Jacob Houbraken, 1708 - Portrait d'Adriaen van Ostade - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description de l'oeuvre originale de Rijksmuseum site (© - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Conception pour l'impression.

Informations générales sur l'œuvre d'art de plus de 310 ans

L'œuvre d'art avec le titre Portrait d'Adriaen van Ostade a été peint par le peintre Jacob Houbraken in 1708. De plus, cette œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art numérique de Rijksmuseum in Amsterdam, Pays-BasL’écran à tuiles domaine public l'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport d'image de 2: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus courte que la largeur.

Matériaux de produit que vous pouvez choisir

Dans la liste déroulante à côté de l'offre de produits, vous pouvez choisir le matériau et la taille en fonction de vos préférences. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche imprimée (matériau en toile): Notre affiche est une feuille imprimée de toile de coton plate avec une texture granuleuse sur la surface. Il est le mieux qualifié pour encadrer votre copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage.
  • Verre acrylique imprimé: Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en un magnifique décor mural. De plus, l'impression d'art sur verre acrylique offre une bonne alternative aux impressions d'art sur aluminium et sur toile. Le grand avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes ainsi que les petits détails seront visibles à l'aide de la gradation tonale précise.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur exceptionnel. L'impression aluminium Dibond est votre introduction parfaite aux répliques d'art avec alu. Cette impression UV sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment moderne d'afficher des reproductions d'art, car il attire l'attention du spectateur sur l'image.
  • Impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur une civière en bois. De plus, une toile génère une impression confortable et agréable. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Détails de l'artiste

Nom: Jacob Houbraken
Sexe de l'artiste: mâle
Travaux: peintre
Classement de l'artiste: vieux maitre

Informations générales sur l'oeuvre d'art

Titre du tableau: "Portrait d'Adriaen van Ostade"
Classification: peinture
Classification artistique: art classique
Période: 18th siècle
Année de création: 1708
Âge de l'oeuvre: 310 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Les spécifications du produit

Type de produit d'impression: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Provenance: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: galerie d'art, décoration murale
Alignement de l'image: format portrait
Ratio d'aspect: 2: 3
Signification du rapport latéral: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Variantes de matériaux disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Impression d'affiches (papier canevas): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Variantes de taille d'impression en aluminium: 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Cadre: Sans cadre

Remarque importante : Nous faisons de notre mieux afin de représenter les produits le plus fidèlement possible et de les illustrer visuellement. Néanmoins, les pigments du matériau d'impression, ainsi que l'impression, peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de l'écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de façon réaliste à XNUMX%. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jacob Houbraken, 1708 - Portrait of Adriaen van Ostade - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original artwork description from Rijksmuseum website (© - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Design for print.

Background information on the over 310 years old work of art

The work of art with the title Portrait of Adriaen van Ostade was painted by the painter Jacob Houbraken in 1708. What is more, this piece of art can be viewed in in the digital art collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. The public domain work of art is supplied with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . In addition to this, the alignment of the digital reproduction is in portrait format with an image ratio of 2 : 3, meaning that the length is 33% shorter than the width.

Product materials you can choose

In the dropdown selection next to the product offering you can choose the material and sizeaccording to your preferences. You can choose among the following product customization options:

  • Printed poster (canvas material): Our poster is a printed sheet of flat cotton canvas with a granular texture on the surface. It is best qualified for framing your art copy with the help of a custom frame. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin of around 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing.
  • Printed acrylic glass: An acrylic glass print, often referred to as a UV print on plexiglass, makes your favorite original artwork into beautiful wall décor. Additionally, the acrylic glass art print offers a good alternative option to aluminium and canvas fine art prints. The great upside of an acrylic glass art print is that contrasts as well as small details will be visible with the help of the precise tonal gradation.
  • Metal print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding effect of depth. The Aluminium Dibond Print is your perfect introduction to fine art replicas with alu. This UV print on aluminium is the most popular entry-level product and is a truly modern way to display art reproductions, as it puts the viewer’s attention on the image.
  • Canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wood stretcher. Furthermore, a canvas generates a cosy, pleasing impression. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the support of additional wall-mounts. Hence, canvas prints are suitable for all kinds of walls.

Artist details

Name: Jacob Houbraken
Artist gender: male
Jobs: painter
Classification of the artist: old master

Work of art background information

Title of the painting: "Portrait of Adriaen van Ostade"
Classification: painting
Art classification: classic art
Period: 18th century
Year of creation: 1708
Age of artwork: 310 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
License type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The product specifications

Print product type: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Production method: UV direct printing (digital print)
Provenance: made in Germany
Type of stock: on demand
Product use: art print gallery, wall décor
Alignment of the image: portrait format
Aspect ratio: 2 : 3
Side ratio meaning: the length is 33% shorter than the width
Available material variants: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating): 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Poster print (canvas paper): 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium print size variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Frame: without frame

Important note: We try our utmost in order to depict the products as accurately as possible and to illustrate them visually. Nevertheless, the pigments of the printing material, as well as the imprint might vary to a certain extent from the representation on your device's monitor. Depending on the screen settings and the quality of the surface, not all color pigments can be printed one hundret percent realistically. In view of the fact that the art prints are printed and processed by hand, there might as well be slight variations in the size and exact position of the motif.

© Copyright of - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed