Jacob Houbraken, 1708 - Dirk et Wouter Crabeth - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Résumé de la peinture avec le titre "Dirk et Wouter Crabeth"

En 1708, Jacob Houbraken a peint cette œuvre d'art du XVIIIe siècle. Il peut être consulté dans le Rijksmuseum's art collection, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire hollandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public):. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport hauteur / largeur de 2: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus courte que la largeur.

Informations originales sur l'oeuvre de Rijksmuseum (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Conception pour l'impression.

Détails de l'oeuvre

Titre de l'oeuvre d'art: "Dirk et Wouter Crabeth"
Classification de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: art classique
Horaire: 18th siècle
Année de création: 1708
Âge approximatif de l'oeuvre: 310 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Détails de l'artiste

Nom d'artiste: Jacob Houbraken
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux: peintre
Classement des artistes: vieux maitre

Choisissez votre option de matériau de produit préférée

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. C'est pourquoi, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Aluminium dibond (impression métallique): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal d'une profondeur impressionnante. Une structure de surface non réfléchissante donne un look moderne. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant soyeux mais sans éclat. Les couleurs sont lumineuses, les détails fins de l'impression semblent clairs et nets. L'impression UV sur Aluminium Dibond est l'un des produits d'entrée de gamme les plus demandés et constitue un moyen vraiment élégant de présenter des reproductions d'art, car il met l'accent sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en une décoration murale brillante et constitue une alternative distincte aux répliques d'art en dibond et en toile. Le grand avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes ainsi que les détails de couleur mineurs deviennent plus reconnaissables grâce à la très fine gradation tonale de l'image. Le verre acrylique protège votre réplique d'art choisie contre la lumière du soleil et la chaleur pendant plusieurs décennies.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée UV montée sur un châssis en bois. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Notre affiche est une toile imprimée avec une structure granulaire sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Les spécifications du produit

Produit d'impression: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: impression numérique
Provenance: Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, art mural
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 2: 3 - longueur Largeur
Signification du rapport d'image: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Matériaux disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Cadre: copie d'art sans cadre

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art le plus précisément possible et les présenter visuellement. Néanmoins, certaines couleurs des produits d'impression, ainsi que l'empreinte peuvent diverger quelque peu de la représentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de manière 100% réaliste. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jacob Houbraken, 1708 - Dirk and Wouter Crabeth - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Summary of the painting with the title "Dirk and Wouter Crabeth"

In 1708 Jacob Houbraken painted this 18th century artwork. It can be viewed in in the Rijksmuseum's art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is in portrait format and has an aspect ratio of 2 : 3, which implies that the length is 33% shorter than the width.

Original information about the artwork from Rijksmuseum (© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Design for print.

Artpiece details

Work of art title: "Dirk and Wouter Crabeth"
Classification of the artpiece: painting
Broad category: classic art
Time: 18th century
Year of creation: 1708
Approximate age of artwork: 310 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: www.rijksmuseum.nl
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist details

Artist name: Jacob Houbraken
Artist gender: male
Jobs: painter
Artist classification: old master

Choose your favorite product material option

We offer a range of different sizes and materials for every product. That is why, we allow you to choose among the following options:

  • Aluminium dibond (metal print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth. A non-reflective surface structure make a modern look. The white & bright parts of the original work of art shimmer with a silky gloss but without glow. Colors are luminous, the fine details of the print appear clear and crisp. The UV print on Aluminum Dibond is one of the most demanded entry-level products and is a truly stylish way to showcase art reproductions, since it puts the viewer’s focus on the replica of the artwork.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often denoted as a print on plexiglass, changes an original work of art into brilliant wall décor and is a distinct alternative option to dibond and canvas fine art replicas. The great advantage of an acrylic glass print is that contrasts as well as minor color details become more recognizeable thanks to the very fine tonal gradation of the picture. The acrylic glass protects your chosen art replica against sunlight and heat for several decades.
  • Canvas print: A UV printed canvas mounted on a wooden stretcher frame. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is quite simple to hang up the Canvas print without extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for all types of walls.
  • The poster print (canvas material): Our poster print is a printed canvas with a granular structure on the surface. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin between 2-6 cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.

The product specifications

Print prodct: art copy
Method of reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: digital printing
Provenance: Germany
Stock type: on demand
Intended product usage: wall décor, wall art
Orientation of the artwork: portrait format
Image aspect ratio: 2 : 3 - length : width
Meaning of image ratio: the length is 33% shorter than the width
Materials available: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Poster print (canvas paper) variants: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Frame: unframed art copy

Legal disclaimer: We try whatever we can in order to describe our art products as accurately as possible and to display them visually. Nonetheless, some colors of the print products, as well as the imprint can diverge somehwat from the representation on your device's monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all color pigments can be printed 100% realistically. Considering that the art prints are printed and processed manually, there might also be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyright protection, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed