique. De plus, il constitue une alternative distincte aux impressions sur toile et aluminidum dibond. L'illustration est fabriquée à l'aide de machines d'impression UV modernes. Cela donne des couleurs vives et impressionnantes.
  • Affiche (matériel de toile): L'affiche est une toile imprimée avec une texture de surface légèrement rugueuse. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Il s'agit d'une impression métallique fabriquée sur un matériau dibond en aluminium avec un effet de profondeur impressionnant. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est votre parfaite introduction aux reproductions d'art sur aluminium. Les couleurs sont vives et vives dans la plus haute définition, les détails fins sont nets et clairs, et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir. L'impression UV directe sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen extrêmement moderne de présenter des tirages d'art, car il met 100% de l'attention du spectateur sur l'image.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée UV appliquée sur un cadre en bois. Une impression sur toile génère une atmosphère attrayante et positive. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Bref aperçu de l'artiste

Nom d'artiste: Jacob Esselens
Alias: Esellens, esselens j., Essellinckx, Esselens Jacob, Esselincks, Jacob Esselen, Jacob Esselens, Jacobus Esselens, J. Esselens, Esselyns, Esselens, Esselins, jakob esselens, Eslings
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Vie: 61 ans
Année de naissance: 1626
Lieu de naissance: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Année de mort: 1687
Décédé à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas

Détails structurés de l'œuvre d'art

Titre de l'œuvre d'art: "Vue d'une plage"
Classification: peinture
Vaste catégorie: art classique
Horaire: 17th siècle
Créé dans l'année: 1650
Âge de l'oeuvre: autour des années 370
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web : Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations sur les articles structurés

Type de produit: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Fabrication: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue: collection d'art (reproductions), mur de la galerie
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: longueur Largeur - 1.2: 1
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Choix de matériaux: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement de l'oeuvre: pas de cadre

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art avec autant de détails que possible et les exposer visuellement. Néanmoins, la tonalité du support d'impression et de l'impression peut diverger dans une certaine mesure de l'image sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à 100% de manière réaliste. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright protégé | Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jacob Esselens, 1650 - View of a Beach - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

(© - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

View of the beach from the dunes. In the foreground a man and woman buying fish from a seller. Right on the beach a horse carriage and a few fishing boats.

Your individual visual art print

This classic art masterpiece was created by the baroque painter Jacob Esselens. This piece of art can be viewed in in the digital collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. This public domain work of art is being included with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artwork is the following: . Moreover, alignment of the digital reproduction is landscape and has an aspect ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width. The painter Jacob Esselens was an artist, whose style was primarily Baroque. The Baroque painter lived for 61 years - born in 1626 in Amsterdam, North Holland, Netherlands and passed away in 1687.

Available product materials

The product dropdown menu gives you the chance to select the material and sizeaccording to your individual preferences. We allow yout to choose among the following variants:

  • The acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, which is often referred to as a plexiglass print, will transform an original into gorgeous décor. Moreover, it makes a distinct alternative option to canvas and aluminidum dibond prints. The artwork is manufactured with the help of modern UV print machines. This makes impressive, vivid colors.
  • Poster (canvas material): The poster is a printed canvas with a slightly roughened surface texture. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm round about the artwork in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond (metal print): This is a metal print manufactured on aluminium dibond material with an impressive effect of depth. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is your perfect introduction to fine art reproductions on aluminum. The colors are bright and vivid in the highest definition, the fine details are crisp and clear, and the print has a a matte look that you can literally feel. The direct UV print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is an extremely modern way to showcase fine art prints, since it puts 100% of the viewer’s focus on the image.
  • Canvas print: A UV printed canvas applied on a wooden frame. A canvas print generates a attractive and positive atmosphere. Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is quite simple to hang your Canvas print without additional wall-mounts. Hence, canvas prints are suited for any type of wall.

Brief overview of the artist

Artist name: Jacob Esselens
Aliases: Esellens, esselens j., Essellinckx, Esselens Jacob, Esselincks, Jacob Esselen, Jacob Esselens, Jacobus Esselens, J. Esselens, Esselyns, Esselens, Esselins, jakob esselens, Eslings
Gender of the artist: male
Artist nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist category: old master
Art styles: Baroque
Lifetime: 61 years
Year born: 1626
Place of birth: Amsterdam, North Holland, Netherlands
Year died: 1687
Deceased in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands

Structured details of the piece of art

Title of the piece of art: "View of a Beach"
Classification: painting
Broad category: classic art
Time: 17th century
Created in the year: 1650
Age of artwork: around 370 years
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Website: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured item information

Product type: fine art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Production method: UV direct print
Manufacturing: German production
Stock type: on demand
Intended usage: art collection (reproductions), gallery wall
Artwork alignment: landscape alignment
Image aspect ratio: length : width - 1.2 : 1
Aspect ratio interpretation: the length is 20% longer than the width
Material choices: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Dibond print (alumnium material) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Framing of the artprint: no frame

Legal disclaimer: We try all that we can in order to describe our art products with as many details as we can and to exhibit them visually. Still, the tone of the printing material and the printing can diverge to a certain extent from the image on the device's monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, color pigments may not be printed 100% realistically. Given that all our art prints are processed and printed by hand, there may also be minor variations in the motif's exact position and the size.

© Copyright protected | Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed