Jacob Houbraken, 1708 - Portraits de Pieter van Laer, David Beck, Jan Both et - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

(© - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Conception pour l'impression.

Informations générales sur la peinture portant le nom de Jacob Houbraken

Portraits de Pieter van Laer, David Beck, Jan Both et est une œuvre d'art de Jacob Houbraken dans l'année 1708. De plus, cette œuvre d'art fait partie de la collection d'art numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport d'image de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Matériaux de produits parmi lesquels vous pouvez choisir

Dans les listes déroulantes juste à côté du produit, vous pouvez choisir la taille et le matériau en fonction de vos préférences personnelles. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Affiche (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est une feuille imprimée de papier de toile avec une finition de surface fine, qui rappelle l'œuvre d'art originale. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur impressionnant. Le tirage aluminium Dibond est le meilleur départ pour les reproductions d'art sur alu.
  • L'impression sur toile: Une impression sur toile est une toile imprimée étirée sur une civière en bois. Une toile crée un look exclusif de trois dimensions. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Verre acrylique imprimé: Une impression sur verre acrylique, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en un magnifique décor pour la maison et constitue une bonne alternative aux impressions d'art dibond ou sur toile. Votre œuvre d'art sera imprimée avec des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. L'avantage majeur d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes et les détails de peinture granulaires deviennent plus identifiables grâce à la gradation granulaire de l'impression.

Détails de l'artiste

Nom: Jacob Houbraken
Sexe de l'artiste: mâle
Les professions: peintre
Classification: vieux maitre

Détails sur l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Portraits de Pieter van Laer, David Beck, Jan Both et"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: art classique
siècle: 18th siècle
Créé dans l'année: 1708
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 310 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible sous: www.rijksmuseum. Nl
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations sur l'article

Type de produit: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: décoration murale, photo murale
Orientation de l'image: format portrait
Ratio d'aspect: longueur en largeur 3: 4
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options de matériau du produit: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: Sans cadre

Avertissement légal: Nous essayons ce que nous pouvons pour décrire les produits d'art avec autant de détails que possible et les afficher visuellement. Néanmoins, la tonalité des documents imprimés, ainsi que le résultat de l'impression peuvent diverger légèrement de l'image sur le moniteur de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de façon réaliste d'un centret. Étant donné que les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Jacob Houbraken, 1708 - Portraits of Pieter van Laer, David Beck, Jan Both and - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

(© - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Design for print.

Background information on the painting from with the name Jacob Houbraken

Portraits of Pieter van Laer, David Beck, Jan Both and is a piece of art by Jacob Houbraken in the year 1708. What is more, this artpiece is part of the digital art collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).Furthermore, the artpiece has the creditline: . Further, the alignment of the digital reproduction is portrait and has an image ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width.

Product materials you can choose from

In the dropdown lists right next to the product you can pick the size and materialaccording to your personal preferences. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Poster (canvas material): The Artprinta poster print is a printed sheet of canvas paper with a fine surface finish, which reminds the original work of art. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin 2 - 6cm round about the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print with an impressive depth effect. The Aluminium Dibond Print is the best start to fine art reproductions on alu.
  • The canvas print: A canvas print is a printed canvas stretched on a wood stretcher. A canvas creates a exclusive look of three dimensionality. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without any wall-mounts. A canvas print is suited for all types of walls.
  • Printed acrylic glass: An print on acrylic glass, often named a fine art print on plexiglass, will turn your favorite original work of art into beautiful home décor and makes a good alternative to dibond or canvas art prints. Your work of art will be printed with state-of-the-art UV printing machines. The major advantage of an acrylic glass print is that contrasts and also granular painting details become more identifiable thanks to the granular gradation of the print.

Artist details

Name: Jacob Houbraken
Gender of the artist: male
Professions: painter
Classification: old master

Details about the piece of art

Title of the artwork: "Portraits of Pieter van Laer, David Beck, Jan Both and"
Artwork classification: painting
General category: classic art
Century: 18th century
Created in the year: 1708
Age of artwork: over 310 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Place of the museum: Amsterdam, Netherlands
Available under: www.rijksmuseum.nl
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Article information

Product type: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: UV direct printing (digital print)
Production: made in Germany
Stock type: on demand
Product use: wall décor, wall picture
Orientation of the image: portrait format
Aspect ratio: length to width 3 : 4
Interpretation of the aspect ratio: the length is 25% shorter than the width
Product material options: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: without frame

Legal disclaimer: We try what we can to describe the art products in as much detail as possible and to display them visually. Still, the tone of the printed materials, as well as the print result might diverge marginally from the image on your device's monitor. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, colors might not be printed one hundret percent realistically. Given that the art reproductions are processed and printed by hand, there might as well be slight discrepancies in the size and exact position of the motif.

© Copyright - intellectual property of, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed